Gagner des bats avec Brave : 2 astuces clés pour y arriver

Rate this post

Brave est un navigateur Web qui, outre le fait d’être gratuit, est accessible à tout le monde. De plus, ses concepteurs ont développé le Basic Attention Token (BAT), une cryptomonnaie que tout utilisateur peut gagner et retirer au moyen du portefeuille Uphold. Parlant de bats, il faut avouer qu’elles se gagnent au travers de certaines astuces dont tout le monde n’a pas vraiment connaissance. Cela dit, si vous entendez découvrir ces secrets ainsi que les nombreux autres cadeaux qu’offre Brave, lisez maintenant cet article. Il vous dévoile en effet lesdits secrets de la manière la plus explicite possible.

Les conditions élémentaires pour gagner des Bats avec Brave

Avant même d’aller dans le vif du sujet, il est primordial que vous compreniez qu’il existe des conditions élémentaires pour gagner de l’argent avec Brave. En effet, pour y arriver, vous devez nécessairement avoir à votre disposition un appareil Windows ou Mac OS. Et au-delà de ce point, tâchez de télécharger et d’installer Brave depuis son site officiel.

À ce propos, il faut préciser que la fenêtre peut être vide lorsque vous démarrez à partir d’un Windows, en l’occurrence le 7 ou le 8. Si tel s’avérait le cas, fermez alors ladite fenêtre puis essayez d’exécuter le mode de compatibilité. Pour y parvenir, faites un clic droit sur l’icône, puis cliquez respectivement sur Propriétés et Compatibilité. Après quoi, vous n’aurez qu’à cocher sur la case qui se présente à vous et le tour serait ainsi joué.

Par ailleurs, pour ce qui est du choix de la langue, rendez-vous simplement dans le coin supérieur à droite, ouvrez les Paramètres, puis, après clics sur Avancé et Langue, ajoutez la langue de votre choix. Ce n’est qu’après ces étapes que vous allez créer votre propre portefeuille. Dès lors, vous pouvez vraiment faire vos bénéfices grâce aux divers mécanismes que propose la plateforme.

2 moyens de gagner des bats avec Brave

Les 2 astuces clés pour gagner des bats avec Brave restent vos proches que vous allez inviter à utiliser ledit navigateur d’une part, et les contenus que vous allez créer sur YouTube ou Twitch d’autre part.

Les invitations de vos proches à utiliser Brave

Vos revenus peuvent grimper jusqu’à 8 € près (en BAT), chaque fois qu’un « utilisateur qualifié » découvre le navigateur grâce à vous. Surtout, rendez-vous à l’évidence que la commission en question peut augmenter ou diminuer selon le pays où vous résidez.

Sinon, est désigné « Utilisateur qualifié », toute personne qui télécharge la plateforme, et l’installe surtout. Par addition, ce dernier doit s’engager à utiliser ladite plateforme pendant au moins 1 mois, et ce à compter de la toute première fois qu’il y accède.

Tout cela dit, pour vraiment profiter de ce mécanisme, vous devez avant tout vous inscrire pour devenir créateur. Ensuite, vous allez recevoir et diffuser votre code de parrainage unique comme bon vous semble sur tous les canaux possibles.

Par ailleurs, si vous souhaitez vérifier l’état du paiement qui correspond à votre code de parrainage, vous n’aurez juste qu’à vérifier votre panneau Créateur.

La création de contenu sur YouTube ou Twitch

L’autre méthode à travers laquelle vous pouvez gagner de l’argent avec Brave est de créer du contenu sur des plateformes comme YouTube ou Twitch.

À ce sujet, vous devez primo faire l’effort d’enregistrer vos comptes dans le système, secundo vous inscrire à Uphold. La seconde condition particulièrement tient tout son sens dans la logique où c’est à travers ce portefeuille que vous recevrez vos paiements.

Cela dit, pour ce qui est de la procédure dans ce contexte, identifiez-vous d’abord auprès de Brave Rewards Creators en créant un compte. Ensuite, essayez d’« Ajouter un canal » puis poursuivez la procédure en suivant les étapes indiquées.

Après quoi, vous obtiendrez un revenu chaque fois qu’un abonné décide d’effectuer un don lorsqu’il aurait aimé ce que vous partagez. Ou alors, il peut prendre la même initiative chaque fois que vous enregistrez un utilisateur qualifié grâce à votre lien de parrainage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × cinq =