Tout savoir sur Khloé Kardashian

Si vous êtes un adepte des séries télévisées alors vous êtes à coup sûr à la bonne adresse. En effet, s’il y a des séries qu’on oublie difficilement il y a aussi des personnages qui ne peuvent passer inaperçus. C’est le cas de Khloé Kardashian, l’une des principales actrices de la téléréalité à succès « Une incroyable famille Kardashian ». Qui est cette actrice atypique ?

Qui est Khloé Kardashian ?

Née le 28 juin 1984 aux États-Unis précisément à Los Angeles, Khloé est connue à l’état civil sous le nom de Khloé Alexandra Kardashian. Elle est la troisième fille issue de l’union entre Robert Kardashian, brillant avocat d’origine arménienne décédé d’un cancer en 2003 et de Kris Jenner. Notifions que Robert Kardashian est celui qui a remporté le procès du footballeur américain O. J. Simpson accusé du meurtre de sa femme.   

En dehors de Kim ; Kourtney et Robert Kardashian Jr, Khloé est également la demi-sœur de Kendall ; Kylie et de trois autres enfants tous issus de la seconde union de leur mère avec Bruce Jenner. Il s’agit notamment de Brody, Brandon, Burt Jenner. On n’oublie pas non plus Cassandra Jenner qui est la demi-sœur par alliance de Khloé. 

Enfance, adolescence et parcours scolaire

De source sûre, on peut affirmer sans langue de bois que Khloé a eu une enfance et une adolescence heureuses en famille. Cependant, compte tenu de sa forme supposée « trop grosse », elle était principalement isolée et recroquevillée sur elle-même. 

En ce qui concerne son parcours scolaire, rappelons qu’il ne fut pas très long. En effet, elle fréquenta pendant son adolescence une école catholique de jeunes filles dénommée Marymount High School. Mais ne s’y sentant pas à son aise et n’ayant pas véritablement d’amis, elle préféra poursuivre son instruction à domicile. C’est d’ailleurs ce qu’elle fit et finit par obtenir à 17 ans soit une année à l’avance son diplôme. 

La vie professionnelle de Khloé Kardashian   

Jadis méconnus du grand public jusqu’en 2007, Khloé Kardashian et toute sa famille font l’objet d’une téléréalité tournée et diffusée la même année. Il s’agit de la téléréalité « Keeping up with the Kardashian » qui se traduit en français par : « L’incroyable famille Kardhasian ». C’est par cette téléréalité qui racontait à la face du monde leur quotidien que la famille est devenue très célèbre de par le monde.

Ce fut dès lors le point de départ d’une vie de personnalité publique pour chacun des membres de ladite famille. De fait, après sa révélation à la face du monde Khloé enchaîne les émissions de grande envergure. 

De 2009 à 2010

En 2009, elle participe de compère avec ses sœurs aînées à une nouvelle série Kourtney and Khloe take Miami (lire : Les Sœurs Kardashian à Miami en français). Également à succès, cette série tournée pour le compte de son second magasin DASH en Floride suscite les saisons 2 et 3 respectivement en 2010 et en 2012. 

Pendant ce temps, l’infatigable actrice participe à une autre série organisée cette fois-ci par Donald Trump. C’est l’émission The Celebrity Apprentice. Elle termine 10e. Très engagée, elle crée la même année une émission qu’elle anime avec Terrance J qui s’intitule « Khloe After Dark ».

De 2010 à 2012

Khloé continue de multiplier les téléréalités cette fois-ci avec son premier époux Lamar Odom. C’est ainsi que le couple fera l’objet d’une téléréalité Khloé and Lamar en 2010 et en 2011. Toujours dans la période, les États-Unis sont le théâtre d’un livre dans lequel les sœurs Kardashian révèlent de nombreux secrets sur elles.  

Comme si ça ne suffisait pas, avec Lamar Odom son époux, elle met en vente un parfum « Unbreakable ». De même, avec ses sœurs, elle lance une ligne de vêtements dénommée la Kardashian Kollection. Il en est de même pour plusieurs produits de beauté qui connaîtront tous un succès sans précédent. En 2012, elle est l’une des animatrices principales de l’émission X-Factor.

De 2013 à 2014

Ce sera non seulement une année de promotion et de marketing pour ses nombreux produits, mais aussi de lancement d’une nouvelle émission. C’est spécifiquement le cas de la série intitulée Kourtney and Khloe take the Hamptons. Tournée avec sa sœur Kourtney et son mari Scott Disick, cette série dévoile des vacances luxueuses de ceux-ci dans les Hamptons et précisément dans leur maison de 14 millions de dollars.   

De 2015 à 2016

Cette période connaît sur la chaîne FYI le lancement de : Koctails with Khloe, une émission produite par Khloé elle-même. L’émission se veut être un creuset d’échanges sur des sujets tabous, mais aussi d’actualités. On y retrouve plusieurs célébrités américaines, mais aussi des membres de la famille Kardashian. 

Ladite période est également marquée par la sortie du livre Strong Looks Betters Naked écrit par Khloé même. On n’oublie pas le lancement de la marque de jeans « Good American », une marque dont le but principal est de permettre aux femmes de toutes tailles de s’habiller. 

De 2017 à 2018

Période de grands challenges, les défis n’ont pas cessé de se multiplier pour la star. C’est ainsi qu’elle lance en 2017 une émission au succès fulgurant : « Revenge Body with Khloe Kardhasian ». Cette émission, rappelons-le, a pour but d’aider des personnes au plus bas de leur forme morale à prendre la revanche sur leur vie et à perdre du poids. Toujours dans cette même année, elle étend la gamme de produits de sa marque Good American.  

En 2018, elle agrandit davantage sa marque en proposant cette fois des vêtements pour femmes enceintes intitulés : « Good Mama ». Toujours dans la même lancée, elle crée une nouvelle collection appelée léopard et lance une gamme de vêtements de sport. Notons qu’au cours de la période, elle noue des partenariats avec sa sœur Kylie Jenner et devient seule ou avec ses sœurs l’égérie des marques Protein World et Calvin Klein. 

De 2019 à nos jours  

Femme d’affaires intrépide, Khloé lance en 2019 une autre collection de maquillage de compère avec sa meilleure amie Malika Haqq. Elle pose pour de nombreux magazines dont Stellar, un magazine australien. À ceci s’ajoutent ses nombreuses collaborations avec des entreprises comme « Pampers » ; Netflix; Amazone Prime et bien d’autres encore. 

Comme un coup de tonnerre pour ses nombreux fans, elle annonce en 2020 notamment le 08 septembre l’arrêt de sa participation à l’émission « L’incroyable famille Kardhasian ». Toujours dans la même lancée, son entreprise atteint un chiffre d’affaires de 100 millions de dollars. 

Aujourd’hui, Khloé est non seulement un entrepreneur accompli qui ne cesse de nouer de nouveaux partenariats mais aussi une mère dévouée. Elle a à cet effet mis une pause à sa carrière pour se consacrer en majeure partie à son enfant. Toutefois, elle prépare son grand retour sous les feux des projecteurs pour la fin de l’année 2021. 

La vie privée de Khloé Kardashian

Comme toute célébrité, la vie privée de Khloé Kardashian a connu bien de rebondissements. Ces premières relations amoureuses connues remontent dans les années 2005 et 2006 avec Stevie J, un producteur de musique. De 2007 à 2009, elle fréquente successivement le rappeur Romeo Miller ; le basketteur Rashad Mccants ; le rappeur Young Jeezy et le footballeur Derrick Ward.

En 2009, elle se case avec le basketteur Lamar Odom avec qui elle se marie le 27 septembre 2009. Mais en 2012 soit 3 ans plus tard le couple fait face à des vicissitudes la vie. Lamar se fait licencier et plonge dans les vices qu’on peut imaginer. Le couple se sépare officieusement en 2013, mais il faudra attendre 3 ans pour que le divorce ne soit prononcé en 2016.

Mais pendant ce temps, Khloé multiplie ses aventures. Du rappeur The Game au chanteur Trey Songz en passant Matt Kemp ; French Montana ; Rick Fox; James Harden ou Odel Beckham Jr, elle aura cherché l’amour en vain. En septembre 2016, elle semble le trouver avec Tristan Thompson de qui elle tombe enceinte en décembre de l’année suivante. Elle donne naissance le 12 avril 2018 à une fille qu’elle prénomme True Thompson. Elle se sépare de celui-ci en 2019 pour raison d’infidélités flagrantes. Mais le couple annonce s’être remis ensemble en août 2020 grâce à la pandémie qui les aura réconciliés. 

Quelle est la fortune de Khloé Kardashian ? 

Après les derniers sondages, la valeur nette de la fortune de Khloé s’élèverait à près de 45 millions de dollars. Cette fortune a été bâtie grâce à la téléréalité « L’incroyable famille Kardashian » de laquelle chaque participant perçoit par épisode 75 000$. 

À ceci s’ajoutent les accords d’approbations et les chèques perçus des entreprises comme Coca-Cola ; Fit Tea ; Kybella, etc. On n’oublie pas non plus les revenus issus de son entreprise de vêtements et d’autres signatures. 

De tout ce qui précède, on retient que Khloé Kardhasian est une personnalité publique et femme d’affaires de grande renommée.   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *