Peut-on acheter l’Acouphenol en pharmacie ?

Les acouphènes sont des maux d’oreilles annonciateurs de la perte d’audition. Ces maux peuvent être causés par plusieurs éléments extérieurs comme Intérieurs. C’est pour aider les personnes atteintes de cette maladie que l’Acouphenol a été mis sur le marché. De quoi s’agit-il et où peut-on en trouver ?

Acouphenol : de quoi s’agit-il ?

L’Acouphenol est un complément alimentaire élaboré et fabriqué dans les laboratoires pour lutter contre les acouphènes. En réalité, les acouphènes ne sont pas une maladie mais des bruits qui sont émis dans les oreilles. Ces maux peuvent être dangereux et sont très récurrents chez les personnes adultes. L’Acouphenol est donc un complément alimentaire médicamenteux permettant de soulager les personnes dérangées par les acouphènes. Chaque flacon d’Acouphenol contient 60 gélules à consommer pendant 30 jours soit deux gélules par jour. Il est préférable de consommer le produit après les repas du matin et du soir. Ce produit ne présente aucun effet secondaire.

De quoi est composé l’Acouphenol ?

L’acouphenol est un ensemble de molécules et éléments d’origine végétale. Il s’agit d’un produit 100% biologique et naturel. Il est constitué de :

  • Malt dextrine de maïs et de l’extrait d’hydro éthanolique de graine Griffonia simplicifolia accompagné de 30 % d’hydroxy tryptophane ;
  • Le citrate de magnésium anhydre et la gélatine ;
  • L’extrait d’hydro éthanolique de feuilles de Ginko biloba, de ginko flavonoïdes et de terpéniques lactones ;
  • L’extrait aqueux malt dextrine de racine Cimifuga racemosa, du magnésium végétal et de la mélatonine.

Le complément alimentaire Acouphenol regorge un ensemble de nutriments qui permet non seulement d’éloigner les acouphènes mais également de renforcer l’organisme. Par sa consommation, le patient ingère :

  • 100 mg d’extraits secs de la plante griffonia ;
  • 50 mg d’extraits secs du végétal ginkgo biloba ;
  • 1,5 mg de magnésium et 1 mg de mélatonine.

L’Acouphenol est-il disponible en pharmacie ?

L'Acouphenol est-il disponible en pharmacie

Le traitement à l’Acouphenol se fait en trente jours renouvelable. Ce complément alimentaire peut être acheté de plusieurs manières. Tout d’abord, on peut l’acheter sur le site officiel du fabricant au détail. Pour cela, il suffit de se rendre sur le site et de lancer la commande. Selon la quantité à acheter, le fabricant offre des réductions et une garantie satisfaite ou remboursée de trois mois. La livraison est rapide et sécurisée. On peut également s’offrir l’Acouphenol à travers une offre encore appelée packs ou formule de commande. Cependant, ce produit n’est disponible que sur le site officiel du fabricant. On ne le trouvera ni à la pharmacie ni dans les boutiques. Ces précautions ont été prises pour des questions de sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.