Que savoir sur Jules Darmon, sa carrière musicale et sa vie privée ?

Rate this post

En raison de son lien familial avec des célébrités du monde du divertissement, Jules Darmon est un individu qui attire l’attention. Fils de deux personnalités célèbres et populaires dans les années 90, Jules a hérité d’une certaine notoriété et est devenu une figure publique. Envie de tout savoir sur ce personnage ? Lisez cet article pour connaître un peu plus sur cette célébrité.

Quelle est la carrière de Jules Darmon ?

Né le 4 mars 1997 en France, Jules Darmon est le fils du célèbre couple formé par Gérard Darmon et Mathilda May. Contrairement à ses parents, qui s’intéressaient au théâtre et au cinéma, Jules Darmon a opté pour une carrière musicale et a commencé à jouer de la batterie à l’âge de 10 ans.

Pour se perfectionner, il a poursuivi ses études à l’école ATLA après avoir obtenu son baccalauréat. Il a obtenu un diplôme ATLA ainsi qu’un certificat en tant que musicien interprète de musiques actuelles (MIMA). Avec ses collègues de classe, il a fondé le groupe Halley en 2015, composé de 5 musiciens, dont il est le batteur.

Leur musique est une fusion de rock alternatif, progressif et pop. En 2016, le groupe a remporté le concours de Songwriting de l’école ATLA en collaboration avec l’IMPC de Londres. Ils ont ensuite enregistré leur premier single et un clip vidéo intitulé « Where is Ziggy ». En 2018, Halley a sorti un double EP intitulé « In Moon We Trust/Run For My Sun », reflétant leur univers dualiste avec des influences mélancoliques et métal.

Jules Darmon a une voie toute tracée dans le monde de la musique. Il travaille sur de nombreux projets en collaboration avec de jeunes talents émergents dans le secteur. Jules est talentueux en matière de percussion, qu’il s’agisse de la batterie ou de la guitare. Il apporte passion et générosité à chaque projet au quotidien.

En plus de son travail au sein du groupe Halley, Jules Darmon aime se joindre à d’autres artistes pour des collaborations musicales. Il considère la musique comme une passion à partager.

Aussi, il contribue à divers projets d’EP et accompagne souvent d’autres artistes. Il accompagne, en tant que guitariste, l’artiste américaine Kim Logan lors de ses concerts à Paris depuis quelques années. Récemment, il a joué de la guitare aux côtés de l’artiste française Isis au festival Paris Courts Devant.

Il a également accompagné Daphne Dro pour un clip et a travaillé avec le groupe Byrd jouant de la batterie pour eux. Jules Darmon est considéré comme appartenant à cette nouvelle vague d’artistes qui infusent une dose de nouveauté et d’actualité dans les styles traditionnels.

jules darmon

Quelle est sa vie privée ?

À propos de la vie privée de Jules Darmon, il est difficile de dire avec certitude s’il est célibataire ou en couple. Il est réputé pour sa discrétion sur sa vie privée et ne dévoile ses relations intimes qu’avec sa famille. En ce qui concerne l’amour, il n’a jusqu’à présent rien révélé en dehors d’une belle amitié avec la jeune artiste Nympheä. Il semble que Jules et sa compagne aient choisi de garder leur vie amoureuse privée.

Il est également très proche de sa sœur Sarah Darmon, qui travaille en tant que Marketing Manager pour une entreprise privée à Bali, en Indonésie. Sa vie est aussi confidentielle que celle de son frère, mais elle semble heureuse professionnellement et sentimentalement.

Laisser un commentaire

19 + 12 =