Comment contourner un compte Google après réinitialisation Huawei ?

Comment contourner un compte Google après réinitialisation Huawei
Rate this post

Contourner la vérification du compte Google est une chose assez difficile. En raison des multiples fonctions de sécurité qui sont adaptées à Google, plusieurs utilisateurs trouvent du mal à contourner sa vérification. Bien que ces fonctions de sécurité soient très utiles pour la protection des informations en cas de vol ou de perte de l’appareil, elles rendent presque improbable le fait de contourner la vérification Google en cas d’oubli des codes. C’est pour cette raison qu’il faut connaître des méthodes pour contourner Google. Découvrez ces méthodes dans les lignes à suivre.

Contourner la vérification Google après réinitialisation de Huawei

Avec la méthode que voici, il est possible de contourner la vérification de Google en supprimant son compte. La suppression du compte Google va emporter avec elle les applications liées à Google. Il s’agit de l’assistant Google, de Gmail et de bien d’autres applications encore. Pour contourner la vérification de Google après la réinitialisation de Huawei, il faudra suivre des étapes bien précises. Pour commencer, il faut suivre le processus de réinitialisation de Huawei. Ensuite, il faut cliquer sur la touche de wifi pour choisir l’option de réseau sans fil. Une fois l’option de réseau sans fil sélectionnée, il faut ajouter un réseau. Afin d’ajouter le réseau, entrez un nom ou une série de chiffres en guise de réseau.

Après avoir saisi un texte dans la barre d’ajout de réseau, il faut faire un appui long sur le texte saisi. Il va apparaître un menu. Dans le menu, il faudra choisir de partager avec Gmail. Après avoir choisi de partager avec Gmail, une nouvelle page va faire son apparition. Il faudra cliquer à ce niveau sur notification et paramétrage de l’application. Une fois entrée dans les paramètres de l’application il faut choisir l’option compte. À ce niveau, des réglages vont être fait pour la sauvegarde et la réinitialisation des données du Huawei. Le compte Google est automatiquement supprimé lorsque la configuration du téléphone débute. Ce qui permet de le contourner.

Contourner Google à l’aide de l’outil APK

Le contournement de Google est très complexe. Il est donc possible que la méthode précédente ne fonctionne pas. Dans ce cas, l’outil APK peut être d’une grande utilité. L’outil APK est en effet un programme qui permet de faire l’installation d’une application pour contourner au mieux la vérification du compte Google. Faire usage de cet outil est un peu compliqué. Son installation varie d’un téléphone à un autre. Pour l’installer sur Huawei, on peut utiliser la méthode générale. Son installation est primordial car c’est juste après son installation qu’il sera possible d’installer l’application pour contourner Google. Les programmes APK existent en grand nombre. L’utilisateur du téléphone peut choisir celui qui lui convient.

Ensuite, on peut passer à l’étape suivante. Il faut télécharger l’outil de contournement. Cela peut se faire sur un ordinateur portable comme sur un appareil. Pour cela l’utilisation d’une clé USB sera nécessaire. Quand le téléchargement est terminé, à l’aide d’un câble, il faut connecter la clé USB à Huawei. Il peut désormais se faire l’installation de l’outil APK. L’installation finie, des modifications peuvent être enfin réalisées pour contourner la vérification de Google.

Outre ces deux méthodes de contournement de Google après réinitialisation de Huawei, l’utilisateur peut passer par une autre méthode. Cette dernière consiste à ignorer la configuration de Google pendant la configuration de l’appareil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

5 + 11 =