Comment checker si mes applications fonctionneront avec iOS 11 ?

L’industrie de fabrication des téléphones et tablettes Apple développe de nombreux systèmes d’exploitation dont l’ iOS11. Ce système d’exploitation alimente une variété de fonctionnalités avec à la clé l’ajout d’une barre de tâches sur tous les écrans des téléphones portables à intelligence artificielle élevée. En dépit de cette prouesse du système d’exploitation iOS, les consommateurs des produits d’Apple ne se retrouvent souvent pas dans la vérification de leur application avec iOS. Ils se demandent au quotidien comment checker si leurs applications fonctionneront avec iOS 11. Le présent article vient lever l’équivoque.

Ce qu’est l’iOS 11

L’iOS 11 est une mise à jour appartenant à la grande classe des iOS. Il a été conçu pour succéder à l’iOS 10. Son annonce a été officialisée au détour de la Worldwide Developers Conférence tenue le 5 juin 2017. L’avènement de ce système d’exploitation a induit une multitude de nouveautés sur les iPhones, iPad, iPod touch compatibles avec cette version. De façon détaillée, le iPhone 5 s, l’iPad mini 2, l’iPad Air, l’iPad Pro et l’iPod touch 6 ont subi de véritables modifications dues au système d’exploitation. Au chapitre des modifications, il est noté une combinaison de l’écran de verrouillage et du Centre de notification.
Avec cette combinaison, les notifications s’affichent directement sur l’écran de verrouillage. Le symbole virtuel d’Apple Store se focalise sur le contenu éditorial et les applications les plus manipulées au quotidien. La fonctionnalité « Fichiers » du système d’exploitation iOS 11 facilite l’accès aux fichiers stockés et à l’iCloud. Le vocal traducteur « Siri » renforce ses aptitudes avec de nouvelles voix humaines. Il est doté d’une technique d’apprentissage associable à la vie privée et aux intérêts des utilisateurs. Ces derniers ont la faculté de proposer des améliorations et suggestions. Les nouveaux paramètres de la caméra iOS améliorent la prise des photos en mode portrait. La taille des fichiers photo est aussi réduite grâce à cette même caméra.

Quelques meilleures fonctionnalités de l’iOS

L’Apple Pay est une fonctionnalité qui automatise les transactions. Il numérise les monnaies et facilite leur envoi entre personnes avec la contribution de iMessage. Un simple écrit sur iMessage suffit largement pour envoyer n’importe quelle somme d’argent à son correspondant. « Ne pas déranger pendant la conduite » est l’autre fonctionnalité de l’iOS. Cette fonctionnalité a l’avantage de permettre aux conducteurs d’engins de ne pas se voir empêcher par les notifications de leur téléphone en pleine conduite. L’activation de cette fonctionnalité noircit l’écran de l’iPhone. Le répondeur automatique envoie un message « Je conduis en ce moment » aux contacts de l’utilisateur qui essaieront de le joindre.
Avec cette fonctionnalité, les distractions au volant entraînant de graves accidents de circulation deviennent du coup inexistantes. Les vies humaines sont sauvées à coup sûr. L’application Notes iOS quant à elle est un excellent conservateur des documents et archives. Elle les numérise grâce à la caméra iOS. Les documents numérisés dans l’application Notes sont susceptibles d’être édictés, référencés, modifiés ou facilement conservés sur de longues durées. La facilité et la simplicité de l’application sont effectives surtout avec le Scanner Pro.

Méthode de checking

Le checking est un nom d’origine anglaise dont le signifiant renvoie à la vérification ou au contrôle. Checker le fonctionnement des applications revient donc à le vérifier avec le système d’exploitation iOS 11 en l’espèce. La procédure pour cette fin est très simple.il suffit d’ouvrir l’application Paramètres. De ce point de départ, il faut appuyer successivement sur les icônes « Général », « À propos » et « Applications ». A la suite de cette étape, une liste d’options s’affichera. Elle se présente de la manière suivante :

  • Ou peut-être pas ;
  • Selon ce qu’il y a sur votre ;
  • Oui, nous l’avons toujours sur un téléphone ;
  • Et l’application Youtube Capture.

La notification de l’une des options sus-citées atteste l’incompatibilité de l’application checkée avec le système d’exploitation iOS 11. L’application ne sera donc pas en mesure de fonctionner avec ce système. C’est tout le contraire en cas d’absence ou de silence de notification d’option. Le fonctionnement est définitivement acté et acquis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.