Slimdoo Patch Avis et test : Arnaque ou pas ?

Slimdoo Patch Avis
4.4/5 - (11 votes)

Vous avez entendu parler des patchs minceur Slimdoo ? Eh bien, il s’agit d’une gamme d’accessoires minceur efficaces et surtout pratiques qui aide à brûler des kilos de graisse en un temps record. Très en vogue aujourd’hui, « Slimdoo Patch » fait partie des meilleures solutions du moment pour lutter contre le surpoids et l’obésité. Lorsque vous souhaitez affiner votre silhouette et avoir un ventre plat sans effets indésirables sur la santé, les patchs Slimdoo sont à tout point de vue l’allié sûr qu’il vous faut pour réaliser votre rêve. Si vous avez encore des doutes sur les performances de ce produit, ce dossier vous apporte toutes les informations qu’il faut pour se décider rapidement.

Présentation de Slimdoo Patch

Présentation de Slimdoo Patch

« Slimdoo Patch » est un article de la gamme de produits amincissants Slimdoo fabriquée en France, et qui s’est fait des alliés partout dans le monde. Cette marque de produits amincissants s’est rendue célèbre par la variété de ses solutions toutes aussi efficaces les unes que les autres. En dehors des Patchs, la marque compte d’autres produits amincissants tels que :

  • La ceinture « Slimdoo Light » ;
  • L’anneau « Slimdoo Stop » ;
  • La bague « Slimdoo Relax » ;
  • Le bracelet « Slimdoo Zen ».

« Slimdoo Light » est une ceinture à effet sauna (ceinture de transpiration) conçue spécifiquement à l’intention des personnes désireuse de s’arranger le portrait. C’est un accessoire polyvalent qui peut être utilisé par toute personne (femme ou homme), peu importe sa morphologie. Elle est très appréciée aussi bien pour son caractère léger (light) et très discret qui lui permet de se dissimuler facilement sous tout type de vêtement. Si vous ne l’avez jamais vu, cette ceinture est un véritable bijou technologique.

L’anneau « Slimdoo Stop », la bague « Slimdoo Relax » et le bracelet « Slimdoo Zen » sont quant à eux des accessoires esthétiques à double effet. Grâce à leur action magnétique, ces articles qui ont tout l’air de parfaits accessoires de beauté agissent d’une part sur différents points sensibles du corps pour brûler les mauvaises graisses. En plus de cela, ils empêchent l’accumulation de nouvelles graisses et maintiennent l’équilibre harmonieux de l’organisme.

D’autre part, la bague, le bracelet et l’anneau Slimdoo combinent avec leur propriété brûle-graisse une vertu relaxante. Ainsi ces articles minceur sont aussi un bon moyen pour se mettre efficacement à l’abri de l’anxiété et du stress.

« Slimdoo Patch », de quoi s’agit-il concrètement ?

« Slimdoo Patch » est une structure adhésive de taille variée qui s’applique sur la peau, et dont le rôle est d’éliminer les toxines et les graisses entassées sous la peau. Il est destiné à favoriser la perte de poids et peut s’appliquer à n’importe quelle partie du corps que l’on souhaite dégraisser.

Il s’applique en général sur le ventre sur le nombril ou en dessous ; mais on le retrouve aussi bien sur les fesses, le bras, le mollet… En contact avec la peau, il émet des ondes magnétiques qui provoquent l’excrétion des toxines et des nutriments inutiles qui encombrent les différents tissus de l’organisme, portant atteinte au mieux-être.

Comment fonctionne « Slimdoo Patch » ?

Comment fonctionne « Slimdoo Patch » 

Les patchs sont en général composés de deux entités aux vertus coupe-faim et brûle-graisse : le fucus et le thé vert ou l’huile essentielle. Une fois que le patch est posé, les ingrédients se diffusent et répandent leurs effets amincissants dans le corps en pénétrant les différentes couches de la peau. Le fucus est une algue marine bien connue et très utilisée dans les recettes traditionnelles pour son action anorexigène. Elle sert à baisser l’appétit et par conséquent à réduire la quantité de calories apportée à l’organisme par le biais de l’alimentation.Par la suite, le thé vert quant à lui facilite le drainage et l’évacuation des graisses et des toxines.

Pour l’utiliser, il suffit d’appliquer le patch sur la partie du corps que l’on souhaite mincir et de le garder pendant toute sa durée d’action. Il peut être posé à n’importe quel moment de la journée, de préférence après le bain, sur une peau propre pour faciliter l’absorption des principes actifs. Pour l’utiliser, la procédure consiste donc à :

  • Nettoyer la partie du corps où le patch va être appliqué ;
  • Disposer le patch et le fixer : il est autocollant et se maintient facilement ;
  • Le garder pendant une durée de 4 h au moins, et 6 h au plus ;
  • Ne pas le garder pendant plus de 8 h et ne pas l’utiliser non plus pendant la grossesse.

Enfin, il est bien de garder à l’esprit que lorsqu’il s’agit de perdre du poids, il n’existe pas encore une solution miracle. Ainsi, pour une meilleure expérience des patchs Slimdoo, un régime alimentaire sain et une activité sportive conséquente s’avèrent indispensables. Dans le cas contraire, vous avez toutes les chances de prendre « Slimdoo Patch » pour de l’arnaque puisque vous n’aurez pas le résultat attendu.

Quels sont les bienfaits de « Slimdoo Patch » sur la santé ?

Tout comme les autres produits de la gamme Slimdoo, les patchs autocollants ont acquis de la notoriété grâce à leur efficacité et aux nombreux avantages que leur utilisation apporte à l’organisme. En plus d’aider à affiner la silhouette en toute sérénité au même titre que la ceinture, le bracelet, la bague et l’anneau, « Slimdoo Patch » est un allié de taille qui :

  • Affine et raffermit plusieurs parties du corps ;
  • Stimule le métabolisme ;
  • Réduit l’appétit et diminue l’approvisionnement de l’organisme en protéines ;
  • S’applique parfaitement à toutes les parties du corps : fesses, ventre, mollets, bras… ;
  • Permet d’évacuer les mauvaises graisses et perdre du poids naturellement grâce à une formule saine et sans effets secondaires ;
  • Augmente le flux sanguin et évacue les toxines accumulées dans l’organisme ;
  • Se met et se retire tout aussi facilement ;
  • Rafraîchit et raffermit la peau grâce à ses propriétés chauffantes et purifiantes.

En plus de tout ceci, il faut rappeler que les patchs minceur Slimdoo héritent d’une composition naturelle à base de plantes. Ainsi, ils produisent au quotidien une agréable sensation de bien-être grâce à la présence de la menthe et s’intègrent parfaitement dans vos pratiques quotidiennes de beauté. Il s’agit donc d’une solution naturelle, facile à utiliser et surtout sans effet secondaire sur la santé des utilisateurs. « Slimdoo Patch » n’interfère ni avec le système hormonal ni avec le système digestif ou immunitaire de l’individu qui le porte.

Peut-on acheter « Slimdoo Patch » en pharmacie ?

Les produits Slimdoo sont protégés par un protocole de sécurité dont l’objectif est de réduire les risques de contrefaçon. À l’heure actuelle, il n’est pas possible de se procurer un article de cette gamme en pharmacie. Ainsi, tout achat de« Slimdoo Patch » n’est possible que sur le site officiel du fabricant, entièrement sécurisé pour vos paiements par carte.

En plus de garantir aux clients l’accès à un produit de qualité, cette politique permet d’offrir à chaque client un suivi particulier pendant tout le temps de la thérapie. Par ailleurs, si les achats sur le sol français peuvent être payés à la livraison, les expéditions à l’étranger nécessitent le paiement préalable, avec un délai de livraison des plus rapides. Dès lors que la commande est confirmée, votre colis est livré dans un délai de 3 jours au maximum en France, contre 5 jours pour les autres pays d’Europe. En dehors de l’Europe, « Slimdoo Patch » s’expédie également vers tous les autres continents, dans un délai de quinze jours ouvrés.

« Slimdoo Patch » : Quels sont les avis des clients sur le produit ?

Il n’y a de meilleure publicité que les avis des clients et des utilisateurs, dit-on. Et c’est justement ce qui fait la force des patchs minceur de la gamme Slimdoo. Les témoignages et avis des clients au sujet de « Slimdoo Patch » s’accordent unanimement sur la qualité du produit : un produit facile à utiliser et entièrement satisfaisant. Korine, une Française de 33 ans affirme avoir remarqué une amélioration remarquable suite à l’utilisation de « Slimdoo Patch ». « Non seulement mon ventre a considérablement diminué, j’ai noté un grand changement sur ma peau qui est aussi plus ferme ».

Pour Édouard (53 ans), Slimdoo détient la palme d’or en matière de patchs amincissants. « J’ai hésité au début, parce que déçu auparavant par les mauvaises expériences avec d’autres marques ; mais j’ai tout de même décidé d’essayer sur insistance de mon médecin, et je suis surpris du résultat. J’ai perdu jusqu’à 6 kg de graisse au bout de quelques semaines seulement et depuis, je le conseille à tous mes potes ».

