Greg Toussaint : Tout savoir sur lui

Il y a plusieurs activistes français, qui par leur profession et personnalité, défendent de tout cœur la nation française. Ils utilisent différents moyens pour exprimer ce qu’ils pensent et inciter les compatriotes à faire comme eux. C’est le cas de l’humoriste Greg Toussaint, qui par les réseaux sociaux défend les idéaux de sa chère nation, la France. Alors qui est Greg Toussaint en réalité ? Quelle est sa profession ? Quels sont ses idéaux et comment défend-t-il la nation française ? C’est sans contexte quelques questions parmi tant d’autres qui se posent sur cet homme. Voici tout ce qu’il y a à savoir sur Greg Toussaint.

Bibliographie de Greg Toussaint

De nationalité afro française, Greg Toussaint est un jeune humoriste français. Auteur de plusieurs albums, ce jeune fait penser au boxeur Patrice. Il est devenu très populaire grâce à ses vidéos publiées sur YouTube dont les thèmes sont quasi exclusivement des thèmes chers à la dissidence. Autrement dit, Greg Toussaint s’intéresse aux sujets comme la critique du progressisme et plus précisément de l’antiracisme ou du rap français.
Apprécié par plusieurs, mais également critiqué par d’autres, Greg Toussaint se revendique nationaliste. Il entretient de bonnes relations avec Teddy Boy RSA. Il était en effet sur le plateau de la radio libre de Teddyboy RSA le 3 avril 2020. De même, Greg Toussaint semble entretenir une bonne relation sur twitter avec Greg Tabibian. Cela se remarque par un respect réciproque, et par des éloges mutuels répétés.
Il dispose d’un style direct et franc-parler et n’a pas sa langue dans la poche. C’est un activiste français qui lutte de toute sa force et de tout son cœur pour la liberté et la démocratie. Il est bien connu pour ses déclarations publiques à travers ses albums. Il lutte essentiellement contre la bien-pensance orientée et manipulatrice. Il dispose d’un bon sens et d’un courage compétitif.

Greg Toussaint : Quel est son âge et son origine ?

Greg Toussaint est un jeune sympathique et intelligent, mais sur lequel on ignore beaucoup de choses. En ce qui concerne son origine, l’humoriste se présente comme d’origine réunionnaise. Très convoité par ses lecteurs et auditeurs, Greg dit des choses détonantes dans les médias, sur les réseaux sociaux, et parle des personnalités inattendues. Plusieurs pensent qu’il est un garçon vraiment excellent qui aime beaucoup trop la France. Il se fait des idées dont beaucoup de français sont incapables. Il parle de façon claire et imagée.
Il se définit comme un afro-descendant, mais tout ce que nous savons sur lui, ce sont les propos impressionnants et touchants qui sortent de sa bouche. Il pense que les jeunes et les moins jeunes ont besoin d’entendre certaines choses afin de revenir aux réalités et de choisir intelligemment leur camp. Le traiter de raciste ne peut jamais être sans réplique. Avec la couleur de sa peau, ses tatouages ainsi que son gabarit, on ne peut pas le traiter d’affreux facho sans risquer de prendre une grosse baffe en retour.

Activités de Greg Toussaint

Comme vous pouvez le constater, l’humoriste nationaliste Greg Toussaint est un youtubeur. Il partage ses pensées sur sa chaîne Youtube avec un grand nombre de personnes. Il se présente comme un « défenseur de la France en attaquant la bien-pensance qui la détruit de l’intérieur ». Ses vidéos cumulent 39 147 635 vues. Il est le commanditaire principal des campagnes de cyberharcèlement. En raison de cela, certains de ses comptes sur des réseaux sociaux ont été suspendus pour provocation à la haine.

Greg Toussaint : Commanditaire principal des campagnes de cyberharcèlement.

Le jeune humoriste aux idées nationalistes, Greg Toussaint, fonde beaucoup trop son discours autour de la défense de sa patrie qu’est la France. Il est connu pour inciter au cyberharcèlement de personnalités de gauche. Il faut rappeler que son objectif est de défendre la France en attaquant cette bien-pensance qui la détruit de l’intérieur. Aussi, il faut noter que Greg Toussaint est présent sur plusieurs réseaux sociaux. Sur youtube, il a plus de 40 milles abonnés avec plus de 39 millions de vues, ce qui constituent pour lui une communauté fidèle. Il n’hésite pas de tacler diverses personnalités sous couvert d’humour.

Pourquoi les comptes de Greg Toussaint sont suspendus ?

Étant à l’origine de campagnes de cyberharcèlement, l’activiste français Greg Toussaint est confronté à plusieurs problèmes dont la suspension de ses comptes Twitter, Facebook et Instagram. Les comptes ont été supprimés pour raison de plusieurs signalements pour provocation à la haine. En février 2021, il invitait ses fans à remettre des médailles aux pires gauchos de France.
Suite à cette exhortation, ces fanatiques ont commenté massivement avec l’émoticône médaille sous des publications de la militante lesbienne Alice Coffin, de la chanteuse Yseult, ou du média Slate France. Cette action considérée comme cyberharcèlement des comptes Instagram de militantes féministes ou anti-racistes est ce qui le conduit sous les radars des poursuites. D’où la suppression de ces comptes. Mais, toujours attaché à son objectif, le jeune humoriste réapparaît sur Instagram avec une autre appellation qu’est La médaille.fr.

Les raisons pour lesquelles Instagram a supprimé le compte de Greg Toussaint

Le jeune influenceur Greg ne compte pas abandonner sa cause selon son story du mi-février 2022. Il se méfie également de la presse, car il affirme avoir grandi avec une grande méfiance contre des médias en général, souvent de gauche et mal intentionnés. Ces amoureux ne pensent pas non plus arrêter les raids tant que Instagram ne va pas expliquer pourquoi le compte de Greg Toussaint a été supprimé. En ce qui concerne le compte Armée des Médailles, une précision a été donnée sur la raison par Instagram. Selon ce dernier, le compte Armée des médailles va à l’encontre des règles de la communauté.
Malgré la suppression de ces comptes qui semble être une bonne nouvelle pour la lutte contre le cyberharcèlement, les raids continuent toujours. C’est peut-être possible de dire que cet acte était attendu par les fans de Greg Toussaint, car ils avaient créé de nombreux comptes dédiés aux médailles. Il faut noter que quelques jours avant que le compte Armée des médailles ne soit supprimé, ils l’avaient utilisé pour inviter les abonnés à s’abonner à un nouveau compte. Ce dernier compte déjà plus de 1200 abonnés. D’autres part, il ne faut pas oublier que Greg Toussaint est encore présent sur la plupart des autres réseaux sociaux. Par exemple, il dispose au moins 50 000 followers sur Twitter. Sur youtube, il est suivi par plus de 200 000 personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.