Comment ajouter mes dessins sur Google Keep + utilisation du S Pen

Rate this post

Google est une application populaire et connue aujourd’hui pour ses nombreux services. Il met à la disposition de ses utilisateurs une liste de plusieurs outils tout aussi utiles les uns que les autres. Google Keep est l’une de ses applications ayant des fonctionnalités utiles en matière de dessin. Elle est d’autant plus utile avec le S Pen de Samsung.

Google Keep : Installation et mise à jour

L’installation d’une application Google Keep ne prend pas du temps. Elle est rapide, facile et efficace lorsque l’utilisateur dispose d’un PC, d’un téléphone ou d’une tablette. Il suffit de se rendre sur l’application Play Store et de sonder dans la barre de recherche l’application Google Keep. L’installation de l’application se fait en quelques secondes à partir de Play Store. De même, pour effectuer des mises à jour, il est possible de faire référence à la même application Play Store. La dernière version de Google keep est la suivante : v3.2.435.0. Seule cette nouvelle version de Google Keep permet d’ajouter des dessins. Ainsi, la première étape pour ajouter ses dessins sur cette application c’est effectuer une mise à jour.
Pour une meilleure autonomie dans l’utilisation de cette application, les téléphones de la série Note de Samsung sont recommandés. Il est possible que l’application Play Store ne présente pas de nouvelles versions disponibles de mise à jour. Dans ce cas, un lien sera d’une grande utilité, il s’agit de l’application APK Mirror. C’est un lien entièrement fiable et sûr pour recevoir la dernière version mise à jour de l’application.

Google Keep : Connaître son interface et savoir l’utiliser

Une fois sur l’interface de jeu, un menu avec un fond blanc est proposé aux utilisateurs de l’application. En plus des précédentes fonctionnalités présentes sur les anciennes versions de Google Keep, un nouvel outil en forme de stylo est intégré sur la barre de menu. Ce dernier aidera l’utilisateur de l’application à réaliser des dessins ou à griffonner des notes. En sélectionnant ce stylo, la section permettant de créer des images à partir de l’application Google Keep est lancée et peut être pleinement utilisée. La section dessin propose à ses utilisateurs trois types de stylos. Il s’agit des stylos standards, utiles dans toutes ces applications connues, un stylo artistique pour perfectionner ces dessins et un stylo épais ou un surligneur.
En plus de ces trois stylos, l’interface de l’application propose un outil de sélection complètement à gauche. Cet outil est utile au redimensionnement des parties sélectionnées ainsi qu’à leur déplacement d’une zone de travail à une autre en fonction de la tâche à accomplir. Un autre outil très efficace a été installé sur cette version pour permettre d’effacer. Il s’agit en effet d’une gomme. Grâce à ces outils, les dessins peuvent se faire en toute sécurité.

Google Keep : Utilisation du S pen

Le S pen est un stylet destiné à écrire sur un écran tactile. En effet, ce stylet n’est pas retrouvé partout, mais uniquement sur les téléphones de la gamme Galaxy Note de Samsung. Contrairement aux résultats obtenus lorsque l’utilisateur de l’application utilise les stylos de l’application, le S pen offre un meilleur rendu des traces de dessins avec la possibilité d’augmenter en temps réel l’épaisseur des traits. Une expérience d’utilisation assez intéressante est offerte avec le stylet S pen. Par ailleurs, une meilleure fluidité pendant l’application des dessins est observée en utilisant le stylet conçu par la marque Samsung. Cette application proposée par Google présente finalement de nombreux atouts. La fluidité, la rapidité et une meilleure autonomie pendant l’application des dessins, des prises de note et des écrits : ce sont les premiers avantages observés sur cette nouvelle version mise à jour. D’autre part, le stylet S Pen est propice aux téléphones de la gamme Samsung et apporte plus d’autonomie dans la confection des dessins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

quatre + 6 =