Pippa Middleton : Biographie et actu sur elle

Rate this post

Philippa Charlotte Middleton, plus connue sous son surnom de Pippa Middleton est la petite sœur de Kate Middleton et la belle-sœur du Prince William depuis le vendredi 29 avril 2011. Elle est devenue une célébrité grâce à sa beauté lors de la cérémonie de mariage de sa sœur et du Prince William. Pippa Middleton a eu depuis ce mariage une très belle vie. Que doit-on savoir de plus sur la vie de la célèbre Pippa Middleton et quelle est son actualité ? Découvrez ici tout ce qu’il faut sur cette dernière.

Biographie de Philippa Charlotte Middleton

Philippa Charlotte Middleton est née le 6 septembre 1983 en Angleterre dans la ville de Reading. Deuxième fille de Carole et Michael Middleton, Pippa a une sœur aînée qui s’appelle Kate et un petit frère nommé James. Toute l’ Angleterre découvre son visage en avril 2011 lors de la célébration du mariage royal de sa sœur Kate Middleton et du prince William d’Angleterre. Après avoir obtenu un diplôme de littérature anglaise à l’université d’Édimbourg, Pippa Middleton travaille pour l’entreprise familiale appelée Party Pieces. C’est un site de vente en ligne d’accessoires pour faire la fête qui a fait la fortune de la famille Middleton. Devenue célèbre, elle est régulièrement sollicitée pour être chroniqueuse.
Côté vie privée, Pippa Middleton a vécu de nombreuses relations amoureuses. Elle a été avec J Jardine Paterson, héritier d’une dynastie de banquiers, avec Billy More Nesbitt, un aristocrate écossais, avec Simon Youngman, héritier d’une grande famille de diamantaires, avec Alex Loudon, ex-joueur de l’équipe nationale d’Angleterre de cricket. En octobre 2015, Pippa Middleton se sépare de Nico Jackson après trois ans de romance. Quelques semaines après cette rupture, elle s’affiche au bras de James Matthews, chef d’une grande entreprise, avec lequel elle a vécu une brève relation amoureuse en 2012.
Ensuite, en juillet 2016, le couple célèbre leur fiançailles et le mariage est célébré moins d’un an après, le 20 mai 2017 à Englefield. En avril 2018, Pippa Middleton et son époux attendent leur premier enfant dont la naissance est prévue pour l’automne. Ainsi, le 15 octobre 2018, elle donne naissance à un petit garçon qu’ils vont appeler Arthur Michael William. Deux années plus tard, soit le 14 décembre 2020, le site Page Six révèle que Pippa Middleton et James Matthews vont avoir leur deuxième enfant. Le 15 mars 2021, Pippa donne naissance à une fille prénommée Grace Elizabeth Jane.

Pippa Middleton, au bras de son époux sur le tapis rouge à Londres

Dans la soirée du jeudi 13 janvier 2022, Philippa Middleton a foulé le tapis rouge du Royal Albert Hall de Londres avec son époux dans le cadre de l’avant-première du nouveau spectacle du Cirque du Soleil. Sa dernière apparition au grand public remontait au mois de décembre dernier, quand elle avait pris part au concert de Noël organisé par son beau-frère et sa sœur, dans la ville de Westminster. Désormais, c’est sur le célèbre tapis rouge du Royal Albert Hall de Londres qu’elle réapparaît au devant les flashs des photographes.

Dans la nuit du jeudi 13 janvier, la sœur cadette de Kate Middleton a en effet assisté à l’avant-première de la nouvelle édition du spectacle de Cirque du Soleil qui a été baptisé « Luzia ». Ce spectacle géant est une nouvelle occasion qui lui est offerte pour affirmer toute son élégance. Apparue au bras de son époux et père de ses deux enfants, James Matthews, Philippa Charlotte Middleton était vêtue d’une combinaison flamboyante qu’elle avait assortie à une paire d’escarpins et accompagnée d’un trench noir. De son côté, le célèbre homme d’affaires et époux de Pippa optait, lui, pour un élégant costume bleu marine. Si les deux époux n’ont pas pris une photo sur le tapis rouge anglais, comme ont pu le faire certains invités de marque, leurs beaux et larges sourires est la preuve de leur enthousiasme pour l’évènement. Face à eux, la chanteuse Jessie J avait également assuré sa présence lors de cet événement tout comme l’ancienne membre des Spice Girls, Mel B, de même que l’artiste Boy George.

Pippa Middleton est mère d’un deuxième enfant

Depuis quelques semaines, l’Angleterre est secouée par les déclarations faites par le Prince Harry et son épouse Meghan Markle dans l’interview choc menée par la célèbre Oprah Winfrey. Heureusement, les anglais peuvent compter sur Philippa Middleton pour apporter un peu de joie ! En effet, deux ans et demi après la naissance de son premier enfant, Arthur, la sœur de Kate Middleton et son mari, James Matthews, grand homme d’affaires vont à nouveau être parents. Et pour cause, la magnifique et célèbre jeune femme a donné naissance à son deuxième enfant, dans la matinée du lundi 15 mars 2021. Le 15 octobre 2018, Pippa Middleton avait accouché d’un petit garçon.
Le quinze doit être un chiffre porte bonheur pour Pippa, puisque ce lundi 15 mars au petit matin, la jeune femme et son mari sont devenus les très heureux parents d’une jolie petite fille ! Sur Twitter, Rebecca English, grande une spécialiste de la famille royale britannique qui travaillent pour le DailyMail communique publiquement la nouvelle. Elle disait que Grâce Elizabeth Jane est née à 4 h 22 et pèse environ 3 kg. George, Charlotte et Louis, les neveux et la nièce de Pippa Middleton ont donc une nouvelle cousine. Une source proche de la famille a annoncé à la journaliste Rebecca English que le bébé était parfait et que tout le monde était ravi de cette arrivée heureuse. La naissance de la petite fille de Philippa appelée Grace Elizabeth Jane est le meilleur cadeau que puisse avoir une femme à l’occasion de la Fête des mères. En effet, ce dimanche 14 mars 2021, le pays de la Reine Elizabeth a célébré son « Mother’s day » comme c’est le cas chaque année.

Pippa Middleton et son frère, James Middleton, le duo le plus élégant de Wimbledon

Ce lundi 8 juillet matin, Philippa Middleton ainsi que son frère se sont rendus à Wimbledon, à Londres. Sur place les attendait une horde de photographes. Amateur du tournoi de tennis, le frère et sa sœur y ont été photographiés à plusieurs reprises en compagnie de leur célèbre grande sœur. Mais aujourd’hui, Kate Middleton n’était pas présente puisqu’elle a assisté avec son époux à des matchs la semaine dernière, comme Meghan Markle, qui a encouragé la star du tennis Serena Williams mercredi. Mais avec ou sans leur grande sœur, Pippa et James étaient tout de même au centre de l’attention. Et pour cause, Pippa Middleton était élégante dans sa robe Stella McCartney rose poudré, pendant que son jeune frère avait opté pour une veste croisé gris Ralph Lauren.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

douze − 11 =