Comment sera l’année 2022 pour les Verseaux ?

Rate this post

Les prévisions des astres ont un caractère prémonitoire. Certaines personnes y croient alors que d’autres n’y font presque jamais attention. Pour chaque signe astrologique, une année vient avec son lot de prévisions. Il y a certains spécialistes qui font la prédiction sur une année tout entière alors que d’autres prennent le soin de le faire chaque mois. Qu’est-ce que les astres ont prévu pour les Verseau en 2022 ?

L’horoscope du Verseau de janvier à avril 2022

Pour les natifs des dates comprises entre le 21 janvier et le 19 février, c’est-à-dire les porteurs du signe astrologique Verseau, le mois de janvier 2022 est sous l’influence de Mercure. L’alignement de cette planète garantit aux Verseau une réussite dans les activités professionnelles.
Pour les natifs de ce signe, le mois de février reste également sous le couvert de l’entrepreunariat. Mercure dans son retour offre aux Verseau de nombreuses opportunités dans les différents projets dans lesquels ils sont engagés. En ce qui concerne les relations intimes, ce mois prévoit pour les Verseau qu’ils doivent sortir de leur routine pour vivre l’excitation. Dans le mois de mars, les planètes Vénus et Mars s’allient pour vous faire voyager géographiquement.
En mars 2022, le porteur du signe Verseau aura le soutien inconditionnel de son entourage, peu importe l’entreprise dans lequel il s’engage. Le sens de l’engagement et de l’adaptation du Verseau sera mis à rude épreuve dans ce mois.
En avril 2022 pour finir, ce mois prévoit pour les Verseau un calme dans tous les domaines. La routine s’installera continuellement. Par contre côté sentimental, ce mois sera sous le joug de l’hésitation à franchir le premier pas. Mercure par son positionnement fragilisera les relations surtout à cause des questions financières.

L’horoscope du Verseau de mai à août 2022

Pour le mois qui vient après avril, Mercure laisse la place à Jupiter. En mai, le bonheur est au rendez-vous sous plusieurs formes. Pour les affaires durant ce mois, il ne faut pas hésiter à prendre des risques. L’avenir se présente sous sa forme la plus radieuse pour ceux qui désirent entreprendre. Durant le mois de mai 2022, les secteurs de pointe sont porteurs de chance pour les natifs du signe Verseau.
En juin, le Verseau qui aura fait d’audacieuses manœuvres durant le mois écoulé dans l’entreprenariat forcera le respect de ses collaborateurs, mais également de son entourage. La planète rouge se place ce mois sous l’effet de l’attention. Pour les célibataires c’est le moment d’oser et pour les personnes en couple il suffit de sortir des sentiers battus pour être mieux épanouies avec leur partenaire.
Mercure offre pour ce mois également la possibilité de faire de bonne entrée financière dans son réseau habituel. Le mois de juillet 2022 lui est placé sous les couleurs de l’amour. Jupiter offre jusqu’au 29 de ce mois un bon feeling pour ce qui est d’entrer dans de nouvelles aventures. Par contre sur le plan financier il vaut mieux jouer la prudence.
En août, il faudra pour le Verseau beaucoup de patience. Il faudra que les porteurs de ce signe acceptent de faire des compromis. Les remous seront aussi bien financièrement que sentimentalement. Pour pouvoir tirer son épingle du jeu, il faut préparer son plan B en conséquence.

L’horoscope du Verseau de septembre à décembre 2022

Le mois d’août aura été sous les couleurs de la prudence. Mais en septembre, il va falloir lâcher les chevaux. Les planètes Mercure, Mars, et Jupiter sont favorables aux échanges. Il faudra durant ce mois être attentif à toutes les opportunités. Un simple filon peut conduire à une grande réussite. En amour par contre, Saturne et Uranus sont en conflit.
En octobre, du 1er au 8 l’alliance des planètes Vénus et Jupiter est favorable aux intérêts des Verseaux. Pour tous les désirs des porteurs de ce signe, ce mois y est favorable. De solides alliances vont se nouer et le Verseau pourra surfer sur cette vague pour gravir les échelons. En amour, il va falloir mettre la balle à terre et prendre le temps de s’expliquer.
Pour novembre 2022, le caractère impulsif des Verseaux sera un vrai défaut. L’alignement de Mercure et de Vénus met en garde contre les prises de décision à la hâte. Sur le plan social, les conflits seront nombreux. Il vaudrait mieux bouger et prendre du recul durant tout ce mois pour se retrouver personnellement avant de s’engager dans quoi que ce soit.
La fin de l’année qui vient avec le mois de décembre met les natifs de signe en alerte. Il va falloir être prêt à s’engager sur de nouveaux projets afin de mieux rebondir. Mercure, Vénus, Mars et Jupiter s’alignent pour donner les fruits à vos projets passés, mais il va falloir être prêt pour l’année qui vient.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

5 × 1 =