Kristofer de N’oubliez pas les paroles est-il autiste ?

Kristofer de N’oubliez pas les paroles est-il autiste 
4.4/5 - (5 votes)

Kristofer est un personnage qui a marqué les esprits des inconditionnels de l’émission N’oubliez pas les paroles. Avec 39 victoires et 309 000 € de gain, le Belge de 24 ans est bonnement devenu une véritable star de l’émission de Nagui. Ainsi, plusieurs fans de l’émission s’interrogent sur la personnalité de Kristofer. Qui est l’homme derrière le personnage du maestro ? Est-il réellement autiste ? Découvrez la réponse à cette interrogation dans cet article.

Que faut-il savoir du maestro Kristofer ?

S’il est des candidats qui vous fidélisent à Nagui, Kristofer en fait inévitablement partie. Hilarant et impressionnant, comme a bien su le dire Nagui, Kristofer est l’incarnation du garçon adorable, attachant, épatant, mais surtout naturel et vrai dont personne ne veut louper la seule émission. Après avoir été recalé aux auditions trois fois de suite, il a dû fournir un effort considérable pour décrocher une place dans l’aventure au quatrième essai.

Kristofer est un Belge de 24 ans, étudiant en droit qui a su mettre toute la chance de son côté pour réaliser un des plus grands rêves de sa vie. Ainsi, depuis son premier casting malheureux en 2018, alors que certains auraient abandonné, Kristofer est plutôt devenu un accro au Noplp et n’en rate aucune diffusion pour rien au monde.

Ce n’est qu’en 2022 que notre jeune star a fini par passer le cap du casting pour se révéler aux téléspectateurs. Un de ses secrets qu’il s’est donné la fierté de dévoiler, c’est que le jeune homme est carrément une discothèque. Il connaît par cœur 750 chansons et en a révisé 1700 pour sa préparation au jeu. Pour y parvenir, sa méthode est très simple : écouter de la musique en tout lieu et en tout temps et la transcrire.

La star du Noplp est-elle autiste ?

De toute l’histoire de N’oubliez pas les paroles, Kristofer reste un maestro dont on se souviendra pendant longtemps. Jeune, talentueux, ambitieux et surtout déterminé, c’est un maestro littéralement atypique que Nagui et les téléspectateurs inconditionnels de son émission ont eu le bonheur de découvrir ce premier lundi d’avril 2022.

Venu tout droit de la Belgique, le jeune étudiant de droit est particulièrement charismatique et n’a rien d’un autiste. Avec sa voix raffinée, son sens de l’humour, sa posture décontractée et sa familiarité avec la caméra, il n’en a pas fallu plus pour séduire Nagui et tenir les spectateurs en haleine pendant plusieurs semaines.

Il faut dire que Kristofer est lui-même un grand fan et un grand admirateur de son animateur Nagui. Il a la particularité de choisir les chansons qu’il interprète en fonction du parcours des anciennes gloires de l’émission malgré les tentatives de l’animateur de l’en dissuader. Mais fier de son impressionnante capacité de rétention des chansons, le jeune maestro persiste et réussit brillamment toutes ses prestations.

Sûr de lui-même, il ne sait pas rater une occasion pour taquiner les éminentes figures de l’émission, principalement l’animateur lui-même, voire les surprendre par une incroyable aise sur scène. Un des plus mémorables plus mémorables fut son anecdote au sujet de sa rencontre insolite avec Patrick Bruel. Après ça, Kristofer a aussi eu le mérite d’avoir infligé à Nagui une gêne sans précédent avec son interprétation de la chanson Haut les mains du groupe Ottawan.

La nouvelle télé star de Noplp fait-elle partie du top 10 des maestro ?

Il n’y a aucun doute que Kristofer fait partie des meilleurs candidats que le Noplp n’ait jamais connus. D’ailleurs, sa méthode fait de lui la synthèse d’une longue génération de maestro. Ainsi, seulement quelques semaines ont suffi au jeune flatteur pour se faire une place dans le top 10 des meilleures voix de l’émission. Son nom figure en septième place sur le classement, alors qu’il n’avait que quelques semaines à son actif.

Avec 309 000 € de gain, la nouvelle télé star entend s’inscrire au cours du piano, s’acheter un appartement, un vélo et surtout accomplir des œuvres sociales et caritatives. Rien n’est donc perdu on dirait ; mignon, flatteur et éloquent, le nouvel ami de Nagui a aussi un cœur généreux. Grâce à sa capacité à se familiariser facilement avec tout le monde, il a réussi à nouer avec Nagui une amitié qu’on dirait vieille de plusieurs années.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

17 + 20 =