Fille ou garçon : 8 signes qui ne trompent pas !

fille garcon 8 signes qui ne trompent pas
Rate this post

Lorsqu’un couple attend un bébé, l’une des grandes préoccupations qui occupent son esprit est de vouloir connaître le sexe de ce dernier. En effet, cette information relève d’une grande importance pour ces futurs parents, dans le sens où cela leur permet de s’apprêter convenablement à la venue de l’enfant. Cela étant, si vous tenez également à connaître le plus tôt le sexe de votre fœtus, voici quelques signes auxquels vous pouvez vous fier.

Les caractères de la génitrice

Si la femme enceinte a un caractère plus ou moins mélancolique et se sent lourde sur le côté gauche, il est fort probable que ce soit un garçon qu’elle attend. En revanche, si son caractère est relativement gai et elle se sent lourde plutôt sur le côté droit, il y a de quoi déduire que c’est d’une fille qu’elle accouchera.

La prédiction en référence à l’enfant précédent

Ce signe reste essentiellement à l’avantage des femmes qui sont mères. En effet, si vous l’êtes déjà au moins une fois, certaines réalités relatives à votre dernier enfant peuvent vous aider à deviner le sexe de celui en cours.

Entre autres, le simple fait pour ce dernier de prononcer le mot Maman comme son tout premier suffit pour déduire que celui en cours est une fille. Vous l’auriez alors compris, ce sera un garçon si le premier mot en question est plutôt Papa.

Les nausées

Elles peuvent avoir l’air de faux signes, mais une femme enceinte qui passe le premier trimestre de sa grossesse à avoir des nausées attend une fille. En conséquence, il sera plutôt question de garçon s’il en est autrement.

L’observation des mamelons

Il arrive des fois que les mamelons d’une femme enceinte se foncent. Si cela vous arrivait ou arrivait plutôt à une de vos connaissances, sachez que c’est un garçon qui s’annonce. Eh bien évidemment, il faudra s’attendre à une fille si telle n’était pas le cas.

L’observation des poils

Lorsque les poils au niveau des jambes d’une femme en état poussent rapidement, elle peut en déduire que c’est un bébé de sexe masculin qui l’attend. Cela dit, le contraire concernera logiquement une fille. Toutefois, cette observation ne doit pas sembler priver la grosse femme de s’épiler le long de sa gestation. Ne vous méprenez donc pas à ce sujet.

La couleur de l’urine

La simple observation de votre urine peut effectivement vous aider à deviner le sexe de votre futur bébé. En effet, si cette dernière est jaune pâle, sachez que c’est un garçon qui s’annonce. Mais si c’est plutôt un jaune foncé, il n’y a rien d’autre à faire que de s’attendre à une fille.

fille garcon 8 signes qui ne trompent pas 1

La forme du ventre

Selon certaines enquêtes, certaines mamans auraient donné naissance à des garçons, lorsque leurs ventres étaient pointus et hauts au cours de leurs grossesses. Parallèlement, celles ayant eu des ventres arrondis et bas ont plutôt enfanté des filles. Sur la base de ces faits, on peut alors en retenir que ces signes sont bien valables pour prédire le sexe d’un fœtus.

La posture

En voulant ramasser un objet au sol, il peut arriver que la femme enceinte se sente obligée de se baisser tout en ayant les jambes écartées avant d’y arriver.

Si tel se présentait votre cas, retenez que c’est une fille qui vous attend. Mais si vos jambes sont plutôt droites au cours du même exercice, c’est à un fœtus de sexe masculin que vous devez vous attendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × deux =