Naära avis : Tout savoir sur ce produit

Naära
Rate this post

Vous voulez paraître jeune et vous sentir jeune. Vous voulez régénérer vos cellules de l’intérieur, mais vous n’avez pas trouvé le bon produit qui fait ce qu’il promet ? Aujourd’hui, il existe des solutions dont certaines sont plus sûres et efficaces. Vous allez découvrir ici Naära, un produit brillant, qui se distingue aujourd’hui dans la panoplie de produits de sa catégorie. Avec une grande figure derrière sa création, le seul et unique Dr William Amzallag, ce complément alimentaire associe 11 000 mg de collagène hydrolysé à des nutriments favorisant la beauté. Il est en effet, conçu pour aider à préserver la jeunesse des cheveux, de la peau et des ongles. Si vous voulez être sans âge, et pour en savoir plus sur le collagène, faites défiler la page pour en savoir plus sur ce produit de la collection Jeunesse.

 

Qu’est-ce que le collagène ?

Le collagène est une protéine qui construit les muscles et les cellules, et c’est la protéine la plus abondante dans le corps humain. Les personnes de plus de 30 ans, et plus précisément les femmes en ménopause, perdent beaucoup de collagène (jusqu’à 60 %) et il faut soudain trouver une alternative.

En plus d’apporter de l’élasticité à la peau et de relier les articulations, le collagène contribue également à la coagulation du sang, la cicatrisation des plaies et la protection du système nerveux.

 

Qu’est-ce que le collagène Naära ?

Naära est un complément alimentaire qui contient des composants naturels. Il est composé de 6 superfruits : Baie d’açai, myrtille, grenade, cerise, pépin de raisin, acérola, deuxième, 8 vitamines, acides aminés et minéraux : Biotine (vitamine B7), Niacine (niacinamide), Acide pantothénique, Vitamine B6 (pyroxine HCL), Vitamine B12 (cyanocobalamine), Vitamine C, L-cystéine et Zinc.

Le zinc contribue au maintien d’ongles normaux, la vitamine C favorise la formation normale de collagène pour le fonctionnement normal de la peau. La biotine ainsi que la niacine maintiennent la peau et les cheveux normaux.

 

Les ingrédients 

Naära contient :

– Collagène hydrolysé

– Vitamine B6 (en tant que Pyridoxine HCL)

– acide malique (acide), acide citrique (acide)

– dioxyde de silicium (agent anti-agglomérant) 

– glucosides de stéviol (édulcorant)

– L-cystéine

– maltodextrine

– arôme

– sucre de canne pur

– apocaroténal (colorant)1%

– Biotine 1%, Acide pantothénique, 

– niacine (sous forme de niacinamide)

– Poudre de myrtille (Vaccinium myrtillus)

– extrait de poudre d’açai (Euterpe oleracea)

– Poudre de cerise (Prunus cerasus)

– Extrait de pépins de raisin (Vitis vinifera)

– Extrait de poudre de grenade (Punica granatum)

– Poudre d’acérola déshydratée (Malpighia glabra)

– Vitamine B12 (en tant que Cyanocobalamine) 1%.

 

Pourquoi choisir Naära ?

Lorsque vous choisissez votre collagène, choisissez toujours celui qui provient de plusieurs sources et qui n’est pas synthétique.

Ce collagène est le meilleur collagène disponible sur le marché, non pas parce qu’il est issu de sources multiples, mais parce qu’il est mélangé à de la vitamine C et du zinc. Ceux-ci aident à absorber le collagène plus rapidement. Néanmoins, Naära contient un antioxydant, car il ne faut pas que les cellules que nous construisons soient oxydées.

De plus, ce produit aide à reconstruire les tendons, les ligaments, les os, le cœur et les poumons. En outre, il maintient la structure des yeux et de certains cartilages. Il permet la construction de toutes les surfaces cellulaires, le placenta et les mèches de cheveux.

 

Le collagène, l’élément fondamental

Il y a de fortes chances que vous ayez déjà entendu parler du collagène, et peut-être en prenez-vous déjà. Mais pour vraiment tirer le meilleur parti de votre supplément, il y a des choses importantes que vous devez savoir.

Le collagène a quelque chose à offrir à presque tout le monde. C’est l’un des compléments les plus polyvalents, car il agit dans de nombreuses parties du corps.

Voici quelques-uns des domaines où le collagène a le plus d’impact. 

Favorise la santé de la peau

Le collagène est important pour la structure de la peau. Il contribue non seulement à sa résistance, mais aussi à son élasticité, sa fermeté et sa souplesse.

C’est pourquoi la popularité du collagène a explosé dans le secteur de la beauté. Un nombre croissant de marques utilisent le collagène comme ingrédient dans leurs produits. Ils créent leurs propres pilules ou gommes de collagène. Naära s’illustre sur le marché comme le spécialiste incontournable, proposant le meilleur produit.

Santé intestinale

Le collagène peut contribuer à améliorer la structure et la perméabilité de la paroi de l’intestin. Elle peut aussi constituer une barrière aux bactéries nocives et aux toxines, mais elle est également importante pour l’absorption des nutriments. 

Soutien à la santé des articulations

Avoir suffisamment de collagène est important pour la structure du cartilage. En vieillissant, le cartilage a tendance à s’user, ce qui entraîne souvent des douleurs et une diminution de la mobilité. Certains problèmes de santé comme l’ostéoarthrite (OA) entraînent également des douleurs articulaires parfois débilitantes.

La prise de collagène hydrolysé (la forme la plus idéale) peut contribuer à la santé des articulations. Cela préserve le cartilage des articulations de votre corps et atténue les symptômes tels que les douleurs et les inflammations articulaires.

Des cheveux et des ongles forts

Vos cheveux et vos ongles ont besoin de structure, tout comme votre peau et vos os. Le collagène peut contribuer à la croissance et au renforcement de vos cheveux, ainsi qu’à la prévention des ongles cassants. 

 

Naära collagène hydrolysé

Le collagène hydrolysé est la forme idéale à utiliser, car il est décomposé en morceaux facilement absorbables appelés « peptides ». Alors que les protéines sont de longues chaînes de peptides et d’acides aminés, les peptides sont des chaînes courtes qui sont plus facilement utilisables par l’organisme. 

Il est plus facile pour votre corps d’absorber les peptides, ce qui signifie que vous gaspillerez moins du supplément que vous payez et que vous aurez plus de chances de voir des résultats.

 

Comment utiliser Naära ?

En ce qui concerne l’utilisation de Naära, on retient ceci : mélangez une mesure avec 200ml d’eau. Remuez jusqu’à dissolution et consommez immédiatement. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Gardez le récipient hermétiquement fermé. Il est important de conserver à l’abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité. Vous devrez aussi consommer dans les 30 jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 − deux =