Peut-on acheter l’Artimium 360 en pharmacie ?

Artimium 360 pharmacie acheter
Rate this post

La pharmacie est le lieu agréé où on trouve tout type de produits pour se soigner quel que soit le mal. Cependant, on n’y retrouve pas certains compléments alimentaires. Parmi ces derniers, figure l’Artinium 360. Qu’est-ce que l’Artimium 360 ? Où peut-on en trouver ? Pourquoi l’Artimium 360 n’est-il pas disponible en pharmacie ?

Qu’est-ce que l’Artimium 360 ?

Fabriqué en France dans le laboratoire Biovancia, l’Artimium est un produit purement naturel destiné à renforcer les articulations. Il faut noter que certains facteurs tels que le surpoids, la ménopause et la pratique intense d’une activité sportive exposent aux risque de l’arthrose. Ce qui entraîne très souvent des douleurs articulaires. En effet, l’Artimium a pour but de donner aux articulations les éléments nutritifs nécessaires à leur fonctionnement. Il améliore le confort et la souplesse des articulations.
l’Artimium est composé de 6 principes actifs à savoir : le methyl-sulfonyl-methane (MSM) ; le collagène breveté UC-II ; le boswellia serrata ; l’acide hyaluronique ; la vitamine C et la vitamine D. Le complément alimentaire respecte les normes sanitaires dans l’Union européenne et est par conséquent approuvé par la médecine. Pour des personnes ayant des antécédents de maladies liées aux articulations comme le rhumatisme et l’arthrite, l’Artimium est une solution parfaite pour prévenir le mal et éviter les récidives.

Pourquoi l’Artimium 360 n’est-il pas disponible en pharmacie ?

Artimium 360 en pharmacie

Comme tout autre produit de l’institut Biovancia, l’Artimium n’est pas procurable en pharmacie. Même sur les sites de ventes en ligne connus pour la distribution des compléments alimentaires, ce produit n’est pas disponible. Cette Politique vente se justifie par de nombreuses raisons. Premièrement, le fabricant vise à garantir aux consommateurs un produit fiable et original. Secundo, cette politique de privation de vente aux pharmacies et autres surfaces vise à permettre aux acheteurs de prendre le produit au vrai prix. En d’autres termes, cette stratégie permet d’empêcher la discréditation de la qualité du produit.

Où trouver l’Artimium 360 ?

Pour acheter les produits de la marque Biovancia, il faut simplement se rendre sur le site officiel de Biovancia. C’est le seul endroit où l’on peut trouver l’Artimium, car tous les produits de ce fabricant se vendent en ligne et uniquement sur son site. L’achat se fait suivant des règles et prescriptions particulières, mais aussi à un prix raisonnable et fixe. Ceci, grâce à la détention du monopole des droits de distribution exclusifs de ses produits par le fabricant.
Sur ce site, une boîte de Artimium 360 comporte 60 gélules à consommer pendant un mois, donc deux fois par jour. Il est conseillé de prendre une gélule le matin et une le soir, avec un verre d’eau. Par ailleurs, il existe sur le site officiel plusieurs formules plus économiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

1 × 4 =