Pacifica Assurance : Numéro de téléphone et service client

téléphone
Rate this post

Pacifica est connue comme une compagnie d’assurance affiliée du Groupe Crédit Agricole. Celle-ci propose de nombreux produits commercialisés par le Lyonnais et le Crédit Agricole. Plus précisément, il s’agit des assurances auto, mutuelle, habitation, etc. La société met ainsi à la disposition de ses clients un large panel de services. Si vous désirez prendre contact avec Pacifica Assurance via votre téléphone, il faudra prendre connaissance des différents moyens de contact, comme le numéro de téléphone. Découvrez alors tout ce qu’il faut savoir sur le sujet à travers cet article.

Comment faire pour avoir des informations concernant Pacifica via son téléphone ?

Peu importe que vous soyez déjà client ou pas, il est assez simple de se renseigner sur l’assurance Pacifica. Cela pourrait être pour la LCL par exemple. Pour ce faire, il faudrait contacter Pacifica au moyen de votre téléphone afin de tenir une discussion avec l’une des personnes travaillant au service client. Ces derniers pourront vous accompagner petit à petit dans chacune de vos futures démarches. Ils détaillent aussi les différentes offres qui pourraient vous intéresser.

Qu’il s’agisse d’une demande de devis, d’informations, d’assurance (habitation, auto, mutuelle) le plus simple est de joindre les numéros suivants :

  • Si vous résidez en France : 01 53 74 33 00 (l’appel est non surtaxé, et ce, pendant tous les jours ouvrables de la semaine de 8 h 30 à 19 h)
  • Si vous résidez à l’extérieur : +33 1 53 74 33 00 (ici aussi, l’appel est hors taxe et suit les mêmes horaires que le premier numéro)

Comment un client Pacifica peut-il joindre l’assureur par téléphone ?

Comme dans la plupart des entreprises, il existe deux catégories de clients chez Pacifica : les particuliers et les professionnels. Chacun des deux peut contacter l’assureur d’une manière spécifique.

Le cas des particuliers

Lorsque vous souscrivez à un contrat particulier comme un client LCL ou Crédit Agricole, vous devez vous assurer de composer le bon numéro si vous voulez prendre des informations. Un numéro Pacifica unique est disponible par région.

Si vous désirez connaître celui attribué à votre région, vous devez vous diriger sur la plateforme en ligne du Crédit Agricole. Voici en dessous quelques-uns des numéros que vous allez trouver :

  • Centre France : 0 800 400 222
  • Normandie : 02 31 55 27 27

Par contre, lorsque vous rencontrez des problèmes lors de la connexion à votre compte, il faudra contacter l’assistance Hotline au 0 969 32 31 15.

Le cas des professionnels et entreprises

Comme chez les particuliers, le numéro pour contacter Pacifica chez les professionnels dépendra de la région. Les numéros pour chaque région sont disponibles sur le site de la caisse régionale de la banque postale. En voici ici quelques-uns :

  • Nord de France : 03 20 00 32 11 ;
  • Îles et vilaine : 02 99 99 96 39.

Vous pourrez voir beaucoup plus de numéros en allant directement sur son site internet. Une fois que vous prenez contact avec Pacifica, vous pourrez poser tous vos problèmes afin d’obtenir des réponses concrètes de la part d’un conseiller.

Comment contacter Pacifica par téléphone en tant que non-client ?

Si vous êtes un non-client et que vous désirez en savoir un peu plus sur les offres ou produits de Pacifica Assurance, vous devez composer le 01 53 74 33 00. Bien évidemment, l’appel est non surtaxé et facturé à un prix d’appel local depuis la France. Pour ce qui est de la disponibilité du service, en général, vous pouvez les contacter du lundi au vendredi de 8 h 30 à 19 h. Lorsque vous êtes à l’étranger, composez le même numéro en mettant d’abord l’indicatif (+33). Le coût de l’appel sera en fonction de votre opérateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × trois =