Tout savoir de la rencontre entre Cassie et son mari, Alex Fine

Autrefois, Cassie était une favorite des tabloïds, grâce à sa romance avec Sean P. Diddy. Cela a donc été un choc quand elle et Diddy se sont séparés après plus d’une décennie de relation. Les gens ont encore été plus choqués lorsqu’elle s’est immédiatement mis avec l’entraîneur personnel et cavalier de taureau Alex Fine.

L’on se demande comment tout peut aller aussi vite seulement deux mois après la séparation. Se connaissaient-il avant ? Où se sont-ils rencontrés ? Voici tout ce que nous savons de l’histoire d’amour entre Cassie et son mari, Alex Fine.

Comment Diddy et Cassie se sont séparés ?

Cassie et Diddy ont commencé à sortir ensemble en 2007 selon TMZ. En effet, le magnat de la musique et la jeune chanteuse se sont rencontrés pour la première fois en 2000 lorsqu’elle a signé pour le label de la légende de musique, Bad Boy Record. Cependant, au milieu des années 2000, il était clair que le couple avait plus qu’une relation professionnelle. Ce n’est qu’en 2012 que leur relation a été rendue publique.

Il y avait des rumeurs selon lesquelles, le rappeur avait été infidèle pendant qu’ils étaient en couple. P.Diddy a insisté dans plusieurs interviews sur le fait que le mariage n’était pas fait pour lui. Cassie parlait de la possibilité d’épouser Diddy dans une interview accordée à ESSENCE en 2016. Elle a révélé que ses parents sont ensemble depuis 34 ans et qu’elle a toujours cru au caractère sacré du mariage : « Bien sûr, je pense que chaque fille veut se marier à un moment donné. J’espère que ce sera dans mon futur proche ». 

Malgré cela, leur relation semblait pourtant solide. Cependant, dans une tournure surprise pour tout le monde, en octobre 2018, il a été annoncé que le couple puissant s’est séparé pour de bon après 11 ans de vie commune. Mais la relation du duo avait pris fin plusieurs mois auparavant. Personne ne connaît réellement les véritables raisons de leur rupture. 

Après cela, Diddy a pris le temps de publier des photos intimes de Cassie sur son instagram et a exprimé son amour pour elle. Cependant, elle n’a pas rendu l’affection. Quelques heures après le message de son ex, Cassie a posté une photo d’elle et de son nouveau petit ami Alex en train de traîner avec sa mère. Sur une autre photo publiée sur son compte Instagram, Alex et elle ont été vus en train de s’embrasser. Il était assez clair à ce moment-là que Cassie était définitivement passée à autre chose. Mais qui est en réalité cet Alex qui a ravi le cœur de la belle Cassie ?

Qui est Alex Fine ?

Alex Fine est un entraîneur professionnel qui a travaillé avec des vedettes comme la star de la NFL Odell Beckam Jr., l’actrice Jennifer Aniston et aussi l’acteur Mark Consuelos. Il est également cavalier de taureau professionnel et directeur de la santé pour une entreprise d’eau infusée au CBD.

Selon certaines sources, il est révélé qu’Alex avait sept ans de moins que Cassie, mais cela n’a pas empêché les deux de se connecter. Selon TMZ, les nouveaux amoureux se sont rencontrés par l’intermédiaire de P. Diddy. Ce dernier avait embauché Fine pour être son entraîneur personnel, et il était à la charge de la formation de Cassie.

La chanteuse et l’entraîneur professionnel ont donc déjà vécu ensemble de nombreux événements qui les ont rapprochés davantage. Il paraît donc que des étincelles ont volé dans le gymnase. Des sources ont déclaré au magazine People que Cassie et Alex avaient commencé à se fréquenter avant que sa relation avec Diddy ne soit officiellement terminée. Une autre a déclaré à TMZ que le rappeur s’était senti trahi par Cassie et Alex.

Les fiançailles de rêve

Cassie et Alex ont rendu officielle leur relation deux mois seulement après sa rupture avec P. Diddy. Selon le magazine Vogue, ils ont commencé dès le départ à parler de mariage. En juin 2019, quelques mois après être devenu officiel sur Instagram, ils ont annoncé qu’ils attendaient leur premier enfant.

Alex a posté une lettre à sa fille à naître sur son Instagram qui dit : « Je serai le premier homme de votre vie et je vous montrerai le plus grand amour et affection maintenant et pour toujours ». Comme si cela ne suffisait pas, il a également posté une lettre d’amour à Cassie : « Je vous promets que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous soutenir et vous aider ». 

