Comment s’inscrire à la bêta de Call of Duty : WWII

La bêta de Call of Duty, WWII est une sorte d’univers de jeu d’adrénaline. Toutes les sensations fortes y sont présentes. Pour faire passer le temps, procéder à son installation et à une inscription à la bêta de Call of Duty WWII est une belle option. Mais, installation et inscription requièrent de savoir faire. L’intéressé doit donc s’armer de patience pour passer chaque étape de l’installation et de l’inscription avant de pouvoir profiter comme il se doit de la bêta de Call of Duty WWII. Comment s’y inscrire ? C’est la question à laquelle répond cet article.

Comment installer la bêta de Call of Duty WWII ?

Le jeu Call of Duty WWII est un jeu intéressant aussi bien pour les adultes que pour les enfants. C’est l’idéal pour ceux qui adorent le film hollywoodien Call of Duty. Avant de pouvoir s’abonner à la bêta de Call of Duty WWII, il faut penser en premier lieu à son installation. Il est possible de télécharger la version numérique du jeu. Pour installer n’importe quel jeu ou application, le système de téléchargement rend souvent disponible les mises à jour. Ces mises à jour permettent de bénéficier d’une meilleure expérience d’utilisation. Il faut donc commencer par vérifier s’il y a des mises à jour pour le système. Si elles sont disponibles, il est important de les installer chacune avant d’installer le jeu lui-même.

Pour vérifier la disponibilité des mises à jour, des recherches peuvent être lancées sur Xbox One. Elles peuvent également être effectuées sur Playstation 4. Les mises à jour une fois vérifiées, l’installation de la bêta de Call of Duty WWII peut être faite. Il est possible de le télécharger sur Playstation 4 ou Xbox One. Ces téléchargements sont numériques. La possibilité de faire une installation par un CD sur ordinateur est également envisageable. Enfin, lorsque l’installation est lancée, il faut la laisser se terminer avant de se mettre à jouer. Elle peut parfois durer. Cela dépend généralement de la vitesse de connexion.

Inscription à la bêta de Call of Duty WWII : Comment procéder ?

L’inscription à la bêta de Call of Duty WWII commence tout d’abord par une précommande. Après cette étape, il est donné à l’intéressé un code. Ce code est utilisé pour la suite de l’inscription. En effet, il est beaucoup plus recommandé de commander un peu tôt la bêta de Call of Duty WWII, cela permet d’obtenir dans les délais le code et de ne pas être le dernier à être informé des nouvelles mises à jour adaptées au jeu.

Il est important de notifier qu’il existe des cas où le code n’est pas donné à l’intéressé. Lorsque ce dernier est recommandé par Playstation 4 ou encore par Xbox One, l’obtention du code n’est plus vraiment nécessaire. Pour l’inscription proprement dite, il faut aller sur la page ou le site d’inscription. Il sera affiché plusieurs cadres, l’utilisateur devra entrer le code obtenu dans le cadre approprié. L’étape suivante est de se connecter à Activision. Une fois le code saisie, l’intéressé peut procéder au choix de sa plateforme et de son emplacement.

Enfin, il peut valider son inscription et envoyer ce qui a été fait. Lorsqu’il reçoit un message positif, alors l’inscription est une réussite. Dans le cas contraire, il y a certainement eu une erreur lors de l’inscription. Il peut donc réessayer. Il existe également des cas où le code ne fonctionne pas. Dans ce cas, l’intéressé doit exposer son problème à celui qui lui a donné le code. Mais, quand le code s’avère non valide ou déjà utilisé par quelqu’un d’autre, il faut contacter directement Activision pour avoir une aide.

En somme, l’inscription à la bêta de Call of Duty WWII, n’est pas chose compliquée. Les étapes illustrées dans le développement de l’article peuvent aider à la réaliser aisément. Il est possible de ne pas avoir accès très facilement au jeu à cause des problèmes liés au code. L’intéressé peut alors faire appel à son vendeur ou s’adresser à Activision en cas de problème de code invalide.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.