Ce qu’il faut savoir sur le moteur Somfy oximo rts avant de l’acheter

Rate this post

De plus en plus de personnes se tournent vers le moteur somfy oximo rts pour piloter leurs volets roulants à distance. Il en existe différents modèles, tous fiables et sécurisés. Toutefois, il serait préférable de renseigner au minimum sur ce moteur avant de passer à son utilisation. Découvrez à travers cet article le nécessaire à savoir sur le moteur somfy oximo rts.

Le somfy oximo RTS est-il idéal pour les volets roulants ?

Dans tous les cas, la technologie moderne du bâtiment comprend des volets roulants électriques, qui offrent la protection de la vie privée nécessaire, le plus haut niveau de sécurité et, bien sûr, une protection contre la lumière indésirable.

Avec l’entraînement Somfy Oximo RTS, les volets roulants peuvent être abaissés individuellement à l’aide de l’antenne radio intégrée dans la position qui correspond exactement à vos goûts personnels et aux besoins individuels.

Quelles sont les possibilités qu’offre somfy oximo rts ?

Avec le variateur innovant oximo rts de somfy, les réglages de fin de course peuvent être réglés individuellement ou automatiquement. Une position intermédiaire peut être définie rapidement et commandée avec un émetteur portatif, un émetteur mural ou un capteur solaire rts. Parce que le variateur de condensateur monophasé dispose d’une technologie sans fil hautement développée qui peut être programmée individuellement.

De plus, cet entraînement dispose d’une protection antigel pratique lors de l’ouverture et d’une détection optimale des obstacles lors de l’utilisation de connecteurs à arbre fixe. De cette façon, le volet roulant n’est jamais trop sollicité et sa qualité fonctionnelle est conservée beaucoup plus longtemps.

Quels sont les avantages que présente le somfy oximo rts ?

De nombreux avantages découlent de l’utilisation du moteur oximo rts. Il s’agit de :

  • Radio Technologie Somfy : Commande radio simple et large éventail de fonctions ;
  • Détection d’obstacle : S’arrête lorsqu’un obstacle est détecté pendant l’arrêt ;
  • Protection antigel : Le moteur s’arrête lorsque la dernière lame est gelée ou bloquée ;
  • Coupure de précision : les fins de course Somfy fonctionnent avec une excellente précision. Avec la plus large répétabilité ;
  • Engrenage silencieux : l’engrenage est encapsulé afin que les vibrations ne soient pas transmises. Les bruits de fonctionnement sont assez réduits grâce à l’adaptateur en plastique.
  • Moteur hautes performances : Tout y est conçu pour de grandes performances, y compris la durée de vie. Il est conçu pour des centaines de cycles ;
  • Freins à double disque : même le moteur le plus puissant est inutile, dépourvu des freins de qualité. Ceux à double disque de Somfy arrêtent tous les grands volets roulants lourds avec une précision extrême sans « écrasement ».

Où acheter un moteur Somfy oximo rts  ?

Aujourd’hui il est assez facile de mettre la main sur un moteur Somfy. Vous pouvez aller dans un magasin de vente non loin de chez vous. Il est également possible de passer la commande sur des plateformes en ligne. Ces dernières sont nombreuses et elles proposent différents modèles de moteur Somfy oximo rts. Les livraisons se font généralement à domicile sous 24h voire 48h.

Cependant ne vous fiez pas à n’importe qui et renseignez-vous minimum sur ces plateformes avant de passer votre commande. Après avoir reçu le produit, le câble d’alimentation ne doit pas être sectionné. Toute section du câble entraînera une annulation de la garantie constructrice.

Si vous avez un proche qui a déjà acheté son moteur en ligne, vous pouvez donc vous rapprocher de lui afin de prendre quelques conseils.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf − 16 =