Guide pour débuter dans la vape et choisir la bonne e-cigarette

Guide pour commencer à vapoter ! Nous commençons la nouvelle année et le défi des nouvelles résolutions commence ! L’une des plus populaires est d’arrêter de fumer, c’est même l’une des tentatives les plus infructueuses, mais pourquoi est-il si difficile d’arrêter de fumer ?L’une des clés pour y parvenir est de trouver la méthode la plus efficace ! Et, le vapotage est la méthode la plus performante pour arrêter de fumer. Donc, si vous lisez ceci, et que vous avez décidé d’arrêter de fumer grâce au vapotage, félicitations ! Vous avez choisi la voie avec les meilleurs résultats, si vous suivez nos conseils.

 

Vous n’avez jamais vapoté ? Avez-vous déjà essayé le vapotage, mais vous n’avez pas encore tout à fait compris comment en tirer le meilleur parti ? Aujourd’hui, nous allons vous fournir un guide simple pour commencer à vapoter avec succès et en profiter des meilleurs arômes pour cigarette électronique.

 

Alors, comment bien vapoter ?

En fait, il existe diverses façons de profiter de votre vape…

 

Vapotage bouche-poumon

Lorsque vous vapotez de la bouche au poumon, vous le faites, comme son nom l’indique, d’abord avec votre bouche puis avec votre poumon. Ce mode de vapotage est plus sobre, discret et imite la sensation de fumer. Vous inhalez moins de vapeur en une bouffée et générez moins de consommation d’énergie dans votre vape.

 

Vapotage pulmonaire

Le vapotage pulmonaire, vous faites tout directement à poumon ouvert. C’est une tendance très populaire parmi les passionnés de vapotage  qui se lancent le défi de créer des formes avec la vapeur des e-cigarettes. Le type d’inhalation, pour vous donner une idée, est comme s’il s’agissait d’une chicha ou d’un narguilé.

 

Dans ce cas, nous consommons plus d’énergie et la vapeur que nous émettons est plus frappante autour de nous. Pour ces cas, des vapoteurs de plus grande taille sont généralement utilisés et sont davantage utilisés par les utilisateurs de cigarettes électroniques plus avancés.

 

Qu’est-ce qu’un atomiseur pour vapoter et à quoi sert-il ?

L’atomiseur d’une cigarette électronique est la partie où se dépose le liquide à vapoter. Ce liquide traverse une résistance, qui se charge de le transformer en vapeur, qui le transporte à travers un tube, jusqu’à l’embout buccal, pour être inhalé plus tard.

 

L’atomiseur est situé entre l’embout buccal et la batterie et est une pièce qui peut être remplacée si nécessaire. Dans notre magasin de vapotage, vous trouverez celles dont vous avez besoin, pour vos cigarettes électroniques Ovale.

 

Que sont les bobines / résistances de vapotage et à quoi servent-elles ?

Les résistances des cigarettes électroniques sont chargées de transformer l’énergie électrique en énergie thermique, qui se charge de vaporiser le liquide, puis de l’inhaler et de le vaper.

 

Les résistances ont un matériau, généralement du coton, qui sert de mèche. Lorsqu’il chauffe, c’est à ce moment que la vaporisation du liquide de vapotage commence.

 

Que sont les e-liquides et quelles options nous offrent-ils pour vapoter ?

Le liquide est ce qui produit la vapeur lorsqu’il est inhalé et peut nous offrir différentes saveurs et arômes. Contrairement au tabac, les cigarettes électroniques nous offrent l’alternative d’inhaler des arômes agréables, autant pour nous-mêmes que pour notre entourage.

 

Les e-liquides offrent une large palette de saveurs et d’odeurs, ainsi que des doses de nicotine, pour nous aider à arrêter de fumer. Il existe des liquides de vapotage avec et sont de la nicotine, et ceux qui contiennent de la nicotine sont présentés en différentes doses, pour pouvoir en réguler la quantité.

 

Bon à savoir : vous pouvez vapoter avec ou sans nicotine.

Si vous vous trouvez incapable d’arrêter soudainement la nicotine, pas de panique ! Les cigarettes électroniques offrent la possibilité de vapoter avec de la nicotine. En effet, nous vous conseillons de changer de tabac pour vapoter, progressivement. Cela signifie que vous commenceriez à vapoter avec de la nicotine, puisque c’est une substance qui a créé une dépendance, mais le plus bénéfique pour votre santé est de réduire la quantité de nicotine, petit à petit, jusqu’à son élimination absolue.

 

Les meilleurs sites de vape e ligne vous offrent aussi une aide et des conseils gratuits pour que vous puissiez arrêter de fumer avec la meilleure méthode. Et, si finalement vous décidez de le faire, nous serons avec vous dans votre démarche, pour réduire la quantité de nicotine, jusqu’à ce que vous obteniez vos e-liquides sans nicotine.

 

En bref…

Chez Terpy.fr, l’un des meilleurs sites de vape en ligne en France et en Europe, pour arrêter de fumer, ils vous recommandent de commencer par des e-liquides avec nicotine (selon chaque cas une quantité différente serait conseillée) dans le but de diminuer la dose, pour finir par vapoter avec zéro nicotine, beaucoup plus sain et moins addictif pour notre corps.

 

Où acheter des cigarettes électroniques de confiance ?

Dans un bon magasin de cigarettes électroniques, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin sur le vapotage pour arrêter de fumer et/ou simplement profiter de l’expérience de vapotage.

De plus, il fait des produits qui sont fabriqués en Europe, avec la garantie et le respect de tous les contrôles de qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *