Clenbuterol Crazybulk Avis et test – Arnaque ou Pas ?

clenbuterol crazybulk avis et test
4.4/5 - (9 votes)

Perdre du poids tout en prenant de la masse musculaire est l’un des principaux objectifs pour tous les passionnés de bodybuilding. Au-delà des bénéfices que cela procure à la santé, cette disposition physique favorise la confiance en soi. Pour parvenir à un résultat rapide à la salle de sport, il ne suffit pas de soulever des artères et d’observer un régime alimentaire strict. La meilleure solution est d’accompagner tout cela par la prise d’un complément alimentaire tel que ceux proposés par la firme Crazybulk. En l’occurrence, Crazybulk Clenbutrol est un puissant stéroïde qui joue le même rôle que le Clenbuterol, promettant des résultats en un temps record. Retrouvez ici tous les détails sur ce produit.

Clenbuterol : quelques rappels sur la molécule

clenbuterol crazybulk avis

Présentation et origine du Clenbuterol

De la famille des bêta adrénergiques, le Clenbuterol est un anti-catabolisant non hormonal. À la base, c’est une molécule qui servait assez dans le domaine de la médecine vétérinaire. Elle permettait justement de soigner les troubles respiratoires chez les chevaux de course. On s’en servait par moment aussi dans l’élevage du bétail afin de multiplier la production de viande.

Dans les années 1980, certaines études ont permis d’établir un lien entre le Clenbuterol et la perte de poids. Ces dernières ont montré que le produit pouvait également brûler les graisses en un temps record. Il possède des propriétés anabolisantes qui le rendent capable de jouer le rôle d’un excellent complément alimentaire.

Toutefois, son usage est interdit, notamment pour les sportifs professionnels, car d’autres études qualifient plus tard le Clenbuterol comme un produit dopant. Dans le domaine du sport, sa consommation fait donc l’objet de sanctions.

Quels sont les bienfaits de cette molécule ?

Il est important de rappeler que le Clenbuterol est parfois considéré comme un stéroïde anabolisant, parce qu’il produit des effets intéressants en matière de masse musculaire et de perte de poids. On le qualifie aussi de stéroïde-like. L’usage du Clenbuterol participe au développement des muscles. Par son action, il permet aussi de restaurer l’état normal du rythme respiratoire en  jouant le rôle de bronchodilatateur.

Par ailleurs, le clenbuterol facilite la bonne circulation du sang et augmente la congestion des muscles. Il stimule le système nerveux central ainsi que le cœur. Un usage continu de ce produit favorise également l’amélioration de l’irrigation des muscles. Ce qui le rend capable d’augmenter les performances des athlètes, c’est sa capacité à stimuler la production d’adrénaline et d’épinéphrine. En plus d’accélérer la destruction du trop-plein de graisses, ces deux composés boostent l’énergie.

En outre, le Clenbuterol est connu pour accélérer le métabolisme du glucose. De fait, la prise exagérée de cette molécule peut aussi induire un effet diabétogène. Au-delà de tout ce qui est indiqué déjà, les autres effets négatifs qu’on attribue à ce produit sont entre autres :

  • Réduction de l’excrétion urinaire ;
  • Glycogénolyse musculaire ;
  • Néoglucogenèse hépatique ;
  • Sécrétion d’insuline ;
  • Diminution de la mobilité gastrique.

Dans le rang des sportifs, l’usage de ce produit dopant s’est assez intensifié chez les cyclistes. Pareil pour les pratiquants du judo et du tennis. Bien évidemment, la musculation est l’un des domaines qui connaissent un usage accru du clenbutérol. En dehors des sportifs, les personnes souffrant d’insuffisance respiratoire l’utilisent pour ses effets antiasthmatiques. En revanche, son usage ne fait pas l’unanimité dans tous les pays. En France par exemple, le produit ne dispose pas d’une autorisation de mise sur le marché pour cet usage. Enfin, l’utilisation de médicament est acceptée chez les animaux, car il accélère leur croissance.

Quels sont les effets négatifs du clenbuterol ?

L’interdiction de ce produit par les confédérations sportives est absolument liée aux éventuels effets secondaires qu’il peut engendrer. Entre autres, la consommation de Clenbuterol entraînerait la nervosité et l’excitabilité chez les consommateurs. Cela est essentiellement dû à sa capacité de stimuler le système nerveux. Il peut provoquer l’anxiété et les maux de tête.

