Que sait-on à ce jour sur Joy Green ?

Joy Green
Rate this post

Née dans une famille cinématographique, Joy Green tient sa naissance à Marlène Jobert et Walter Green. Sa mère, très célèbre en raison de son omniprésence dans le monde des films donna naissance à deux jumelles en 1980. Contrairement à sa sœur Éva, Joy Green à l’opposé de sa sœur jumelle aînée préfère mener une vie plutôt sobre et loin des caméras. Découvrez dans cet article quelle est la personnalité de Joy Green.

Joy Green, c’est qui ?

Il est un principe dans le monde de la célébrité que ce soit dans le football, le cinéma, la mode ou la beauté que les stars emmènent dans leur métier leurs postérités. Tel a été le cas de Marlène, actrice de renommée internationale dont la fille Éva emboîte le pas. Mariée à Walter Green un chirurgien-dentiste suédois, Marlène donne naissance le 6 juin 1980 à deux merveilleuses filles blondes : Joy et Éva Green.

Menant toutes les deux des vies antagonistes, Éva Green est plutôt très active tant dans le secteur du défilé de mode que celle du cinéma. Surnommée James Bond girl, elle a été présente dans de nombreux films depuis son jeune âge tel que le Dark Wold, Perfect sense, The Dreamers, etc. Mais qu’en est-il de Joy ?

État civil :

  • Nom : Green ;
  • Prénoms : Johanne Joy ;
  • Âge : 41 ans ;
  • Situation matrimoniale : mariée avec deux enfants Giulio et Vittorio Antinori ;
  • Signe astronomique : cancer ;
  • Lieu de domicile : Normandie ;
  • Nom de son époux : Niccolo Lenzi Marzichi.

Mère de deux enfants, Joy Green aime une vie clandestine loin des caméras et de toute sorte d’interactivité. On aurait pu dire avec véracité que cela est lié à la psychologie, mais à en croire ses parents, cela est l’expression de sa dépréciation du monde de la cinématographie. D’ailleurs, ils rapportent que la jeune maman de 41 ans aurait confié à sa mère Marlène qu’elle détestait ce métier, mais reste cependant une grande admiratrice des prouesses de sa sœur jumelle dans ce secteur.

Joy partage sa vie avec Niccolo Lenzi Marzichi avec qui elle eut deux adorables enfants, et vit avec sa famille dans une région de l’Italie. Elle aurait choisi ce lieu afin de mieux se concentrer sur ses activités professionnelles qui la passionnent et vivre dans l’anonymat loin des réseaux sociaux. Elle exerce son activité professionnelle avec le concours de son mari qui est d’ailleurs à la tête de l’entreprise.

Quelle est son activité professionnelle ?

Joy Green est amatrice de la nature et du bonheur, et exerce une multitude d’activités. Femme d’affaires et entrepreneur, elle contribue au maintien de la domesticité de sa petite famille grâce à l’élevage et la viticulture. Intéressée par les affaires et l’entrepreneuriat depuis son enfance, elle tient avec son mari une entreprise de production de vin appelée « Le crocine ». C’est une entreprise florissante qui a été reconnue comme meilleure productrice de vin du pays et génère plus de 10 millions USD grâce à ses affaires qui marchent plutôt bien.

En dehors de ceci, Joy Green développe par ailleurs une passion pour l’élevage des chevaux qui constitue sa seconde profession. Elle est une jeune mère prospère qui vit joyeusement avec son époux et ses enfants.

Pourquoi Joy Green n’a pas préféré une vie de célébrité à l’instar de sa sœur ?

Joy Green préfère de ne pas se mêler à l’industrie de cinéma comme sa sœur hétérozygote. Selon nos sources, Joy depuis toute petite aime plutôt la discrétion et la tranquillité. Pour ne pas alors biaiser ces deux éléments, elle choisit de ne pas ressembler à sa sœur aînée, mais de vivre plutôt dans un pays où elle pourrait apprécier la nature loin des artifices.

Ainsi elle vit loin de sa sœur en tenant cependant de bonnes relations avec cette dernière. D’ailleurs, elles se retrouvent quelques rares moments à des occasions de commémoration.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 + 17 =