Les meilleures motos de 2022

Rate this post

Vous adorez les motos et vous vous apprêtez à en prendre une en 2022 ? Vous avez raison, car de nouveaux modèles plus performants et plus sophistiqués ont effectivement vu le jour cette année. Nous vous proposons justement de découvrir une sélection des meilleurs modèles de moto sortis en 2022.

SUZUKI GSX-S750

En matière de performance, l’offre de SUZUKI en matière de moto n’a pas de pareil. Particulièrement, le modèle SUZUKI GSX-S750 étonne la plupart des passionnés de moto grâce à la qualité de son moteur et à sa rapidité. D’ailleurs, n’hésitez pas à consulter le site web https://jazzorjazz.fr/ si vous êtes passionné d’auto et de moto.

Doté d’un moteur à quatre temps de type 749 cc et d’une puissance de 112 chevaux, cette nouvelle moto est également équipée d’un système de traction. Contrairement aux autres motos de SUZUKI, ce modèle en particulier intègre trois modes d’antipatinage qui s’adaptent parfaitement aux conditions routières.

Concernant le design de la moto, la marque a opté pour un design sportif et elle mise sur la diversité des couleurs pour plaire. En effet, cette moto se décline en plusieurs couleurs à savoir :

  • Le noir ;
  • Le bleu triton ;
  • Le gris ombragé ;
  • Le blanc ;
  • Le jaune champion.

Si vous êtes à la recherche d’une moto qui combine à la fois rapidité et puissance, ce modèle est l’un des meilleurs.

YAMAHA MT-03

Si vous rêvez d’acheter une moto sportive en 2022, le choix de la YAMAHA MT-03 est le choix idéal. Conçue particulièrement pour les sportifs, cette moto vous garantit une bonne dose de sensation. En plus d’être agile et léger au regard de son poids (168 kg), cette moto est convenable pour une conduite urbaine ou pour une simple escapade. Tout est fait de sorte que l’utilisateur se sente assez confortable sur son siège. Le guidon est bien positionné et la selle est suffisamment orientée vers le bas pour permettre de profiter pleinement d’un moment de conduite.

BMW M 1000 RR

Dans le rang des meilleurs véhicules à deux roues de 2022, la BMW M 1000 RR se positionne en bonne place. Entre autres points forts de cette moto, la capacité de son moteur qui a été largement améliorée en comparaison aux autres versions proposées par la marque.

La moto est aussi caractérisée par son dynamisme sans pareil et sa capacité à fournir le maximum de confort possible à l’utilisateur. Il s’agit d’un modèle doté de 4 cylindres en ligne et d’une cylindrée de 999 cm3. Rapide et puissante, cette moto est capable de faire 14 500 tours par minute. Comme la plupart des engins de la même nature, cette moto est équipée d’un démarreur électrique.

Harley-Davidson Pan America 1250

L’une des motos les plus résistantes et les plus performantes est sans doute le modèle Pan America 1250 d’Harley Davidson. Du haut de ses 258 kg, cette moto est imposante et performante. C’est un modèle résistant et solide qui a été conçu avec des matériaux en magnésium. Un atout étonnant de cette moto, elle n’est pas équipée de chaîne, de courroie ni de cadran.

Contrairement aux autres modèles, celui-ci est un véritable coup de maître. Pour ceux qui s’intéressent à une moto capable de filer, vous devez noter que la boîte à vitesse de cette moto propose 6 niveaux.

Cette moto ne s’arrête pas en si bon chemin, car elle continue de séduire plus d’un, notamment par la qualité de son pneumatique. En effet, ce produit est doté de deux pneus capables de vous faire avancer sur n’importe quel type de route. Elle vient aussi avec un écran tactile moderne et facile à manipuler.

Cette nouvelle moto vient rompre avec les anciens modèles. Elle vous donne même des informations d’une grande utilité pour le conducteur, à savoir la possibilité de lire l’heure et la possibilité de consulter une carte GPS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

dix − 8 =