Lola Koh Lanta : son histoire et son buzz sur Instagram

lola koh lanta

Le 28 août prochain, la nouvelle saison de Koh-Lanta intitulé les 4 Terres fera son entrée sur la fabuleuse chaîne TF1. Mais l’émission, cette année, s’annonce chaude. Pour la première fois dans l’histoire du programme, 4 équipes s’affronteront aux Fidji au lieu de 2. 24 candidats feront partie de l’aventure et parmi ces potentiels candidats, on retrouve la jeune Lola. En effet, Lola est une charmante étudiante en marketing et cette belle demoiselle fait déjà sensation sur Instagram. Alors, d’où provient ce buzz inattendu de la jeune Lola ? On en parle ici. 

Koh-Lanta : c’est reparti pour une expérience folle

Koh-Lanta a été officiellement prévu pour le 28 août et en attendant le début de l’aventure, les candidats se dévoilent à petit feu sur leurs réseaux sociaux respectifs. Après les apparitions de Loïc, Alexandra, Joaquina, Adrien et Carole, c’est au tour de la jeune Lola de faire parler d’elle sur les différents réseaux sociaux notamment, Instagram. En effet, Lola est une jeune femme de 23 ans qui étudie le marketing. En dehors de ses études, la candidate de Koh-Lanta aide ses parents dans leur baraque à frites à Berck quand elle dispose d’un peu d’heures libres. 

La jeune femme a laissé entendre qu’elle est une battante et qu’elle ne compte pas se laisser intimider par ses adversaires. Le 5 août, Lola a posté un message pour officialiser sa participation à l’émission sur sa page Instagram. « Booom les gars ! Comme vous l’aurez deviné, j’ai participé à l’émission Koh-Lanta ; je n’en reviens toujours pas. C’est vraiment une expérience unique et magique quand j’y pense » a-t-elle déclaré sur sa page Instagram. 

Koh-Lanta : deux clichés à couper le souffle

Lola a développé un sérieux attachement pour la découverte. En effet, la jeune femme de 23 ans adore découvrir le monde. Elle adore voyager. En 2017, elle a pris l’avion pour effectuer un Roadtrip en passant par la Nouvelle-Zélande et l’Australie. Un séjour que la belle et ravissante Lola a publié sur son compte Instagram pour alimenter son profil. En juillet 2019, la jeune Lola a posté les photos de la naissance de son neveu pour laisser exprimer sa joie. Cependant, il faut noter que si la jeune femme fait l’unanimité auprès d’un large public, c’est en raison de ses clichés qu’elle a posté sur son compte Instagram. 

Lola a mis en avant deux clichés sur lesquels elle n’a pas hésité à montrer son parfait fessier qui n’a pas laissé ses followers sans mots. Sa petite communauté lui a laissé des commentaires positifs sous ses belles photos. « Quel corps », a laissé un fan après le poste de ses 2 clichés. Un autre lui a même dit qu’elle était une véritable sportive avec un corps envoûtant. « La plus belle de Koh-Lanta », a déclaré un autre pour clôturer le tout. Lola fait déjà des effets sur la toile. Cependant reste à savoir ce que ses prochaines photos engendreront sur les réseaux sociaux.

Koh-Lanta : Lola fait trembler la toile

Lola est une jeune influenceuse qui a gagné le cœur d’un large public depuis son apparition. En effet, les téléspectateurs ont manifesté un attachement pour la jeune Lola à cause de sa personnalité. Sur la toile, les internautes ont affirmé leur préférence. Pour cette saison de l’émission, Lola Labesse est largement en tête de liste. La jeune Lola, entre stratégie, performance physique et amitié, est parvenue à se hisser jusqu’en demi-finale. 

Les téléspectateurs n’oublieront pas de sitôt le joli visage et le large sourire de Lola Labesse pour l’émission. Cependant, il faut notifier qu’en dehors de la beauté de la jeune influenceuse, cette dernière a développé et noué de grandes amitiés sur l’île. La preuve est qu’elle a montré toute son affection à Angélique lorsqu’elle l’a sauvé de l’élimination. Certes, elle a échoué au cours de l’épreuve de l’orientation, mais elle a démontré sa force et son courage pendant les compétitions. 

Par ailleurs, pour continuer l’aventure, Lola Labesse a été obligée de faire preuve de stratégie. Ces méthodes ne lui ont pas évité quelques fois de s’attirer la foudre des téléspectateurs. C’est avec le temps que notre jeune demoiselle a pu se faire une place dans le cœur du public. Aujourd’hui, Lola se montre assez proche de sa communauté et elle ne manque pas de publier les moments de sa vie pour alimenter la toile. C’était le cas d’une virée en bateau où la jeune femme a arboré des tenues sexy à couper le souffle. 

Koh-Lanta : plus de 199 000 abonnés pour Lola

Quand bien même Lola Labesse ne participe plus à Koh-Lanta, cela ne l’empêche pas de partager des contenus tous les jours sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme a déjà à son actif plus de 199 000 abonnés qui la suivent sur Instagram. Aussi, comme nous l’avions dit plus haut, Lola a une grande passion pour les voyages. Elle n’hésite pas à partager ses contenus sur son compte Insta. Elle montre souvent les dessous de son voyage idyllique. Des contenus que les fans de la jeune Lola apprécient énormément. 

Après s’être envolée pour Malte, la petite Ch’ti de l’émission s’est rendue du côté de l’île de la Réunion. Cela a été une occasion pour elle de publier un joli cliché qui n’a pas cessé d’enflammer la toile. Lola a même réalisé une séance de shooting lors d’une petite balade en bateau. Elle s’est assise sur un pont où elle avait arboré un mini-bikini. La jeune Lola a su faire un carton plein avec toutes ses photos entre son corps de rêve et un paysage sensationnel. « Tu es très belle », disait un fan. « Je suis sous le charme » un autre a-t-il écrit pour complimenter Lola Labesse.

Au regard de ces postes, il faut dire que la jeune influenceuse met presque tout le monde sur le même pied d’égalité. Koh-Lanta a été un canal révélateur de la beauté Lola, et aujourd’hui la nouvelle célébrité ne tardera pas à poster de nouveaux clichés à l’occasion d’un nouveau voyage. Restez connectés pour suivre les nouvelles à propos de Lola et son probable avenir.

 

À lire également : 

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Articles similaires

papier mâché 

Comment faire du papier mâché ?

Le papier mâché est un accessoire utilisé par de nombreux ménages pour recouvrir une variété de surfaces. Certains en font usage pour la décoration des