Consommer cette molécule peut aussi causer la fièvre, l’hypersudation et la déshydratation. Pour cause, le Clenbuterol stimule la thermogenèse et l’augmentation de la température du corps. Il peut causer aussi l’insomnie en stimulant la vigilance et inhibant la relaxation.

Autre effet du Clenbuterol, le trouble du rythme cardiaque, l’hypertension artérielle et les arythmies. Parfois, des maladies cardiaques plus graves comme l’hypertrophie ventriculaire peuvent s’observer.

Crazybulk Clenbutrol comme alternative au Clenbuterol ?

Crazybulk Clenbutrol comme alternative au Clenbuterol ?

Avant toute chose, il faut noter que Crazybulk est une grande firme américaine. Elle se positionne actuellement en tant que leader dans la production de compléments alimentaires. Les produits de cette marque sont assez plébiscités par les sportifs. Cette entreprise américaine est légale et conforme aux normes juridiques du pays. Cette disposition fait des produits de cette firme, des produits sans effets secondaires.

L’un des produits phares de cette société est le Crazybulk Clenbuterol. Ce dernier est considéré comme une alternative légale au Clenbuterol. C’est un complément alimentaire qui rassemble l’ensemble des effets positifs du Clenbuterol, mais qui est dénudé de tous ses effets indésirables. Tout comme la molécule, Crazybulk Clenbutrol permet aux athlètes de retrouver pleinement leur énergie. Ce nouveau complément alimentaire réservé exclusivement aux sportifs, participe à la réduction de la masse grasse. En plus de redonner de l’ardeur aux sportifs, il n’est ni dangereux pour la santé ni illégal. Il faut remarquer aussi que le complément alimentaire améliore considérablement l’endurance.

Quels sont les ingrédients de ce complément alimentaire ?

Comme tous les produits de la firme Crazybulk, à savoir Anvarol et Winsol, Crazybulk Clenbutrol est aussi un supplément obtenu avec des ingrédients exclusivement naturels. Ces derniers y sont contenus dans des proportions bien élevées, ce qui rend le complément hyper puissant. Comme ingrédient, on retrouve de :

  • L’extrait de garcinia cambogia ;
  • La pelure de citrus aurantium ;
  • L’extrait de guarana ;
  • Le sodium ;
  • La nicotinamide ;
  • La vitamine B3.

Extrait de garcinia cambogia

Connu pour ses propriétés amaigrissantes, le garcinia cambogia est un fruit asiatique assez célèbre. À la base, c’est une plante qui s’utilise depuis longtemps pour réguler le stockage de graisse. En plus d’être sain, ce principe actif contenu dans Crazybulk Clenbutrol est sans danger sur la santé.

La pelure de citrus Aurantium

La présence du citrus aurantium dans le complément alimentaire Clenbuterol aide l’organisme à mieux réguler la cholestérolémie. Il permet aussi de fondre la masse graisseuse. En plus de faciliter la digestion, il accélère le transit intestinal. La dose de cet élément dans le produit est de 450 mg.

Extrait de guarana

Il s’agit d’une plante d’origine américaine. Anciennement utilisée dans la médecine traditionnelle, cette plante est riche en caféine. Elle améliore la vigilance et lutte contre la somnolence. En plus d’améliorer la combustion rapide des graisses, elle active le métabolisme de base.

Le sodium

Très bénéfique pour la santé des sportifs, la consommation de sodium assure la souplesse musculaire et soulage les courbatures dues aux entraînements.

La nicotinamide

Ce principe actif joue le rôle d’anti-inflammatoires et d’antioxydants. Il s’agit d’un dérivé de la vitamine B3.

Quels sont les avantages de Crazybulk Clenbuterol sur la santé ?

avantages de Crazybulk Clenbuterol sur la santé

Cet alternatif au Clenbuterol diurne mis en place par Crazybulk est l’un des plus efficaces produits en termes de perte de poids. Un avantage majeur de ce produit est qu’il joue le rôle d’anti-catabolisant. Consommer Crazybulk Clenbuterol permet de réactiver le système nerveux. Le produit lutte contre la fatigue et dynamise la circulation sanguine.

Il faut noter que le produit n’occasionne pas d’effets secondaires graves sur la santé. En effet, des tests de vérification attestent cette réalité. D’ailleurs, le produit même ne comporte aucun ingrédient chimique. Il est dépourvu de toute propriété synthétique. Il est totalement sans risque. Par contre, sa prise nécessite de s’assurer que vous n’êtes pas intolérant à l’un de ses principes actifs.

Quid des inconvénients du complément alimentaire ?

Si les produits Crazybulk ne présentent aucun danger pour la santé, les inconvénients qu’on leur attribue sont liés aux facteurs externes. On note par exemple le prix d’une boîte qui peut s’avérer assez dispendieux pour certaines personnes. En effet, pour s’en procurer, il faut prévoir 62,95 euros pour une boîte. Ainsi, deux boîtes de ce produit coûtent 125,9 euros et trois boîtes coûtent 188,85 euros.

Un autre inconvénient est que Crazybulk Clenbuterol, tout comme les autres produits Crazybulk, n’est pas disponible en grand nombre. La conséquence est que cela entraîne bien souvent des ruptures de stock. Enfin, ce produit est entièrement déconseillé aux mineurs de moins de 18 ans.

Comment prendre Crazybulk Clenbuterol ?

Une boîte de Crazybulk Clenbutrol contient en tout 30 gélules. La posologie recommande de prendre 3 capsules quotidiennement, 45 minutes avant chaque séance de sport. Il est aussi recommandé d’associer la prise à une alimentation équilibrée composée de protéines.

Par ailleurs, il est important d’instaurer une discipline tout le long de la durée de consommation de Clenbutérol. Par exemple, vous devez définir un horaire de prise du produit et toujours le respecter. Il faut noter que le produit commence par faire effet après une durée de 2 mois. Ce temps varie quand même en fonction de certains facteurs comme la morphologie.

L’effet de ce produit dépend également de vos objectifs personnels de remise en forme et du temps de réaction de votre corps. Vous devez par ailleurs laisser le maximum de temps qu’il faut à votre corps pour que ce dernier s’adapte. En même temps, il faut éviter de prendre d’autres médicaments pendant que vous consommez Crazybulk Clenbuterol. Généralement, cela entrave les résultats attendus.

Où acheter Crazybulk Clenbuterol ?

Pour garantir l’authenticité du produit, ce dernier n’est pas disponible en pharmacie. Vous ne le trouverez certainement dans aucune officine assimilable. Cela permet au fabricant de se défendre contre les contrefaçons. De même, il n’est disponible sur aucun site internet autre que sur le site officiel du fabricant. Il faut donc s’y rendre pour passer commande et se faire livrer directement chez soi.

Que disent les avis cliniques sur Crazybulk Clenbuterol ?

Du côté des professionnels de santé, ce produit en particulier est sûr. Les éventuelles réactions allergiques qui pourraient survenir sont essentiellement dues à des causes externes. En termes d’amélioration des performances physiques, tous les tests cliniques se révèlent assez positifs.

De plus, le produit qui se positionne comme une alternative fiable au Clenbuterol respecte les bonnes pratiques de fabrication (BPF). Il y a aussi un certain nombre de certifications qui attestent de sa qualité. Cependant, les femmes enceintes ainsi que les nourrices ne sont pas autorisées à en prendre.

Qu’en est-il des avis sur Crazybulk et ses produits en général ?

De façon générale, tous les avis portent à croire que l’avènement de Crazybulk est une révolution dans le secteur des compléments alimentaires. Cette firme est reconnue partout dans le monde pour la qualité de ses produits qui offrent une action durable. Presque tous les produits de Crazybulk ont l’avantage de donner des résultats tangibles et visibles sur la durée.

En outre, tous les produits proposés par Crazybulk sont naturels et légaux au regard de la loi. Enfin, Crazybulk représente une meilleure alternative aux anciens stéroïdes, tous considérés comme illicites dans bon nombre de pays.

Conclusion et avis définitif

En somme, Crazybulk Clenbutrol est une alternative fiable au Clenbuterol. Cet aliment contient des ingrédients naturels appréciés de tous les utilisateurs. Il suffit de se rendre sur les différents sites internet et forums pour s’en convaincre. Il est légal, comme tous les autres produits de cette firme. En plus d’être efficace, il marche à tous les coups et son effet est durable dans le temps. La marque Crazybulk est également caractérisée par la facilité de la prise des produits. De plus, chaque produit de cette firme possède une posologie qui lui est propre.

Pour convaincre les utilisateurs de la qualité des produits, la firme propose un remboursement dans un délai de 14 jours pour les flacons non utilisés. En tout cas, si vous recherchez un produit pour vite augmenter vos performances et vos résultats à la salle de gym, Crazybulk est la solution. Ses produits sauront vous donner le coup de pouce que vous avez toujours recherché afin de sculpter votre corps en un rien de temps. Pour ceux qui qualifiaient Crazybulk et ses produits d’arnaque, vous devez donc retenir finalement qu’il n’en est rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

quatre × cinq =