Quel est l’avis des professionnels de santé sur « Slimdoo Patch » ?

Les avis des professionnels de santé sur « Slimdoo Patch » sont largement en dessus de la moyenne favorable. Il fait partie des plus recommandés au patient qui désirent suivre une cure de dégraissage, pour accompagner n’importe quel programme perte-poids. En plus de son côté pratique et facile à utiliser, sa formule naturelle et sans danger est un atout fondamental par lequel le produit séduit les agents de santé.

Après l’avoir essayé personnellement, Dr Maurice l’a quasiment adopté et le recommande à tous ses clients. « Je l’ai moi-même expérimenté pour accompagner mon régime perte-poids et il m’a épaté. Depuis ce temps, je n’ai jamais arrêté de le conseiller à mes patients et à mes collègues ».

La formule de « Slimdoo Patch » est-elle naturelle ?

Les produits Slimdoo sont plébiscités par les utilisateurs et les professionnels de santé pour plusieurs raisons. À l’instar des autres produits de la marque, « Slimdoo Patch » jouit d’une composition naturelle. Il est fait à partir des ingrédients naturels, ce qui fait des patchs Slimdoo un accessoire efficace et sans effets indésirables sur la santé. La formule « Slimdoo Patch » est synthétisée à base de végétaux et d’ingrédients naturels tels que :

  • Du sophoricoside, un trésor de la médecine traditionnelle chinoise ;
  • Du capsaïcine : un irritant de l’épithélium, très connu pour ses propriétés brûle-graisses. Il agit en transformant les cellules adipeuses blanches en cellules brunes, ce qui accélère le métabolisme et lutte contre le surpoids ;
  • De la salicorne herbacée : riche en vitamines A et C, cette plante marine apporte de l’énergie au corps pour le maintenir en bon état, et rajeunit la peau. Elle permet de combler sainement le déficit énergétique dû à l’effet coupe-faim du produit ;
  • De la catéchine : ce sont des polyphénols de la famille des flavonoïdes que l’on retrouve dans certains aliments. Elles agissent pour équilibrer la répartition des graisses dans l’organisme et assurent l’excrétion du surplus ; elles contribuent ainsi à réduire le poids et le tour de taille ;
  • De la caféine : cette substance encore appelée théine ou méthylthéobromine est un stimulant psychotrope à action diurétique ; elle déclenche et accélère le processus naturel de consommation et d’élimination des graisses.

Ce produit a-t-il des effets secondaires sur l’organisme ?

Vous hésitez peut-être encore à commander votre pack de « Slimdoo Patch » ? Eh bien, tenez-vous tranquille, ces serviettes adhésives amincissantes sont une solution naturelle qui accompagne sainement votre projet de perdre du poids. Bon nombre d’utilisateurs ont souvent tendance à redouter les patchs amincissants pour leur effet magnétique. Mais grâce à sa formule naturelle et bio, « Slimdoo Patch » est à tout point de vue une astuce saine et sans effets secondaires sur la santé.

Son aspect doux et généreux procure une sensation de bien-être et sa présence s’oublie rapidement. Notez que depuis sa mise en circulation, « Slimdoo Patch » n’a enregistré à ce jour aucune plainte d’irritation ou d’allergie dans les conditions réglementaires d’utilisation.

Quel est le prix de « Slimdoo Patch » ?

« Slimdoo Patch » a le vent en poupe grâce à plusieurs facteurs qui le distinguent des autres marques. Il est efficace, naturel, pratique et facile à utiliser, sans effet indésirable, mais il est aussi vendu à un prix très abordable. D’ailleurs, il occupe une bonne place dans le classement des produits amincissants les moins chers. Il est à la portée de toutes les bourses, à 31,99 € la boîte de 30 patchs, sans les frais de livraison qui varient naturellement en fonction de la destination.

Conclusion

« Slimdoo Patch » est un produit amincissant fabriqué en Asie et commercialisé en France. Il est une solution idéale qui accompagne vos projets minceur pour vous aider à brûler les surplus de graisses indésirables et à refaire votre silhouette. Il jouit d’une composition naturelle, avec une formule synthétisée à partir des végétaux et d’autres éléments de la nature, ce qui en fait une solution naturelle, efficace et sans risque sur la santé des utilisateurs. Quel que soit le régime minceur pour lequel vous avez opté, « Slimdoo Patch » est un atout qui augmente vos chances de satisfaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 + huit =