Comment se former au Lahochi ?

Rate this post

Lahochi constitue une technique de guérison énergétique très puissante qui se transmet par imposition de mains. Cette approche de guérison apporte une fréquence lumineuse élevée, ce qui amène certaines personnes à imaginer qu’il s’agit d’une forme de Reiki. Cependant, il est évident que la manière d’imposer les mains et de canaliser l’énergie est bien différente de celle de Reiki. Lahochi est très profitable pour la santé mentale (psychique) et physique. Vous êtes intéressé par cette technique de guérison très puissante et aimerez l’apprendre. C’est super, ce texte vous apporte tout l’éclaircissement autour.

Lahochi : qu’est-ce que c’est ?

Ayant vu les jours le 15 mai 1991, la discipline de Lahochi est le résultat du savoir d’un Maître spirituel du chi, nommé Maître Lahochi. Celui-ci résidait dans les royaumes Angéliques au côté droit du Maître spirituel Satchamar. En travaillant à combiner leurs énergies, ces deux hommes sont parvenus à activer cette énergie de guérison spirituelle. En effet, Lahochi peut être décrypté d’une façon très simple et compréhensive ; le son « La » est relatif à l’amour, la sagesse et la lumière. La sonorité « ho » incarne cette énergie pendant que le son « chi » traduit la vitalité, l’énergie universelle de la vie.

En clair, La-ho-chi représente l’une des lumières de guérison ayant la plus haute fréquence transmissible actuellement. Étant un grand allié des intentions humaines et du monde spirituel, cette technique facilite la mobilité de cette énergie partout le besoin se fera ressentir. Vous pouvez faire usage de Lahochi pour prendre soin des animaux, des humains, de la terre et des plantes. C’est un enseignement ouvert à tout le monde et n’importe qui peut pratiquer cette technique simple de guérison par apposition de mains.

Comment se manifeste la force de Lahochi ?

Pour acquérir la compétence nécessaire en la matière, vous devez ouvrir vos propres canaux et pratiquer régulièrement cette discipline. Lahochi se caractérise par la protection qu’il procure. Après les prières préliminaires et l’invocation du Maître Lahochi, un sceau de protection s’érige autour du receveur et du guérisseur.

Ainsi, cette approche bloque les changements vibratoires et leur (donneur et receveur) favorise une protection complète contre les ondes négatives évacuées durant la guérison. À l’instar des autres procédés de guérison vibratoire, le guérisseur ainsi que le receveur bénéficient d’un soin de guérison pendant la séance de Lahochi.

Le traitement par Lahochi : comment ça marche ?

Le soin par la technique de Lahochi peut se faire par transmission à distance ou par conversation en temps réel. En moyenne, ce traitement peut prendre plus d’une heure, puisque cela impose au praticien d’apposer ses mains sur 5 différentes parties du corps du receveur. Il s’agit notamment de la tête, de la poitrine, des hanches, des bras, des épaules, de la clavicule durant 10 min environ. Dans cette pratique, le spécialiste essaie d’être un canal complet en faisant confiance à son intuition. Ainsi, il est guidé pour envoyer cette énergie de guérison sur des parties clés sur le patient.

Lahochi ouvre tous les champs énergétiques (systèmes anatomiques) du corps et les retisse grâce à l’introduction de vibrations positives et saines. Il évacue et bloque toutes les ondes négatives du corps. Une fois que le traitement est opéré, le récepteur doit boire suffisamment d’eau pendant les premières 24 heures pour libérer les toxines et stimuler en même temps la faculté d’auto guérison du corps. Tout bénéficiaire de ce soin énergétique vibratoire est capable de réactiver cette énergie de guérison dans les 72 h suivant son traitement sans aucune initiation.

Pourquoi apprendre la technique de guérison de Lahochi ?

En réalité, Lahochi constitue un outil de développement personnel, puisqu’il s’agit d’une vibration de haute énergie dont il faut prendre conscience et la cultiver. Une formation au Lahochi vous permet d’optimiser votre niveau de bonheur, d’énergie, de santé, de vitalité… De même, vous aurez la chance de mieux développer votre fréquence vibratoire pour ramener plus de joie, de paix, d’harmonie et d’équilibre dans votre vie personnelle. La capacité de guérison est une force innée en chaque personne que beaucoup ignorent, mais Lahochi aide à réactiver.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 − sept =