RuPaul ou aussi Georges LeBar : le mari de la célèbre drag queen

Source Photo

Vous avez certainement déjà entendu parler de RuPaul, le célèbre Drag Queen. Pour ceux qui l’ignorent encore, un dragon Queen est un homme qui construit son identité à travers la féminité sans forcément être trans. En général, il le fait dans le cadre d’un spectacle incluant du chant, de la synchronisation labiale, du stand-up, de la danse, de l’imitation. En effet, RuPaul, est sans aucun doute le drag queen le plus célèbre des États-Unis. Son émission Drag Race de RuPaul est la plus populaire de toutes les émissions liées à dragées Queen. Elle lui a valu deux Emmy Awards consécutifs en 2016 et 2017. RuPaul anime non seulement le spectacle, mais est aussi chanteur, acteur et mannequin. 

Toutefois, il est tellement pris que l’on pourrait l’imaginer marié à son travail. Même si ce n’est pas totalement faux, RuPaul, l’animateur de « RuPaul’s Drag Race » est uni à Georges LeBar, son compagnon depuis 1994 et ils sont mariés depuis 2017. Avant de présenter Georges LeBar, nous ferons une petite biographie de RuPaul. Voici donc tout ce qu’il y a à savoir sur le célèbre dragon Queen et son mari.

Qui est RuPaul : biographie, valeur nette et vie amoureuse

Le célèbre drag Queen RuPaul aurait pu juste être appelé Paul, mais sa mère Ernestine Charles dite Toni aimait le roux (terme utilisé pour désigner un plat à base de gombos et autres ragoûts et soupes créoles). Elle l’a donc appelé RuPaul. De son nom complet RuPaul André Charles, le célèbre drag Queen a vu le jour le 17 novembre 1960 à San Diego, Californie. Il avait environ 7 ans quand ses parents se sont séparés. Ru passa donc le reste de son enfance avec ses trois sœurs et sa mère… Cela explique pour beaucoup sa féminité.

Ses débuts sur scène

À l’âge de 15 ans, RuPaul va s’installer à Atlanta en Georgie avec Renettaet, une de ses sœurs qu’il aimait beaucoup. Là-bas, Ru commence à étudier les arts de la scène et bénéficie ainsi d’une formation adéquate. Il entame ensuite une carrière dans le divertissement et devient une partie intégrante du cinéma underground. À part le cinéma, RuPaul a aussi commencé par chanter et par se produire dans diverses boîtes de nuit avec l’image en traînée. Il s’est ensuite installé à New York et petit à petit l’importance de RuPaul s’est accrue. Au milieu des années 90, il décroche un contrat avec MAC Cosmetics.

Ascension et réalisations

RuPaul a connu son premier véritable succès sur le Billboard Hot 100 grâce au carton du single « Supermodel (You Better Work) » de son premier album en 1993. The RuPaul Show, son premier talk-show, sera la suite logique à son succès. Il y organisait et présentait des interviews avec des célébrités. En outre, il animait également une émission de radio avec Michelle Visage sur WKTU. Il a réalisé de nombreux films dont les plus remarquables sont :

  • Le film de Brady Bunch (1995) ;
  •  Mais je suis une pom-pom girl (1999) ;
  •  Ouragan Bianca (2016).

À côté de son émission, le dragon Queen le plus populaire des USA est apparu dans un certain nombre d’émissions télévisées comme Netflix, Girlboss. Il a aussi écrit au moins deux livres. En dehors de son rôle de drag, il apparaît comme un homme dans certains rôles de film. Toutefois, la télévision et les films auxquels il a participé n’ont pas empêché RuPaul de continuer à faire de la nouvelle musique. En effet, il a publié au moins 14 albums de studio.

Valeur nette

En 2021, la valeur nette de Ru est de 65 millions de dollars. Ses sources de revenus sont la musique, la télévision, le cinéma, la modélisation et les contrats d’approbation. Néanmoins, son émission de téléréalité reste la principale source de sa fortune. Le spectacle de RuPaul a porté sur deux spin-offs réussis. Notre drag Queen a lancé à l’automne 2013 sa première ligne de maquillage en collaboration avec Color Evolution.

Sexualité et amour

Pour ceux qui le connaissent, la sexualité de Rupaul n’est plus un secret. Ru est l’une des figures du LGBT. Il s’affirme fièrement en tant qu’homosexuel et cela remonte au milieu des années 90. Il a commencé à fréquenter depuis 1994 Georges LeBar, qui est maintenant son mari. Qui est ce Georges Lebar qui, d’après ce qu’on raconte, se fiche complètement de la lumière du projecteur qui parle rarement de lui aux médias ?

Qui est Georges LeBar, le mari de la célèbre drag Queen Rupaul ?

Australien d’origine, Georges LeBar, le mari de RuPaul est né le 24 janvier 1973. Il est un peintre et un propriétaire d’un immense ranch dans le Wyoming qui s’étend sur deux États. Bon nombre de célébrités le deviennent après avoir réalisé quelque chose, mais d’autres se font remarquer de par leur proximité avec une star. C’est le cas de Georges LeBar qui s’est retrouvé sous les projecteurs après son mariage avec RuPaul Charles, la célèbre drag queen américaine, acteur, modèle, chanteur et personnalité de la télévision.

Caractéristiques physiques

Georges LeBar est un monsieur particulièrement grand. Il s’élève à 6 pieds 5 pouces (1.98 mètres) pour un poids de 98 livres (98 kg). Il a des cheveux de couleur noire et des yeux brun foncé. Sa poitrine mesure 44 pouces, ses bras 16 pouces et sa taille 34 pouces. Georges LeBar porte une taille de chaussure de 14 (US).

Activités

Georges LeBar, partenaire de RuPaul est un peintre à succès et auteur de deux œuvres écrites. Il a écrit les livres Six Inches Away et Pillowtalk qui ont tous les deux été publiés en octobre 2007. LeBar adore passer du temps à travailler dans son ranch de 60 000 acres qui se trouve dans le Wyoming. Il a également un ranch de 6 280 acres dans le Dakota du Sud, près de Provo. Toutefois, certaines sources révèlent que ce dernier ranch a été vendu, mais Georges LeBar est toujours propriétaire d’un autre ranch situé dans le Nebraska.

Valeur nette

Le mari de Ru n’a pas encore révélé d’informations concernant son réel revenu ou sa valeur nette. Néanmoins, nous savons qu’actuellement, il travaille comme éleveur, prenant en charge un à deux grands ranchs. Par conséquent, la valeur nette de Georges LeBar est toujours à l’étude. En outre, les livres qu’il a écrits sont d’une certaine manière une source de revenus pour l’Australien.

Caractère discret

Selon ce que dit RuPaul, son chéri Georges LeBar n’est pas fan du public vie ou show biz vie. Il dépense son temps et son argent dans son travail et ne se soucie absolument pas du spectacle. Il est d’un caractère plutôt discret. Pour preuve, Georges LeBar n’est pas actif sur les réseaux sociaux tels qu’Instagram, Facebook et Twitter contrairement à RuPaul Charles.

Jusque là, aucun lien passé dans sa vie amoureuse n’est connu. Même s’il a pu être impliqué dans une quelconque relation, il a gardé cela hors des médias autant que possible. Quoiqu’il en soit Georges LeBar n’a pas d’enregistrement connu de relations précédentes ou une histoire de rencontres en public, en tout cas pas officiellement.

Rencontre avec RuPaul et Mariage 

Les deux amoureux LeBar et RuPaul se sont rencontrés sur la piste de danse de Limelight. Le Limelight est une discothèque infâme de New York. Selon les propos de Ru, Georges LeBar dansait comme un fou sur la piste de danse alors il s’est approché de lui pour savoir ce qu’il traversait. Finalement, celui-ci ne traversait rien de grave. Georges LeBar était tout simplement en extase devant sa nouvelle année. Il s’agissait en effet du jour de son anniversaire. C’était au soir du 24 Janvier de l’année 1994 et depuis, le couple a commencé et reste dévoué l’un envers l’autre.

Ils se sont finalement mariés 23 ans après leur première rencontre sur le dancefloor du club Limelight à New York. Georges LeBar et RuPaul Charles se sont mariés dans la discrétion lors d’une cérémonie en janvier 2017. Le mariage a été célébré chez eux par un de leurs amis. Ce n’est un secret pour personne et vu leur attachement pour le travail, on pouvait bien se douter que le couple n’a aucune intention d’adopter des enfants dans un avenir proche.

Vie de couple avec RuPaul Charles

Bien qu’il soit originaire d’Australie, Georges LeBar réside actuellement dans son ranch du Wyoming avec son épouse Rupaul Charles. En raison de la nature du travail de chacun, le couple ne se verrait que chaque deux ou trois mois. Questionné à propos de son époux Georges et du fonctionnement de leur couple lors d’un interview à la télé, la drag Queen la plus célèbre des USA déclaré :

<<Il travaille dans le Wyoming et moi je travaille à Hollywood. Nous nous rencontrons lorsque nous avons besoin de faire une pause. Georges est incroyable, ajoutait-il avec pratiquement des étoiles dans les yeux. Par contre, il se fiche complètement du show-business, de notre monde. Notre vie de couple n’est pas un spectacle. C’est la réalité.>>

Pour conclure, nous pouvons retenir que Rupaul est marié à Georges LeBar et vit une vie amoureuse plutôt tranquille. Georges est un peintre, écrivain et éleveur, mais surtout n’aime pas s’exposer. Le plus beau est que le couple semble avoir une vie heureuse ensemble malgré les différences d’intérêt. Aucun conflit visible entre eux n’est encore apparu et si on doit se fier aux décennies de leur union, les chances que les deux se séparent un jour sont vraiment minces.

 

Source Photo instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *