Quel est le budget pour une cigarette électronique ?

Afin de trouver une cigarette électronique adaptée à votre budget, il est important de se rendre dans les sites où les magasins sont spécialisés dans la vaporisation. Vous allez non seulement avoir des conseils sur la façon d’utiliser une cigarette électronique, mais, aussi comprendre son fonctionnement et quel e-liquide pourra vous convenir.

La plupart des sites de vente vous proposent des produits qui sont moins chers, mais avec une qualité de résistance médiocre. Pour pouvoir acheter une e-cigarette, vous pouvez faire confiance aux marques et aux experts qui le conseillent. C’est la raison de notre article, alors, combien coûte une cigarette électronique ? Quelles sont les économies que vous pouvez faire durant un mois ?

Le prix d’une cigarette électronique

En tant que gros fumeur de cigarette traditionnelle, prendre une cigarette électronique coûte en général dans les 20 ou 70 euros. Sachez bien que l’argent que vous allez dépenser doit seulement correspondre à combien vous aviez l’habitude de fumer avec une cigarette classique, car plus vous inhalez de la fumée, plus vous devez acheter de la résistance et du e-liquide, ce qui est incomparable avec un fumeur de cigarette occasionnelle. Notez bien que le seul budget que vous allez dépenser, c’est vous réapprovisionnez chaque mois, un e-liquide et une résistance.

Le prix du e-liquide par mois

Il existe trois catégories de vapoteurs qui vont dépenser une certaine somme d’argent durant le mois. Donc, voici, pour vous un petit calcul de ces trois personnes :

  • un fumeur faible va consommer environ 25 à 30 millilitres d’e-liquide, ce qui est équivaut à 12 euros par mois ;
  • si vous consommez entre 70 et 90 millilitres d’e-liquide, vous allez devoir payez dans les 30 ou 40 euros par mois. Ce qui vous met dans la catégorie des vapoteurs moyens ;
  • payez entre 50 et 70 euros chaque mois va correspondre aux gros fumeurs qui ont besoin d’inhaler l’e-liquide entre 100 et 150 millilitres par flacons.

Par ailleurs, vous devez savoir que les e-liquides sont vendus de façon séparée, mais aussi avec plusieurs prix différents. Donc, il est conseillé de choisir des e-liquides qui sont fabriqués en région française, car, ils ne contiennent pas beaucoup d’ingrédients et vous aider de plus en plus à arrêter de fumer.

Le prix d’un kit dans une cigarette électronique

En tant que débutant dans la cigarette électronique, il est important de choisir un kit qui soit complet. Quand vous achetez ce matériel, vous aurez droit à un clearomiseur, une batterie, des joints d’étanchéités ou des recharges en pyrex. Ces types de paquets complets sont conçus pour les personnes qui débutent dans la vaporisation électronique. Donc, pour pouvoir choisir celui qui vous correspond, vous devez connaître le degré de vaporisation comme on l’a déjà expliqué précédemment. Pour vous aider, voici, les prix des cigarettes électroniques pour un débutant :

  • si vous choisissez une consommation faible, vous pouvez trouver un kit qui varie entre 15 et 50 euros ;
  • pour une consommation moyenne : le prix d’un kit de cigarette électronique est entre 30 et 100 euros ;
  • si vous voulez consommer de façon forte l’e-liquide d’un kit de cigarette électronique, vous allez dépenser entre 45 et 140 euros par mois.

Vous devez savoir que plus vous consommez, plus le prix va augmenter. Par contre, vous pouvez choisir des sticks qui sont de manière générale à petit prix. Si votre budget ne vous le permet pas ou qu’il est trop serré, vous pourrez l’adopter car, il en existe des modèles pour toutes les catégories de personnes qui en consomment. Il est important aussi de bien entretenir votre vapoteuse pour qu’elles puissent vous tenir toute votre vie ou toute la durée avant d’arrêter de fumer.

Pour quels produits devez-vous dépenser lorsque vous optez pour une cigarette électronique ?

Notez bien que dans une cigarette électronique, on trouve un e-liquide et un atomiseur qui doivent être changés de façon hebdomadaire ou entre deux à trois semaines par mois. Ce qu’il vous faut, c’est deux résistances durant le mois, soit 24 durant une année.

En général, le prix varie entre deux à sept euros, mais tout est une question de degré de consommation. Donc, plus vous fumez plus le prix va augmenter petit à petit, ce qui peut aller jusqu’à dix euros par mois.

En résumé, si vous voulez basculer d’une cigarette classique à une cigarette électronique, il est important que vous sachiez le degré de votre consommation par jour pour pouvoir choisir celle qui vous correspond, tout est une question d’entretien de votre appareil. Tout ce que vous allez devoir dépenser c’est le prix des e-liquides et de la résistance dans une cigarette électronique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *