Qui est Galina Becker?

source Photo

Très présente sous le feu des projecteurs, Galina Becker est une femme dont la cote de popularité à augmenté depuis 2014. En effet, elle doit cette notoriété à son union avec la star de la WWE Roman Reigns. Cependant, elle avait déjà à son actif un beau palmarès qui fait d’elle aujourd’hui une star à part entière et une influenceuse mode de renom. Son mari n’est donc qu’un simple booster qui a contribué à sa popularité. Découvrez dans cet article les différentes potentialités qui font de Galina Becker une star à part entière. 

Les origines de Galina

Belle femme d’origine noir afro-américaine, Galina Becker est née en Floride au États-Unis le 11 mars 1987. De nom complet :Galina Joël Becker, cette femme doit avoir aujourd’hui la trentaine. À cet âge, elle a beaucoup accompli. Elle est la fille de Kevin Becker, son père et Mildred Becker, sa mère; ses deux parents étant tous deux d’origine Afro-américaine. Notre star a grandi à Sans Francisco aux Etats Unis, son pays de naissance. C’est la petite dernière de la famille Becker. Elle a deux sœurs aînées : Molisa Cooper et Undine Becker.

Amateur de sport dès son jeûne âge, elle a été pratiquante d’athlétisme. Sa sœur également Undine Becker était athlètes. Cela ne fait aucun doute donc que la famille Becker a dans son patrimoine génétique les gènes de l’athlétisme. Galina s’affichait dans son école Mont Pleasant High School, très tôt avec des records inatteignables pour sa catégorie. Sa sœur Undine a également eu la chance de pratiquer 5 ans d’athlétisme à l’université de Stanford.

Ainsi, Galina avait la réputation d’être une concurrente redoutable au saut pour ses adversaires. Elle était également la meilleure pour les compétitions de haies; une vraie championne en course d’obstacles et en compétition de sauts. Elle a ainsi gagné la confiance de ses coachs et est devenue une compétitrice de choix pour son école. Pendant toutes ces années d’études, elle a su s’afficher parfaitement en athlétisme. Chaque année elle s’illustrait avec des records de compétitions impressionnants. Au lycée elle était capable de faire un temps de 40’5 ″ à la centrale coast une compétition doté d’une épreuve à trois sauts. 

Suite à ses études au  lycée, Galina décide de prendre des cours de gestion au Georgia Institute of Technology. Elle continue dans cet institut à s’affirmer brillamment dans ces compétences sportives avec de nouveaux records. Elle a gagné le titre de meilleur temps de la saison pour la compétition des 100 mètres haies avec un temps de 14,92 pour plus tard évoluer vers un meilleur temps de 12,76. Ce fut, donc la preuve qu’elle n’a jamais cessé de performer dans sa discipline. Après ces belles années de lycée, elle n’abandonne pas sa passion première. Au contraire, elle en fait son activité principale au détriment de la formation qu’elle a reçue en Gestion. Aujourd’hui, Becker est un modèle de fitness très suivi. Elle a à son actif de nombreux partenariats pour des marques où elle poste comme modèle photo. Ces photos sont essentiellement destinées à des sites sponsorisés. 

Galina Becker : Un mariage en grande pompe

L’histoire d’amour entre Galina et Reign débute très tôt déjà pendant leur années d’études à la Georgia Institute of Technology. Roman étant un homme très réservé, il n’a laissé couler aucune trace sur ses relations antécédentes. Un vrai pur sang cet homme! C’est un qualificatif qu’il porte à merveille. Ainsi, depuis l’époque du lycée, Roman et Galina entretenaient une relation parfaite. Petit à petit, les liens entre Galina et Roman se sont solidifiés. Ils se financent en février ; le 26 février 2012 plus précisément.

Leur mariage s’est fait 2 ans après, en décembre 2014. Ce fut un beau mariage qui a eu lieu sur l’île paradisiaque des Bahamas au cours d’une croisière. Le lieu du mariage était à Castaway Cay au cours de la grande croisière Disney. Un des faits ayant marqué cette union c’était la chanson du film Aladdin << A whole New World>>. Suite à ce beau mariage, ils eurent des jumeaux. 

Galina et Roman : Leur vie de couple 

L’union de Galina avec Roman lui confère aujourd’hui le titre de WAG (Wives And Girlfriends, litt. ). Leur première fille Joëlle Becker a vu le jour bien avant leur mariage le 14 Décembre 2008. La petite Joëlle Becker était présente pendant le Mariage de sa mère Galina. En 2016, Galina eut l’honneur de recevoir deux magnifiques jumeaux. C’est une mère comblée. 

La relation entre Galina et Roman est très fusionnelle. En effet, les deux mariés en raison de leurs activités étaient souvent éloignés; cependant, ils sont toujours très soudés. Galina est une femme également discrète qui travaille dans l’ombre de son mari. Elle lui offre soutien et confort dans la plus grande intimité. 

En effet, Roman est un catcheur professionnel sponsorisé par la marque RAW. Le mari de Galina est un lutteur professionnel qui fait des prouesses au cours de ces combats à la WWE. Toutefois, cette star de la WWE n’a pas été que lutteur. Il a commencé ses débuts au sport en tant que footballeur. Il a participé à de nombreuses compétitions de football américain sous l’étendard des équipes suivantes :  Jaguars de Jacksonville et les Vikings du Minnesota. Pas seulement qu’en Amérique Roman a joué également dans l’équipe des Eskimos d’Edmonton. Ce n’est seulement qu’en 2008 qu’il abandonne cette belle carrière de footballeur professionnel. Il a ainsi pleinement embrassé la lutte. Galina s’est  entiché de cet exceptionnel et plein de ressources. 

Que vaut ce couple hautement sportif?

En matière de finance, Galina ne manque vraiment de rien. Pour un mari ex footballeur et également combattant à la WWE, sa fortune n’est pas des moindres. Elle s’élève à une valeur de 5 millions de dollars. Son salaire annuel est estimé à près de 1 millions de dollars. Galina Becker quant à elle, a une fortune de millions de dollars à peu près. On peut supposer qu’elle gagne avec son travail de sportif professionnel un salaire de 60 millions de dollars par an. Cependant, l’état réel de sa fortune n’a pas encore été révélé. 

Toutefois, ils sont bien nantis et vivent dans un manoir à Tampa en Floride. Ce manoir a coûté 900 millions de dollars au couple Galina, Roman. Nous savons également que Roman possède une Lamborghini surcoté de 241 945 dollars. 

C’est sans aucun doute que le couple vit une vie somptueuse. Avec des revenus annuels qui dépassent l’entendement, ces derniers s’offrent à volonté de belles vacances à Miami. Nous retenons surtout de ce couple leur plus grande discrétion en matière d’argent. 

Galina Becker a tout pour plaire, un très beau visage, un physique taillé sur mesure entretenu par le sport. C’est sans doute ce qui a valu qu’elle soit un modèle photo hautement sponsorisé pour de nombreuses campagnes publicitaires. Mère de trois enfants, à la trentaine elle entretient une belle carrière sportive accompagnée de son époux Roman. Les deux mariés forment un couple fusionnel bien qu’ils ne soient pas proches l’un de l’autre physiquement. Roman son mari est très souvent parti pour des voyages afin de participer à de nombreux tournois de la WWE.  Par ailleurs, le couple possède une fortune qu’il garde d’étaler à la face du monde. Galina n’a pas fini de nous surprendre avec ces choix minutieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *