Comment augmenter son score snap rapidement ? Astuces

Rate this post

Le réseau social Snapchat se transforme de plus en plus en un nid d’opportunités. Or, le score snap est l’un des facteurs qui influencent la visibilité sur ce réseau social. Ce score dépend à son tour de nombreux autres facteurs à savoir la présence en ligne, l’interaction, etc. Cet article vous propose des astuces qui vous seront utiles si vous souhaitez augmenter votre score snap et par conséquent votre visibilité.

Vérifiez votre score snap actuel

Le fonctionnement et l’utilité du score snap n’est pas toujours facile à comprendre pour tout le monde. Néanmoins, vous devez savoir qu’il augmente votre visibilité et vous permet d’atteindre plus de monde.

Avant d’aborder les différentes actions qui pourront accroître votre score, vous devez commencer par le vérifier. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur votre nom dans la page du profil. Votre score snap s’affichera. Ainsi vous saurez comment vous organiser pour l’accroître. Aussi, il est conseillé de le noter quelque part afin de pouvoir suivre l’évolution.

Faites-vous des amis et causez avec eux

Le principe de base des réseaux sociaux consiste à se faire des amis et à garder le contact. C’est donc un excellent moyen d’augmenter son score snap. Il est donc conseillé de se faire autant d’amis possibles. N’oubliez pas, n’importe qui peut vous être utile. Généralement, à chaque fois que vous vous faites un ami sur Snapchat, votre score snap augmente d’un point.

Il peut arriver que vous n’ayez pas de points lorsque vous ajoutez une personnalité publique à votre liste d’amis. L’essentiel, c’est d’avoir beaucoup d’amis et de tisser des relations avec ces derniers. Ils participent beaucoup à augmenter votre score.

Misez plus sur les contenus multimédias

Si vous souhaitez augmenter votre score snap, vous devez éviter d’envoyer du contenu textuel uniquement. Tout d’abord, l’expérience a prouvé que la majorité des internautes s’intéresse plus aux contenus multimédias. Il importe donc d’ajouter une image ou une vidéo illustratrice.

Cela permet d’attirer plus l’attention de vos interlocuteurs et donc d’avoir plus d’interaction sur votre contenu. N’oubliez pas, vos amis interagissent avec vous, plus votre score augmente. Il est aussi conseillé de partager chacun de vos snaps à plusieurs amis à la fois. Ainsi, vous touchez plus de monde en un seul coup et vous vous assurez plus de visibilité.

Chargez constamment votre story

Les contenus de votre story vous permettent également de gagner des points sur votre score snap. Chaque image ou vidéo que vous postez sur votre story vous rapporte plus ou moins des points, surtout lorsqu’elles sont vues par de nombreuses personnes.

N’hésitez donc pas à mettre votre story à jour à chaque fois que vous en avez l’occasion. Pour mettre à jour votre story, vous avez juste à ouvrir l’image ou la vidéo à partager. Ensuite, cliquez sur « Envoyer ». Dans la liste que s’affichera, vous verrez l’option « Ma Story ». Dirigez-vous vers le coin gauche supérieur gauche de votre écran pour retrouver cette option. 

Achetez votre score snap

Tous les utilisateurs savent à quel point il est difficile de trouver des followers dès leurs débuts. Si vous souhaitez booster votre score snap en un temps record, vous avez la possibilité de l’acheter. De nombreuses personnes font cela et pour de nombreuses raisons. La raison la plus courante et la plus évidente d’ailleurs, est l’accroissement de la visibilité.

Il existe aussi des sites internet où vous pouvez acheter des followers Snapchat. Cela permet d’atteindre ses objectifs avec un moindre effort et dans les plus brefs délais. Ainsi, vous avez la possibilité d’acheter 10 000, + 25 000, + 250 000 scores et même plus. Pour plus de crédibilité, les experts conseillent d’acheter directement un compte Snapchat ayant déjà un score élevé. 

Ouvrez les snaps non lus

Le réseau social Snapchat vous offre un point à chaque snap que vous ouvrez. Il est donc important d’être actif pour ouvrir le plus de snaps possible. Pour ce faire, il suffit à l’utilisateur de cliquer sur la boite rouge pour les photos et sur la boite violette pour les vidéos. Ces bots sont situés juste à côté du nom de l’expéditeur. Il est aussi important de rappeler que plus vite vous ouvrez les snaps, plus vous pourrez gagner des points. Les points à gagner à l’ouverture d’un snap diminuent au fur et à mesure.

 

Lisez cet article pour apprendre l’Activation et utilisation du partage de lien sur snapchat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf + 5 =