Quel est le prix du Vigorys de Biovancia ?

vigorys biovancia avis
Rate this post

Pour mieux se sentir dans sa peau, et vaquer à ses nombreuses occupations en toute sérénité, il est important d’être en bonne santé. À cet effet, le laboratoire pharmaceutique Biovancia met sur le marché Vigorys.

Qu’est-ce que Vigorys de Biovancia?

Vigorys est un nom assez évocateur qui fait allusion à la vigueur. C’est un booster très performant composé de trois actifs principaux :

  • Le Fenugrec;
  • Le Liboost ;
  • Le Zinc.

Ce produit phare du laboratoire Biovancia est essentiellement destiné aux hommes. C’est un composé de trois principes actifs qui a pour rôle de booster au maximum leur libido et d’améliorer leurs performances sexuelles. Il ne doit pas être considéré à première vue comme un médicament mais plutôt comme un complément alimentaire. Vigorys de Biovancia est la solution parfaite pour lutter contre les épisodes de faiblesse sexuelle et pour pallier tout autres types de maux pouvant entraver le bon déroulement d’un rapport sexuel. Produit entièrement naturel recommandé pour être consommée pendant 90 jours, la boîte de Vigorys est composée de 90 gélules.

Les prix du Vigorys

prix du Vigorys de Biovancia

Notons avant de donner les prix du Vigorys que ce produit n’est malheureusement pas accessible en pharmacie. Pour s’en procurer, il faut aller sur le site web du laboratoire Biovancia. Là, les offres de prix se déclinent en trois catégories principalement.

Un choix porté sur l’abonnement

Cette offre est la moins chère. Le produit étant vendu de façon standard à 99 euros, cette offre permet de gagner près de 30 euros de bénéfice sur le produit. Il est vendu pour cette offre d’abonnement avec un essai de 30 jours à 69 euros. Cette offre est disponible pour acquérir uniquement une seule boîte.

Une bonne affaire pour un essai de trois mois

Le site officiel de Biovancia, propose une offre de trois mois pour trois boîtes. Le tarif normal de ces 3 boîtes est de 297 euros. Toutefois, avec l’abonnement il est vendu à 138 euros pour une économie de près de 159 euros.

Une offre encore plus intéressante

Cette dernière offre est destinée à un essai de six mois. Pour un abonnement de 198 euros, cette offre permet une économie de 396 euros environ. Il est vendu normalement à 594 euros pour six boîtes de Vigorys.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

6 − trois =