Il a également ajouté que Cassie ne serait jamais seule et qu’il montrerait à leurs enfants toute son attention et qu’il avait hâte de passer le reste de leur vie ensemble. Il a fini par dire que Cassie et leur future fille étaient les plus grands amours qu’il ait et qu’il n’aura jamais.

Deux mois après l’annonce de sa grossesse, Cassie a annoncé la nouvelle de leurs fiançailles sur Instagram avec une photo magnifique de Fine au coucher du soleil. Elle a également partagé une autre photo d’elle avec Fine qui semble avoir été prise le même jour de la proposition, en écrivant : « Je t’aime meilleur ami. J’ai hâte de passer le reste de ma vie avec toi ».

Cassie a confié plus tard au magazine Vogue comment Alex a fait sa demande. Elle confie qu’Alex lui a demandé de le rencontrer dans un endroit pour fêter son anniversaire. Quand elle est arrivée, il est monté à cheval et s’est agenouillé. Cassie a déclaré : « Je n’oublierai jamais comment Alex m’a fait sentir ce soir-là ».

Un jour après que les fiançailles aient été annoncées, TMZ a rapporté que le couple avait déjà obtenu quelques jours avant la proposition, une licence de mariage. Une année a suffi à Alex et Cassie pour se rencontrer, officialiser leur relation, mettre un bébé en route et aussi se marier.

Le mariage intime à Malibu

Cassie et Alex se sont unis dans un saint mariage en septembre 2019 lors d’une célébration secrète à Malibu en Californie au milieu d’un ranch maison. Dans une photo partagée par leur officiant, le réalisateur de Friday Lights, Peter Berg, Cassie a été vue tenant les mains de Fine. 

Bien que ni Cassie, ni Fine n’aient rien publié de leur mariage sur les réseaux sociaux, ils ont ajouté des commentaires sous la photo de Berg avec Cassie écrivant : « Je t’aime, Pete ! ». Fine a répondu également avec un emoji à un seul cœur.

La chanteuse qui était enceinte portait une belle robe ivoire aux épaules dénudées avec des manches bouffantes associée à un voile de dentelle. Quant à Fine, il opte pour un simple smoking noir et un nœud papillon.

La vie du couple

Cassie a donné naissance à leur fille, Frankie Stone Fine, le 6 décembre 2019. Quelques jours après le premier anniversaire de Frankie, le couple a annoncé qu’il attendait un second bébé le 10 décembre. Encore une fille, Sunny Cino Fine, est née le 22 mars 2021.

Pour célébrer l’anniversaire d’Alex le 12 mars 2021, Cassie a ouvert son cœur dans une publication Instagram. Dans sa légende, elle a dit qu’il y avait eu de l’amour, des rires incessants depuis leur première rencontre. Elle a remercié Alex de lui avoir appris à ne pas se prendre trop au sérieux et à profiter de chaque instant. Enfin, elle a ajouté : « Merci d’avoir fait de moi une maman et d’être le meilleur papa ». 

Le ménage Fine vit de meilleurs jours et est assez occupé avec leur nouveau-né et un tout petit. Il n’est donc pas surprenant de voir Cassie ne pas être pressé pour un troisième bébé. Lors d’une interview accordée à Babe by Hatch, elle a dit : « Mais après ça, j’ai besoin de récupérer mon corps pendant une minute avant même d’en envisager un autre ».

Quelle est la relation aujourd’hui entre Diddy et Cassie ?

Elle semble bien être inexistante aujourd’hui leur relation de plus d’une décennie malgré qu’il n’y ait pas eu de mésentente entre eux. Cassie était aux côtés du rappeur lors du décès subite de la mère de cinq de ses enfants, Kim Porter.

Bien que les deux ex aient tous les deux évolué, il ne semble pas qu’il y ait de mauvais sang entre eux. En fait le fondateur de Bad Boy avait félicité son ex et son nouveau mec pour l’annonce de la grossesse via les réseaux sociaux en écrivant : « Je ne vous souhaite à tous que de l’amour et du bonheur ». 

Pourtant, la chanteuse n’a aucunement envie de regarder en arrière malgré le fait que Diddy ait laissé des emojis sur certaines de ses publications sur Instagram. Elle a cessé de suivre son ex sur les réseaux sociaux. En outre, elle se concentre davantage sur son nouveau foyer, son mari et ses enfants. Elle a même effacé les photos de son Instagram qui dataient d’avant sa rupture avec Diddy.

Parfois une rupture nette est la seule chose dont vous avez besoin pour aller de l’avant. C’est l’exemple avec Cassie qui vit désormais que des jours heureux avec son mari Fine.

source Photo : https://www.instagram.com/p/CPV9iruB6ZV/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *