James Matthews : Biographie et actu sur lui

Bel homme, célèbre financier, il ne fait aucun doute que James Matthews est une star qui fait couler beaucoup d’encre et de salives. Les tabloïds britanniques en particulier ont été les premiers à repérer la bague de fiançailles aux doigts de sa dulcinée Pippa Middleton, une richissime fille, princesse d’un trône royal par filiation. C’est un point à ne pas négliger apportant un boom à la carrière de James Matthews. Il s’agit d’un grand millionnaire et d’un excellent gestionnaire de fonds spéculatifs. Cet article donne plus de détails sur la vie de ce milliardaire, sa Biographie ainsi que les dernières actualités croustillantes à son sujet.

Biographie de James Matthews

L’homme présenté est un multimillionnaire, un homme d’affaires britannique dirigeant une société de conseil en investissement. Il est devenu populaire surtout en raison de sa relation amoureuse avec Pippa Middleton. Il lui passe la bague au doigt et par cette alliance, il rentre ainsi dans la grande famille royale Middleton. Pippa Middleton est la sœur cadette de Kate Middleton pour ceux qui ne la connaissent pas.

Une famille aux origines connues

En ce qui concerne sa propre famille, elle a une importante réputation fortement entretenue par un programme de télé réalité. Au cours de cette émission, l’un de ses frère Spencer Matthews s’était fait remarquer par ses nombreuses conquêtes étant alors célibataire et les tabloïds brittaniques n’ont eu aucune difficulté à faire les gros titres surtout avec ces nombreuses frasques. Un livre écrit par Spencer lui-même décrit parfaitement et en détail toutes ses expériences et sa biographie. Spencer n’est pas l’unique frère de James. Il avait un autre frère nommé Michael. Malheureusement ce dernier ne vit plus aujourd’hui. Il est mort malencontreusement au cours d’une ascension au mont Everest. Sa mort ne date pas d’aujourd’hui mais d’une bonne vingtaine d’années. Il est mort en 1999.

James et Pippa: une vieille histoire d’amour

James Matthews comme indiqué un plus haut dans cette biographie est un géant de l’industrie financière. Il est à la tête du prestigieux fonds d’investissement Eden Rock capital investissement. Cette compagnie a été créée en 2001. James et Pippa font leurs premières apparitions en public en 2015. Leur couple s’est énormément fait remarquer par leur côté inséparable et enthousiaste. Ils ont participé à de nombreuses activités sportives comme l’Inferno Cross Country et la course Birkebeiner.
Par ailleurs, c’est sans aucune gêne que le couple passait du bon temps sur les plages de saint Barthélemy. Cette union date de plusieurs années et a été renforcée par le lien d’amitié entre James Matthews et le frère de la duchesse James Middleton. Ils ont participé tous les deux à de nombreuses activités caritatives. En effet, James Matthews possède aussi une association qui se charge de la défense de l’accès à l’éducation dans le monde. Elle a vu le jour quelques mois après la mort de Michael Matthews, le plus jeune Britannique ayant gravi le mont Everest. Il ne tarda pas à concrétiser son union avec Pippa.

Un célèbre mariage digne d’une famille royale

Leurs fiançailles ne datent pas d’il y a longtemps. En effet, James Matthews et Pippa Middleton ont officiellement publié leur sortie avec une bague au doigt en juillet 2016. De façon plus précise, c’était le 17 juillet 2016 que James passait la bague à Pippa. Suite à ces fiançailles, le mariage n’a pas été long à se réaliser. Un an après, il a eu lieu à Englefield. Ce fut un très beau mariage célébré en grande pompe le 17 mai 2017. La venue de leurs premier né ne s’est pas fait attendre.
En effet, la venue du premier enfant du couple royal a été annoncée très tôt et prévue pour automne 2018. C’est le 15 Octobre 2018 que Arthur Michael William a vu le jour. C’est un mignon petit garçon portant l’un des prénoms de son oncle déchu. Le couple royal ne s’ arrêtera pas là avec les enfants car en 2020, la venue du deuxième enfant est déjà annoncée. Le site page six détenait l’exclusivité totale sur cette annonce. Grâce Elizabeth Jane voit ainsi le jour le 15 mars 2021. C’est une belle petite fille aussi charmante que ses parents.

Quelques news sur la famille Matthews

Étant fortement marqué par la famille royale de sa femme, de nombreuses actualités vont bon train de ce côté. Depuis la pandémie de Covid 19, le couple vit énormément caché et fait très peu la une de la toile. Cependant, les derniers clichés de la famille ont été publiés en Mars 2020 dans un hôtel d’Angleterre où elle vit de temps en temps avec son époux. Ce retranchement a fait d’elle une cible peu prisée des tabloïds britannique.

Une nouvelle grossesse

En ce qui concerne l’actualité du couple Matthews, elle a fortement été marquée par la nouvelle arrivée d’un enfant. Cet enfant ne vient pas de lui mais plutôt du couple de son frère Spencer. Certes, cette grossesse n’est pas l’une des plus simples toutefois, elle réjouit plus d’une personne. Pendant ce temps, la famille de Kate, la sœur de Pippa, reste exposée à un scandale en raison d’une crise qui secoue la famille royale depuis l’annonce du Megrit.

Une fortune inestimable

Le couple Matthews a organisé un mariage en grande pompe. Les deux mariés ont dépensé une somme colossale de 293 000 euros pour l’organisation du mariage. Tous les deux réunis ont une fortune estimée en 42 millions d’euros. Pour une telle fortune, Pippa pense s’investir dans le même domaine que ses compères. En effet, elle s’investit pleinement dans sa formation pour devenir créatrice de modèles de luxe. C’est une jeune maman passionnée de son travail qui investit toute l’énergie nécessaire pour y arriver. Diplômée auparavant en littérature anglaise, elle compte finir totalement sa formation avant de se lancer dans une carrière en solo. Avant cette nouvelle passion, Pippa a eu l’occasion d’occuper le poste de chroniqueuse dans plusieurs magazines comme Waitrose Kitchen, Vanity Fair et Sunday Telegraph. Elle a aussi un don particulier pour la plume et écrit beaucoup d’œuvres littéraires dont une intitulée 365 jours de fête.
Il ne fait aucun doute que James a fait l’un des meilleurs choix en matière d’épouse. En plus d’être multimillionnaire, il épouse une très belle femme, une princesse et une passionnée de son travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.