Quelle est la fortune estimée du rappeur Kaaris ?

Kaaris est un Français d’origine ivoirienne qui a une excellente carrière musicale. C’est un rappeur, mais également un producteur et un compositeur, dont la musique a connu un succès fulgurant ces dernières années. Outre sa carrière musicale, cet artiste est également un acteur et un entrepreneur ayant à son actif différents business. Entre 2020 et 2021 sa fortune à énormément augmenté en valeur. Quelle est la fortune estimée du rappeur Kaaris ? 

Le rappeur Kaaris a une fortune estimée à 185 millions d’euros qui est issue de sa carrière musicale, cinématographique, de ses partenariats ainsi que de ses nombreux investissements en tant qu’homme d’affaires.

L’évolution progressive de la carrière musicale de Kaaris 

Le rappeur Kaaris a augmenté sa fortune de 58 millions d’euros en 2021. Ce revenu colossal est dû en partie à sa carrière musicale. De son vrai nom Gnakouri Armand Okou, Kaaris est née dans une ville populaire de la Côte d’Ivoire appelée Cocody le 30 janvier 1980. Orphelin de père, il arrive en France en 1983 avec sa mère et ses frères. Titulaire d’un bac STT, Kaaris va poursuivre des études scientifiques à la faculté tout en débutant sa carrière musicale en 1999. Les débuts de la carrière musicale de Kaaris ne sont tout simplement pas fructueux.

 En effet, il participe à de multitudes compilations avec le groupe Niroshima sans pour autant connaître une évolution. En 2007, il sort un album qui connaît un succès en dents de scie, mais qui permet à ce dernier d’attirer l’attention sur lui et ainsi le faire remarquer dans le domaine du rap. En 2009, il travaille provisoirement avec Frenchy cut, mais finit par collaborer avec une équipe de producteurs appelée Galatik Beat de la maison de production label Bullet prod. Ceci va lui permettre de faire la connaissance d’autres rappeurs très connus. 

Il sortira ainsi de l’anonymat, car il sera la tête d’affiche de cette maison de production en 2010. Il est finalement révélé au public en 2011 à travers son featuring avec l’artiste Booba dans une mixtape surnommée Autopsie 4. L’autopsie étant un acte médical qui permet également d’exposer le corps humain dans toute son anatomie est un titre justifié pour cette mixtape qui avait pour but de dévoiler au public le talent incroyable de certains artistes peu connus.

 Ainsi, Kaaris est contacté par le rappeur Booba avec qui, il collabore sur le titre Kalash faisant partie de l’album nommé Futur de ce dernier qui est publié en novembre 2012. Ce son offre une meilleure visibilité à Kaaris et sera le point de départ de sa célébrité ainsi que du succès musical du rappeur. Dès le 21 octobre 2013, Kaaris sort son tout premier album, Or noir en partenariat avec la maison de production Therapy Music. Cet album est une totale réussite qui séduit un grand nombre de personnes qui sont fans du rap. L’album enregistre 19 000 ventes d’exemplaires la première semaine et est certifié disque d’or par la suite. 

Frappée par la réussite impressionnante de son album Kaaris en fait une réédition en 2014 dont 9000 exemplaires sont écoulés dès le début. En 2015, le rappeur édite son album Le bruit de mon âme en featuring avec des rappeurs célèbres. Le 16 octobre 2015, il publie sa mixtape Double Fuck qui est également un succès. En 2016 Kaaris sort son troisième album portant son nom à l’état civil. L’album contient des titres en featuring avec des rappeurs comme Kalash Criminel ou Gucci Mane. 

Cet album sera à l’apogée du succès. Il est certifié disque d’or juste quatre semaines après sa sortie. Cet album sera certifié disque de platine en 2017 et double disque de platine en 2018. Deux des titres de l’album sont reconnus singles de platine tandis que le single Tchoin est devenu un single de diamant. En janvier 2019, l’artiste dévoile son album, Or noir 3 qui est également certifié disque d’or. L’album 2.7.0  est révélé au public en 2020 et finit avec un disque d’or en décembre 2020. En mars 2021, il sort un dernier album2.7.0 : château noir qui est une réédition.

 Ainsi les grosses ventes réalisées par Kaaris sur ses albums ainsi que les concerts et les prix vont contribuer à la constitution de sa fortune qui va particulièrement progresser avec un montant annuel en 2021 supérieur de 30 millions d’euros à l’année antérieure. Il est considéré comme l’un des rappeurs les mieux payés en France avec un revenu mensuel de 350 mille euros. 

Les différentes entreprises du rappeur Kaaris 

L’immense fortune de Kaaris est également le fruit de ses nombreux partenariats publicitaires qui sont très rentables en plus des royalties  et de ses investissements. Il a signé un contrat publicitaire largement rémunéré avec la marque de cosmétiques CoverGirl. Tout ceci explique que la fortune du rappeur soit estimée à un peu moins de 200 millions, soit une somme environnant les 185 millions d’euros.

 En réalité, en dehors de ses revenus professionnels, l’artiste Kaaris effectue divers placements boursiers. Et investir dans le secteur boursier peut être un exploit financier lorsque les placements boursiers sont judicieux comme avec le rappeur Kaaris. Le secteur immobilier n’est pas en marge des investissements rémunérateurs du rappeur Kaaris. Ce dernier a en sa possession un patrimoine immobilier majeur qui vaut une belle petite fortune.

 L’immobilier étant un secteur florissant, durable et rentable sur le long terme, il est important de préciser que le rappeur Kaaris sait comment multiplier sa fortune de jour en jour. Paris est la ville de la gastronomie en France, et au cœur de cette belle ville le rappeur Kaaris détient de nombreux restaurants qui connaissent un succès financier louable en particulier la chaîne de restaurant Chez l’gros Kaaris. Cet investissement vient fortifier l’immense richesse du rappeur. 

Mais ce dernier ne s’arrête pas là, étant un homme d’affaires qui accumule les projets, ce dernier investit dans son pays d’origine, c’est-à-dire la Côte d’Ivoire en y créant un club de football. La mode est un domaine où beaucoup d’artistes innovent en créant leur propre marque. L’artiste Kaaris n’est pas en reste et s’implique dans la mode adolescente. Ainsi, il crée sa première ligne de vêtements pour adolescents qui est surnommée Kaaris Séduction et connaît son petit succès. Le rappeur Kaaris est également à l’origine du parfum L’eau de Kaaris. La fortune de plus de 100 millions d’euros du rappeur Kaaris est le fruit de multiples projets productifs et judicieux. 

La carrière cinématographique du rappeur 

Force est de constater que le cinéma peut être très lucratif pour les différents acteurs du domaine. À cet effet Kaaris, joue dans plusieurs films à succès qui vont lui permettre d’accroître sa notoriété ainsi que sa fortune. En 2014, il interprétait un rôle dans le film Fastlife qui ne connaît pas forcément le succès attendu. En 2016 dans le film Braqueurs qui a été nommé au Festival International du Film Policier de Beaune, le rappeur Kaaris se prête au personnage de Salif.

 Il se retrouve dans la peau de Franck dans le film Overdrive d’Antonio en 2017. Il joue également au côté du célèbre acteur Jean-Claude Van Damme dans le film Lukas de Julien Leclercq sorti en août 2018 comme Omar. Le rappeur Kaaris interprète également un rôle dans le film réalisé par Olivier Marchal, titré Bronx qui a été révélé au public en 2020. Ce film distingué comme le Polar du meilleur long métrage Francophone au festival Polar de Cognac en 2020 à vue le chanteur Kaaris s’épanouir dans le rôle de Max Beaumont, un flic de la brigade antigang de la ville de Marseille. Le rappeur Kaaris en plus de jouer auprès des acteurs de renoms,  tire un excellent profit sur le plan financier de sa carrière d’acteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *