Tout savoir sur le casting de n’oubliez pas les paroles

casting oubliez pas les paroles
Rate this post

Vous avez une belle voix, vous aimez chanter et vous désirez faire valoir votre potentiel ? L’émission n‘oubliez pas les paroles de Nagui sur France 2 est une occasion rêvée pour vous faire connaître tout en profitant de gains très intéressants. Pour y participer, il faut d’abord passer le casting qui est une étape décisive pour prendre part à la compétition. Vous vous demandez peut-être si vous êtes éligible, ou s’inscrire au casting ? Cet article vous apporte les réponses à toutes vos questions sur ce casting afin de maximiser vos chances de prendre part à l’aventure et la remporter.

Comment s’inscrire au casting du Noplp ?

Comme toute compétition, la participation à l’émouvante aventure avec Nagui est conditionnée à une sélection préalable. Vous avez peut-être envie de devenir le prochain maestro ? Eh bien, noter que la première chose à faire est de soumettre votre candidature au casting de l’émission. Pour le faire, trois options s’offrent à vous.

Pour vous inscrire au casting de n’oubliez pas les paroles, vous n’avez aucun souci à vous faire. Il s’agit d’une procédure simple qui ne vous coûte surtout aucuns frais. Quel que soit votre lieu de résidence, soumettez votre inscription depuis chez vous par un simple appel téléphonique au numéro 01 49 17 84 20.

À défaut, les inscrits au casting du Noplp peuvent aussi soumettre leur inscription en ligne. Dans ce cas, il s’agira d’en remplir le formulaire sur le site officiel du noplp (https://inscription.noplp.tv) ou se rendre sur la page Facebook de l’émission et la liker au passage.

Qui peut s’inscrire au casting de n’oubliez pas les paroles ?

Vous savez maintenant quelle est la procédure pour s’inscrire au casting de la production. Mais avant de prendre votre téléphone ou votre ordinateur pour soumettre votre candidature, il est de bon ton de s’assurer que l’on a le profil qu’il faut. Là, il convient de garder à l’esprit qu’il s’agit avant tout d’une aventure des stars.

Vous devez alors préalablement vous poser certaines questions qui vous aideront à vous assurer de l’opportunité de votre candidature. Aimez-vous chanter ? Avez-vous la facilité à vous adapter ? Êtes-vous prêt à gagner jusqu’à 20 000 € par diffusion ? Si toutes ces réponses sont affirmatives, alors n’hésitez plus puisque l’âge et la provenance des candidats ne posent plus problème. En effet, depuis quelques années, on a vu Nagui avec des maestros de moins de 10 ans. En plus, les modalités du déroulement de l’audition sont assez flexibles pour prendre en compte les candidats de tous les horizons.

Peut-on passer le casting à distance ?

Les chanteuses et chanteurs désireux de devenir le prochain maestro de l’émission viennent de partout. L’équipe du casting a mis en place un protocole d’audition qui permet aux champions de prendre part au casting sans avoir besoin de se déplacer. Ainsi, on peut bien se faire auditionner tout en profitant de ses vacances en sirotant du jus de coco au large de l’océan ou en contemplant les merveilles de la nature dans un parc à l’autre bout de la terre.

Dans ce cas, tout se passe en trois étapes après la soumission de la candidature en ligne. D’abord, l’équipe du casting joint le candidat par appel téléphonique et l’écoute chanter le refrain et un couplet d’une chanson de son choix. Après cela, les inscrits doivent faire parvenir aux casteurs une vidéo de présentation, et c’est là la deuxième phase. Dans cette vidéo, le candidat est invité à chanter à nouveau, et à se présenter, à dévoiler ses passions et ses motivations.

Après cela vient enfin l’ultime étape de la sélection, la phase décisive au cours de laquelle le candidat affronte les casteurs en visio. Cette dernière phase est le lieu où le candidat passe son premier test de paroles dans la marche vers le plateau de Nagui. Son but est essentiellement d’évaluer la maîtrise du candidat des paroles de la chanson choisie. Si cette dernière phase a tendance à donner froid dans le dos à certains candidats, d’autres tournent carrément la situation en leur profit. Pour la plupart, les candidats ne ratent pas cette première occasion pour impressionner l’équipe en mettant en avant leur côté humoristique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

1 × deux =