Quel est le prix de l’Urozen de Biovancia ?

urozen prix
Rate this post

Urozen est un complément alimentaire conçu par le laboratoire BIOVANCIA spécialiste des produits dans le genre. Ce produit est recommandé pour renforcer l’appareil génito-urinaire. Donc pour aider l’organisme dans le contrôle de la vessie, ce complément alimentaire produit par le laboratoire BIOVANCIA est parfait. Quel est le prix d’Urozen ?

Présentation de l’Urozen

Il faut savoir que l’Urozen est un complément alimentaire spécialement conçu pour aider l’organisme dans le contrôle de la vessie. C’est un combiné de 4 nutriments essentiels comme les pépins de courge, Lindera aggreta, la vitamine D et la renouée d’oiseau. Ce produit est distribué dans une boîte contenant 60 gélules.

Le prix de l’Urozen

Le prix de l’Urozen

Comme tous les produits par l’institut BIOVANCIA, l’Urozen est un complément alimentaire dont la commercialisation lui revient exclusivement. Ainsi pour s’en procurer il faut forcément aller sur le site du laboratoire afin d’en avoir. La boîte de 60 gélules est vendue sur le site qui produit ce produit à 69 euros. Toutefois, il est important de savoir que plus le nombre de boîtes que l’on désire acquérir, plus le prix devient élevé. La boîte de 60 gélules s’utilise sur 30 jours à raison de 2 gélules par jour.
Pour une utilisation sur trois mois, c’est-à-dire l’achat de 3 boîtes renfermant 60 gélules, le prix de ce produit est de 207. Actuellement, le prix promotionnel de 98 euros soit deux boîtes achetées et une offerte n’est pas disponible pour ce produit sur le site de mise en vente. Pour un client qui souhaite faire un abonnement sur 6 mois pour recevoir ce complément alimentaire, il devra débourser la somme de 414 euros. Soit 6 boîtes contenant chacune 60 gélules de l’Urozen. Le prix promotionnel de l’abonnement est de 147 euros si la promotion est disponible.
Il faut donc savoir que le prix de ce complément alimentaire varie en fonction du nombre de boîtes demandées.

La livraison de l’Urozen

La livraison de ce produit est entièrement aussi à la charge du laboratoire BIOVANCIA. Cela leur permet de protéger l’originalité du produit. A partir de l’achat de trois boîtes contenant 60 gélules de l’Urozen, la livraison devient gratuite pour le client. Il est impossible de trouver ce complément alimentaire en pharmacie et auprès de tout autre institut spécialiste de la commercialisation des produits de santé. En 48 heures, l’Urozen est livré par la société au client.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

dix-sept − quatorze =