Kate Middleton : Biographie et actu sur elle

Rate this post

La vie des personnalités publiques est assez souvent remplie de toutes sortes d’occupations. Ce qui les amène à intervenir dans bien de domaines sociaux, intervention qui leur fait gagner en crédibilité vis à vis de la population. Catherine Elizabeth Middleton fait partie des personnalités publiques les plus reconnues aujourd’hui de part ses actions et son rang social. Découvrez ici sa biographie et des actualités la concernant.

Biographie de Kate Middleton

La biographie concerne généralement la vie d’une personne. Famille, études, relation et bien d’autres choses vont servir ici à établir la biographie de la duchesse de Cambridge Catherine Elizabeth Middleton dite Kate Middleton.

Kate Middleton : Vie, études, famille

Kate Middleton de son vrai nom Catherine Elizabeth Middleton est la duchesse de Cambridge. Elle est de nationalité britannique. Son signe astrologique est le Capricorne. Elle est née le 09 janvier 1982 en Angleterre plus précisément à Reading. Sa mère Carole Elizabeth Goldsmith fut une hôtesse de l’air. Quant à son père Michael Francis Middleton, il était un ancien contrôleur aérien. Elle gagne le titre de duchesse le 29 Avril 2011, le jour de son mariage avec le Prince William, le duc de Cambridge et petit-fils d’Elizabeth II.
La duchesse de Cambridge a fait ses études au Marlborough collège. Une réussite certaine l’a ensuite conduite à son inscription à l’Université de Saint Andrews (lieu de sa rencontre avec le Prince William). Grâce à un projet entrepreneurial de vente d’accessoires de fête, ses parents ont fait fortune. La duchesse de Cambridge n’est pas fille unique. Elle a un frère et une sœur tous deux plus jeunes qu’elle. Son frère se prénomme James Middleton (né le 15 Avril 1987). Sa sœur quant à elle s’appelle Pippa Middleton (née le 06 Septembre 1983).

Duchesse Catherine Elizabeth Middleton : Rencontre et relation avec le Prince William

Le Prince William et Kate Middleton se sont rencontrés à l’Université de Saint Andrews. Cette rencontre a précisément eu lieu pendant un défilé caritatif en 2001. Cette rencontre a probablement créé un lien entre les deux personnes car deux années plus tard (2003), ils ont commencé à passer plus de temps à se fréquenter. Ce qui fait jaser une bonne partie de la population sur une éventuelle relation entre le Prince William et Kate Middleton. En 2005, les deux personnalités étaient toujours ensemble sans aucune officialisation. Ni fiançailles, ni mariage ne faisaient encore place dans leur vie. Les médias étaient scotchés à leur vie et se posaient des tas de questions sur leur relation. Deux ans plus tard, il eut une brève séparation entre le petit-fils d’Elizabeth II et Kate Middleton. Cette séparation n’a pas été longue. Elle n’a pas non plus mis un terme à la relation entre les deux personnages. Quelques mois après leur rupture, ils se réconcilient.

Kate Middleton : Fiançailles avec le Prince William, duc de Cambridge

Après une amourette d’environ 8 années, le Prince William et Kate Middleton décident enfin de faire un pas important dans leur relation. Ils demandent alors la bénédiction de la grande mère du Prince William (Elizabeth II) et du père de Kate Middleton (Michael Francis Middleton). Suite à l’accord de leurs parents, ils se fiancent en 2010 en vacances privées au Kenya. La bague mise au doigt de l’élégante Kate Middleton n’était autre que celle qui a été offerte auparavant à sa futur belle mère (Diana Spencer). Pour satisfaire les médias et la curiosité du peuple, les fiançailles ont été annoncées au peuple un mois après. Les fiançailles ayant eu lieu en octobre, ce fut en novembre 2010 que la nouvelle a été répandue. Kate Middleton et le Prince William sont désormais connus comme couple fiancé aspirant au mariage. Mariage qui n’a d’ailleurs pas tarder à pointer le bout du nez une année après.

Mariage de Kate Middleton et Prince William en 2011

Kate Middleton fut demandée en mariage par le Prince William. Le mariage a eu lieu le 29 Avril 2011 à l’abbaye de Westminster. Événement durant lequel il a été attribué au Prince William le titre de duc de Cambridge par la reine. C’est ce titre qui a permis à Catherine Elizabeth Middleton de porter dès lors le titre de duchesse de Cambridge. Ils vivent tous deux sur l’île d’Anglesey. En Gaule du nord, le Prince William exerce comme pilote pour la Royale Air France. Outre leur maison basée sur l’île d’Anglesey, ils possèdent une résidence principale. Cette dernière est à Londres (Clarence House).
Leur mariage a laissé place à 3 beaux enfants. Le premier est le Prince George Alexander Louis de Cambridge, né le 22 juillet 2013 à Londres. La deuxième naissance a laissé place à la Princesse Charlotte Elizabeth Diana de Cambridge le 02 mai 2015 à Londres. Le troisième et dernier né est le Prince Louis Arthur Charles de Cambridge, né le 23 Avril 2018 à Londres.

Actualités de Kate Middleton

L’actualité de Catherine Elizabeth Middleton prend en compte les actions, et les activités récentes qu’elle a mené seule ou non; activités tournant autour de sa vie personnelle et de ses œuvres quotidiennes.

2022, une nouvelle année, un ans de plus

Lorsqu’une année s’annonce, mieux lorsqu’on entame une nouvelle année, il est toujours agréable d’écouter les personnes expérimentées donner des conseils. Kate Middleton et le Prince William sont un exemple de personne avec une meilleure expérience de vie. Pour la célébration de l’an 2022, ils dévoilent tous deux un cliché inédit. Chose qui va certainement servir à plus d’un. Née le 09 janvier, la duchesse a fêté ses quarante ans tout récemment.
Pour faire bonne impression et honorer le peuple, ils font leur première sortie de l’année à deux dans une belle ambiance.

2022, Kate Middleton et le Prince William en accord avec l’Ukraine

La guerre entre l’Ukraine et la Russie fait objet de polémique aujourd’hui dans presque toutes les nations. Kate Middleton et le Prince William vont en faveur de l’Ukraine. Ils apportent leur soutien à cette nation et s’engagent proprement à être de leur côté. Ils évoquent d’ailleurs le sujet de cette guerre avec George et Charlotte. Tout compte fait, ils sont pleinement du côté de l’Ukraine. Kate Middleton fait d’ailleurs de son mieux pour prouver à l’Ukraine combien elle les soutient. Tout dernièrement, le couple de duc a manqué au BAFTA. Situation embarrassante qui se veut désormais conjuguée à l’oubliette grâce à la forte impression qu’ils ont dégagé une fois à Westminster.
En tant que mère, Kate Middleton donne assez d’amour à ces enfants. Attention, cet amour n’est pas uniquement éprouvé à l’encontre de ses propres enfants. En plus d’être une duchesse, une mère et une épouse, Kate Middleton est une marraine engagée du rugby britannique.

source photo : twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

seize + dix-neuf =