Thetan Arena avis : arnaque ou grosse opportunité ?

Rate this post

Le succès exponentiel de Gala a prouvé que la convergence de l’univers des blockchains et du gaming est bien possible. Cependant, cela ne peut être concrétisé que si la technologie blockchain reste la plus transparente possible pour les joueurs. C’est dans cette optique que Play-To-Earn Thetan Arena a réussi à se bâtir une grande communauté de joueurs sur toute la planète terre. Qu’il s’agisse d’un jeu en équipe ou en solo, Thetan Arena offre une belle expérience de gameplay qui séduit nombre de joueurs qui ignoraient tout des blockchains. Thetan Arena est-il une arnaque ou une grosse opportunité ? Les détails pertinents dans ce développement.

Thetan Arena : un révolutionnaire du gameplay sur blockchain

L’invite de Thetan Arena dans l’univers du gaming et de blockchain a révolutionné le monde du gameplay. Celui-ci représente un jeu de stratégie disponible sur Binance Smart Chain. Votre jeu tendance est réalisé dans un décor minimaliste très harmonieux avec la mode rétro que présentent la plupart des jeux blockchain. Thetan Arena propose cinq modes de jeu différents, il s’agit du mode :

  • Battle Royale dans lequel les joueurs s’affrontent pendant 4 minutes ;
  • Tower Siege qui se déroule en deux équipes qui sont appelées à détruire la tour de l’une et de l’autre ;
  • Super Star dans lequel le joueur doit récupérer une étoile qui apparaît de façon aléatoire ;
  • Death Match où deux équipes s’affrontent pour assassiner le plus d’adversaires avant la fin de la partie.

Enfin, le 5e mode de jeu que propose Thetan Arena n’est pas encore activé, mais il le sera dans les tout prochains jours. Dans ce mode, le principe est un peu plus spécial de sorte qu’il permettra aux joueurs de construire leur propre jeu. En pratique, cette aventure n’est qu’à son début, mais elle fera le bonheur de tous les joueurs dès son lancement. Thetan Arena prépare pour vous un espace de jeu futuriste avec son free-to-play. La plateforme de votre jeu compte aujourd’hui plus de 6 millions de joueurs.

Pourquoi Thetan Arena est-il si populaire ?

Nouvellement venu sur le marché du gaming et de blockchain, Thetan Arena a connu un succès incroyable grâce à ses deux tokens. Il s’agit en effet de THC token et de THG token présents dans son écosystème. Si ce langage est un peu plus fort pour vous, comprenez simplement que votre jeu fonctionne avec deux monnaies, le Thetan Fuel (THG) et le Thetan Coin (THC). Ces monnaies proposent deux charts diamétralement opposés qui assurent deux rôles différents.

Thetan Coin sert à récompenser les gains des joueurs, ce qui le rapproche véritablement de Token Reward. Dans sa dynamique de réussite, Thetan Arena impose un nombre minimal et maximal de token qui peut être mis en vente en une seule fois. Toutefois, il peut être également utile pour acheter des héros premium. Par ailleurs, Thetan Gem ou Thetan Fuel permet aux joueurs d’améliorer ces héros premium, mais pour l’avoir, ils devront d’abord l’acheter.

Les tactiles de réussite de Thetan Arena sur le marché de blockchain

À l’instar de Axie Infinity qui représentait le pionnier dans le monde des jeux blockchains avec un succès inédit, Thetan Arena s’est introduit avec force sur ce marché. Il devient rapidement le concurrent le plus redoutable de cet univers et la réalisation de Pay-To-Earn qui a connu plus de succès. L’implantation de ce système de jeu sur Binance Smart Chain n’a favorisé qu’une plus grande démocratisation grâce à ses frais de transaction très abordables par rapport à nombre de ses concurrents sur Ethereum. L’avantage qu’a Thetan Arena réside dans ses deux innovations majeures.

Il constitue en effet le premier Multiplayer Online Player Arena (MOBA) sur blockchain puis il garantit une place considérable aux créateurs de contenus. En outre, ce jeu souhaite accorder plus de pouvoir à ses joueurs pour personnaliser les maps et les personnages. Conçu selon l’expérience utilisateur, Thetan Arena fait bon ménage avec les plateformes comme Méta (Facebook), YouTube et Twitch pour accueillir davantage de streamers. Ces derniers sont payés en Thetan Coin ou Thetan Gem en fonction du nombre que font leurs spectateurs. Comptant aujourd’hui plus de 6 millions de joueurs et largement appréciés par ces consommateurs, Thetan Arena n’est qu’au début de ses expériences autour des NFT.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

onze − six =