Comment sera l’année 2022 pour les poissons ?

Né entre le 20 février et le 20 mars, le poisson est le douzième signe zodiaque dont l’élément est l’eau. Gouverné par la Neptune, le dieu de la mer, ce signe est doté d’une incroyable intuition et d’une grande sensibilité. Il apparaît aussi comme un véritable modèle d’équilibre. Néanmoins, c’est un signe qui manque un peu de confiance, il navigue entre les décisions. Alors vous êtes poissons, découvrez ce que vous réservent les astres pour cette nouvelle année 2022.

Les prévisions astrologiques pour cette année 2022

L’année 2022 est une année idéale pour vous les poissons, vous êtes les élus de cette année. Vous serez influencés par certaines planètes comme Jupiter, Uranus, Pluton qui vont vous permettre d’atteindre les sommets à une courte échelle et vous apporteront aussi une confiance et le dynamisme. Saturne et Mars sont là pour vous aider à garder le sens de la mesure et la complicité.
Tout se passera très bien durant cette année 2022, vous allez pouvoir déployer vos ailes de janvier à mai et enfin de fin octobre à fin décembre. Le petit poisson deviendra grand durant cette année. L’horoscope promet une année agréable et douce sur tous les plans aux natifs du poissons. Cependant vous devez apprendre à maîtriser vos émotions et à apaiser toute nervosité qui vont vous déstabiliser intérieurement si vous êtes du signe poisson.

Horoscope poisson 2022 : Votre travail et vos activités

Côté travail, une opportunité se présentera à vous, si vous êtes en attente d’une promotion, d’une évolution vous l’aurez assurément cette année. L’horoscope 2022 vous offre l’opportunité d’évoluer, de développer votre réseau et de vous faire repérer par la concurrence.
Grâce aux planètes Jupiter, Saturne et Mercure, vous serez favorisé dans le domaine du travail. Uranus vous ouvre les portes professionnelles. Laissez parler votre imagination et ayez cette fois-ci confiance en vous, osez davantage même si votre audace est un peu limitée par Saturne.

Horoscope poisson 2022 : l’amour

Côté amour tout ira bien chers poissons, ami.e.s. célibataires vous aurez de belles rencontres en 2022. A vous de jouer, surtout usez de votre charme. En janvier, l’amour ne sera pas votre priorité mais du 06 avril au 02 mai, du 19 juillet au 11 août et du 24 octobre au 11 novembre Vénus viendra pimenter votre libido. Ainsi votre sensualité sera en pleine floraison ce qui peut vous conduire devant le Maire.

Horoscope poisson 2022 : l’argent

Ami poisson 2022 sera une année stable pour vous, rien de marquant. De janvier jusqu’au 11 mai vous serez à l’aise dans toutes vos dépenses. Attention à ne pas être trop généreux sinon vous allez devoir serrer la ceinture tout le reste de l’année. Prenez le temps de revoir vos comptes et cherchez des solutions pour économiser si vous ne souhaitez pas faire face à des situations délicates.

Horoscope poisson 2022 : Côté forme et émotions

Vous devez faire appel à votre sixième sens car vous êtes doté d’une grande intuition, ce sens vous permettra de distinguer tout ce qui peut nuire à votre bien être. Côté forme, vous n’avez pas la forme physique des grands sportifs. En septembre vous allez sentir un peu de stress et une sensibilité à peau de fleur par votre manque de courage. Mais déjà en novembre vous trouverez le moral et une belle forme intellectuelle.

Le mois le plus chanceux pour les poissons en 2022 : Avril

Rien que de belles opportunités en avril et en septembre. Le mois d’avril est le plus doux pour les poissons. Du côté des activités, une affaire va se présenter à vous et vous devez la saisir sans hésitation car les astres vous soutiennent dans toutes vos initiatives. Célibataire, des nouvelles rencontres se présenterons à vous grâce à la planète Vénus qui vous rend très attirant.

La santé des poissons en 2022

2022 sera plutôt une période prospère car vous êtes les représentants du signe de l’eau. Toutefois vous êtes susceptible d’avoir des problèmes d’immunité affaiblie. Le poisson en 2022 peut souffrir de troubles comme l’insomnie, l’humeur dépressive ou de la dépression. Donc comme prévention, vous devez vous reposer régulièrement et avoir aussi un bon sommeil.

La vie familiale et amicale pour les natifs de poissons en 2022

Laissez parler votre intuition et faites aussi confiance à votre instinct. Soyez vous-même car les gens vous aiment pour ce que vous êtes et non pour ce que vous souhaitez paraître. Vous risquez aussi de créer des tensions dans votre entourage par votre difficulté à prendre position autrement dit sur votre manque de confiance en soi. Alors pour une bonne harmonie, essayez chers poissons de prendre vos responsabilités en toute circonstance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.