Comment jouer sur Madden 18 au plus vite ?

Madden 18 est un jeu très populaire conçu par l’éditeur de jeu EA sport et disponible sur une liste importante de moteurs de jeux comme Playstation ou Xbox. C’est un jeu qui offre dans une version assez réaliste en format 3D une simulation de football américain. Comment accéder rapidement à ce jeu ?

Les caractéristiques de Madden 18

La version 18 du jeu Madden fait intervenir une liste intéressante de fonctionnalités. Elle frappe beaucoup par son nouveau moteur de Jeu Frostbite qui rend au joueur un graphisme de jeu amélioré ainsi que de nombreux éléments physiques. À cette nouveauté, s’ajoute la possibilité d’avoir accès à un mode carrière et de vivre la vie d’un athlète de Football américain comme Devin Wade.
Grâce au mode Play Now Live, il est possible de faire des synchronisations de façon à ce que les équipes et les transferts de joueurs respectent les actualités de la saison. L’interface de jeu est beaucoup plus fluide avec des améliorations dans les caractéristiques de jeu, une plus grande précision dans les passes et des modes de jeu tout aussi intéressants les uns que les autres. Avec autant de fonctionnalités, il ne fait aucun doute que ce jeu puisse susciter l’envie d’être testé par des amateurs.

Jouer à Madden 18

Pour jouer à Madden 18, plusieurs options sont possibles. Le jeu est en effet accessible sur plusieurs plateformes. Sur les jeux PlayStation et Xbox, il suffit d’acheter les disquettes pour profiter de plusieurs heures de jeu inoubliables. Cette méthode est la plus facile et la plus accessible, mais elle n’est pas la plus rapide si le joueur ne dispose d’un moteur de jeu et encore moins si ce dernier n’a pas beaucoup d’argent. Le jeu est accessible sur ordinateur par téléchargement.
C’est la meilleure façon d’accéder à ce jeu au plus vite. Pour télécharger la dernière version de Madden 18, un abonnement à EA Access est requis. L’application EA access est disponible aussi bien sur Xbox One que sur ordinateur. C’est à partir de cette application que le téléchargement de l’application peut s’effectuer. Des essais de jeu gratuits sont accessibles sur Xbox One. Pour jouer rapidement à Madden 18, il faut réserver un espace de jeu assez important. C’est un jeu qui pèse énormément en matière de Gigaoctets. Il fait à lui seul près de 31 Go.

Opter pour un essai valide de 10 heures

La seule façon d’accéder au jeu Madden au plus vite, c’est de faire recours à une version d’essai gratuite. En général, elle n’est valide que 10 heures de temps. Une astuce intéressante pour ceux qui ont recours aux méthodes d’essai pour jouer plus longtemps, c’est de ne pas laisser le chronomètre de jeu compter jusqu’à la fin des 10 heures d’essai. Le joueur peut ainsi reprendre son jeu à volonté plusieurs fois. La dernière version du Jeu Madden 18, sortant entre le 22 et le 25 août, il est donc impossible d’accéder pour le moment à une version complète. Pour accéder au jeu complet, il faut encore patienter un tout petit peu. Accéder au jeu Madden rapidement n’est donc pas donné. Il faut disposer d’un moteur de jeu et télécharger les nombreux essais gratuits avant la sortie du jeu proprement dit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.