Le skin de Chris Redfield de Resident Evil dans fortnite est enfin disponible

Longtemps attendu par les amoureux du jeu vidéo « Resident Evil », le skin de Chris Redfield est enfin disponible et introduit en vidéo. Cela est devenu une réalité, suite à une collaboration mettant en scène Paul Atréides et Chani du film Dune. Si vous avez toujours des doutes par rapport à cette vérité, découvrez dans cet article tout ce qu’il y a à savoir sur l’actualité de ce nouveau personnage percutant de Resident Evil. 

Chris Redfield : votre nouveau personnage apparaît dans une nouvelle tenue

On ne peut parler de Chris Redfield sans faire un clin d’œil à son allié Jill Valentine. En effet, l’introduction en vidéo des célèbres personnages Chris Redfield et Jill Valentine cache bien plus qu’une surprise. 

Tandis que la plupart de leurs fans s’attendaient à les voir apparaître cette fois-ci dans les mêmes tenues, dans leurs tenues de base de skin ou dans leurs anciennes tenues, ils sont apparus dans des tenues dites alternatives. Ces tenues font bien d’autres révélations sur les événements de la franchise.

Chris Redfield : un personnage percutant à style particulier 

Même si nous sommes convaincus qu’ils jouent des rôles assez complémentaires, les personnages Chris Redfield et Jill Valentine sont venus chacun avec un style particulier. En réalité, le premier personnage Chris Redfield apparaît dans un style tout alternatif encore appelé le Hound Wolf Squad. 

Ce style est tiré du Resident Evil Village, un modèle récent. Par contre Jill Valentine, le second personnage est venu dans un style beaucoup plus reflétant le Resident Evil 3. En d’autres termes, il intervient sous le remake, ou le Raccoon City tiré de RE2. Vous pourrez donc désormais éliminer avec beaucoup plus de facilité les monstres du cube ou prendre d’assaut tous les laboratoires de l’IO. Par ailleurs, vous trouverez désormais un maximum de plaisir à affronter les difficultés avec Chris Redfield, votre cogneur de rochers et Jill Valentine, pour ceux qui ont déjà joué une fois la saison 8 du chapitre 2 de Resident Evil.

Chris Redfield apparaît cette fois comme un membre du STARS 

L’une des choses qui étonnent avec cette nouvelle introduction de vos personnages Chris et Jill, c’est bien le fait qu’ils soient encore venus respectivement en tant que membres du STARS et du BSAA. Comme vous l’aurez constaté, ils appartiennent cette fois encore aux mêmes groupes comme dans les premier et cinquième épisodes de Resident Evil.

Vous pouvez désormais facilement lutter contre toutes les forces de la Reine  Cube grâce à votre personnage

Vous n’êtes pas sans savoir que la boutique de jeux Fortnite est en collaboration avec nombres de licences très populaires. Ainsi, à l’instar de l’excellent Dune de Denis Villeneuve, avec les personnages comme Paul Atréides et Chani Batman, certaines de ces licences découlent directement de l’univers comics. Fortnite est également en collaboration avec les licences comme Capcom, même si, ne figurent presque pas dans le Resident Evil les combattants de Street Fighter. 

Mais si vous avez joué une fois au Halloween Cauchemars 2021, vous avez certainement eu du mal à combattre les forces de la Reine Cube. Cette nouvelle introduction des personnages Chris Redfield et Jill Valentine vous aidera à surmonter toutes ces difficultés. Grâce à Chris Redfield du Hound Wolf Squad, vous pourrez également affronter d’un coup le battle royale. Mais au cas où vous choisiriez d’incarner Jill Valentine, vous pourrez revivre l’expérience ou le film de remake de Resident Evil 3.  

Fornite : la boutique la plus indiquée pour l’achat de tous les collections et épisodes de Resident Evil

Vous le savez très bien ! Fortnite est la boutique d’objets où se vendent tous les jeux vidéo. Ce n’est donc pas pour rien qu’elle abrite les meilleurs jeux vidéo et les meilleures équipes de stars de cette époque. Si vous avez envie d’essayer ce nouveau personnage indomptable et de vivre un nouveau degré de Resident Evil, n’hésitez pas à vous manifester. Vous pourrez y trouver, non seulement cette nouvelle collection, mais aussi toutes les séries précédentes de Resident Evil.

D’ailleurs Epic Games a récemment lancé et mis sur le marché le duo légendaire de Resident Evil et la démo est disponible sur la PS store pour les PlayStation 4 et 5. Vous pourrez également vous le procurer. Vous pourrez aussi y trouver plusieurs accessoires de dos, à l’instar d’Herbe verte et d’Herbe rouge et bleue. Fortnite vous propose également un pack qui réunit les équipements comme l’écran de chargement, un outil indispensable réalisé par Rodrigo Lorenzo.

A quel prix pouvez-vous les acheter ?

fortnite

En ce qui concerne les prix, plusieurs possibilités s’offrent à vous. D’abord, vous pouvez prendre chaque skin de personnage, c’est-à-dire de façon séparée. Vous pouvez également, si vous désirez acheter l’ensemble Equipe des S.T.A.R.S. 

Cette option est d’ailleurs la plus avantageuse. Si vous optez pour la première possibilité, vous devrez alors prévoir 1 500 v-Bucks pour le personnage Chris Redfield et 1 500 v-Bucks également pour son allié Jill, soit 3 000 v-Bucks pour les deux. Mais si vous choisissez la seconde option, vous ne paierez que 2 100 v-Bucks pour les deux personnages.

Une réflexion sur “Le skin de Chris Redfield de Resident Evil dans fortnite est enfin disponible

  • novembre 1, 2021 à 5:49
    Permalien

    C’est génial combien de fois de nouveaux skins sont ajoutés au jeu. Est-ce pour les joueurs ou pour l’argent ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *