Neo Collagène Verisol Avis et test – Biovancia – Arnaque ou Pas ?

verisol avis

Le collagène est une protéine présente dans les structures de l’organisme à savoir : la peau, les cartilages, les ligaments, les tendons et les tissus conjonctifs. Sa production est donc indispensable pour l’organisme. De récentes études ont montré que les personnes ayant un taux de collagène normal ne présentent pas de rides au niveau du visage, des yeux et du front. Ces recherches ont donc abouti à la conclusion selon laquelle la chute du taux de collagène dans le corps est fonction de l’âge.

Ainsi, nul ne peut échapper au manque de collagène dans son corps à partir d’un certain âge. C’est pour pallier ce problème de santé majeur que l’institut biovancia a mis au point une solution efficace appelée Néo collagène Verisol. Cependant, de nombreuses personnes ne cessent de se poser des questions sur l’origine de ce produit, son efficacité, son fonctionnement ainsi que son rôle dans l’organisme. Voici donc tout ce que vous devez savoir sur le collagène breveté Verisol !

Présentation du Néo collagène verisol

Présentation du Néo collagène verisol

Les gélules de Collagène Verisol constituent une solution de santé naturelle proposée par l’institut biovancia. Ce produit se présente sous forme de complément alimentaire. Il est fabriqué à base de deux ingrédients essentiels : le collagène breveté Verisol et la vitamine C. Ces deux composantes essentielles du collagène éliminent les rides et diverses tâches sur le corps et le visage.

Chaque gélule de collagène contient 2500 mg de peptides de collagène Verisol et 50 mg de vitamines C. Par ailleurs, les gélules de collagène ne contiennent pas du lactose, du fructose et d’OGM.

Le fonctionnement des gélules de collagène

Le collagène agit à plusieurs niveaux. Il rajeunit les tissus, leur confère l’élasticité, la résistance et la souplesse. Par ailleurs, il joue plusieurs autres rôles dans l’organisme humain.

La fonction du collagène dans l’organisme

Le collagène est utilisé dans la cosmétique et en chirurgie esthétique. Il répare les tissus morts et agit sur les capillaires sous cutanée. Il a également un effet réparateur sur les articulations.

La fonction du collagène sur les articulations

Les os et les articulations sont constitués de collagène. Toutefois, sous le poids de l’âge, la quantité de collagène diminue dans les cartilages qui couvrent ces articulations. Ce qui implique de l’inconfort articulaire. La fonction du collagène dans les articulations est d’inhiber les douleurs des parties du corps suivantes : les articulations de la hanche; la colonne vertébrale; les articulations du cou, des doigts et des chevilles.

Par ailleurs, le collagène agit sur la densité des os. Ainsi, il renforce la résistance des os qui deviennent fragiles à un certain âge.

La fonction du collagène sur la peau

Le collagène breveté Verisol agit sur les tissus de la peau en renforçant son apparence et son élasticité. Il remplace la production endogène du collagène organique qui diminue naturellement à partir de 25 ans. Cette fonction du collagène empêche le dessèchement cutané qui est responsable des rides et des ridules. En plus de ces fonctions, il entretient la beauté des cheveux.

Le fonctionnement du collagène sur le tube digestif

Le rôle du collagène dans l’intestin est d’empêcher le passage de certaines particules indésirables dans le sang. Beaucoup de personnes souffrent de la perméabilité des muqueuses intestinales. Le collagène intervient donc pour réduire le taux de perméabilité de ces muqueuses.

La fonction musculaire du collagène

Les tissus musculaires sont constitués de glycine, un acide aminé stimulé par le collagène. La glycine synthétise une substance organique appelée créatine et qui nourrit les muscles. C’est ce mécanisme qui permet au sportif de réussir le rebond glucidique et autres exercices de développement musculaire.

Par ailleurs, le collagène agit sur l’âge du patient. Il assure donc les fonctions suivantes :

  • rend plus rigide les structures épithéliales dans l’organisme humain,
  • rend les cheveux plus résistants,
  • assure l’élasticité des tendons et des ligaments,
  • rend les articulations plus flexibles.

L’ensemble de ces fonctions du collagène Verisol permet de maintenir une bonne forme physique.

Les bienfaits du Néo collagène Verisol

bienfaits du Néo collagène Verisol

Les gélules de Néo collagène Verisol proposées par biovancia ont plusieurs avantages sur l’organisme humain.

L’élasticité et l’hydratation de la peau

L’utilisation des gélules de collagène augmente l’élasticité de la peau jusqu’à 15 % de plus qu’au début du traitement. Cet effet d’élasticité dure jusqu’à huit semaines après l’arrêt du traitement. L’utilisation des gélules par voie orale stimule l’hydratation de la peau grâce aux peptides de collagène bioactifs.

La réduction des rides

Une expérience réalisée sur une population de femmes âgées de 55 ans durant quatre semaines a abouti à une diminution considérable des rides. Ce résultat est obtenu suite à une prise régulière des doses de collagène. On en déduit donc que le collagène est indispensable au processus de ralentissement des rides.

Les bienfaits de la vitamine C contenue dans le collagène

Étudier les bienfaits du collagène sur l’organisme revient à élucider les avantages de la vitamine C, sa composante essentielle.

La vitamine C : une solution rajeunissante contenue dans le Néo collagène Verisol

La vitamine C est un antioxydant qui éclaircit la peau. C’est un anti âge pour les utilisateurs de collagène. Cette vitamine qu’on retrouve généralement dans les fruits permet de maintenir l’individu dans sa forme physique. C’est une nourriture essentielle pour la peau.

La vitamine C est également une substance énergisante utilisée pour soigner la fatigue, les vertiges et les cas d’asthénie. Elle assure le processus de renouvellement des cellules de l’organisme. Ces nombreux bienfaits sont exploités dans la solution collagène Verisol proposée par biovancia.

Par ailleurs, la vitamine C élimine les cercles sombres qui se forment autour de l’œil et les cercles livides autour des plaies. C’est un anti inflammatoire utilisé pour traiter les infections de la peau. Elle est très prisée à cause de ses apports bénéfiques pour les tissus cutanés.

La vitamine C : une utilisation optimale

Pour bénéficier des bienfaits de la vitamine C, il faut la consommer sous certains dosages. Cependant, un mauvais dosage de la vitamine C entraîne généralement des effets indésirables chez les sujets. Entre autres effets, les picotements, les tiraillements et l’inconfort.

Pour résoudre le problème de santé publique lié au mauvais usage de la vitamine C, l’institut biovancia propose des doses optimales de ce type de vitamine dans le collagène. Ainsi, chaque gélule de collagène contient une dose normale de vitamine C. Ce qui protège les consommateurs des effets indésirables de la vitamine C.

Par ailleurs, la vitamine C est mieux adaptée aux personnes ayant une peau grasse et mixte.

Les ingrédients du collagène Verisol

Le collagène contient les ingrédients suivants :

  • Collagène hydrolysé appelé Verisol,
  • la dextrine résistante,
  • la vitamine (acide ascorbique),
  • le sorbitol et l’acide malique,
  • l’hyaluronate de sodium,
  • l’arôme.

En plus de ces ingrédients, le collagène est composé de dioxyde de silicium et du sucralose.

Peut-on acheter le Néo collagène Verisol en pharmacie ?

Verisol en pharmacie

Néo-collagène n’est pas disponible en pharmacie ni en parapharmacie. Pour l’acheter, il suffit de vous rendre sur le site officiel de biovancia pour faire un achat en ligne de ce produit. Cela a pour but de vous éviter l’achat de produits contrefaits.

Avis des clients

Plusieurs utilisateurs de collagène breveté Verisol ont donné des témoignages positifs sur le produit. Ils ont donc témoigné avoir eu satisfaction après quelques jours de traitement à base de collagène. Ces différents avis positifs sont disponibles sur le site web de l’institut. Entre autres avis, vous lirez un consommateur déclarer ce qui suit :

« Après quelques jours de traitement, je parais plus jeune aux yeux de mes collègues. Au service, j’ai reçu des compliments. J’allais me faire draguer, alors que j’avoisine déjà la soixantaine. Je recommande vivement le collagène Verisol aux personnes âgées.

En plus des fonctions citées sur la notice, je remarque que je ne dégage plus d’odeurs corporelles. Je voudrais bien croire que ce n’est pas un effet secondaire du produit ».

Pour un autre client, l’on pouvait lire ce qui suit

« J’ai connu l’apparition des rides sur mon visage très tôt. J’avais encore 23 ans. Beaucoup pensaient que j’étais très âgé, mais c’était peut-être héréditaire. J’ai utilisé plusieurs recettes pour faire disparaître les rides, mais ce n’était pas possible. Dans mes recherches, je suis tombé sur le collagène qui a rafraîchi ma peau et fait disparaître les points noirs et les rides sur mon visage. Je ne ressens plus aucun complexe actuellement.»

Avis médical sur le collagène Verisol

Avis médical sur le collagène Verisol

Plusieurs professionnels de santé ont donné leur avis sur le collagène. La plupart de ces avis sont positifs. Les médecins estiment cependant que le fait que le collagène ne contienne pas d’autres additifs à part des ingrédients naturels est un avantage pour le consommateur. C’est un produit naturel qui ne comporte pas de risques de modification du patrimoine génétique chez les humains.

Se basant sur ces études scientifiques sur le collagène, les professionnels de santé ont apprécié le fait que le collagène soit sans effets dévastateurs sur l’organisme. Ses composantes sont naturelles, et le traitement est sans danger.

En tout état de cause, les médecins préconisent que tout utilisateur de collagène puisse consulter un spécialiste de santé en cas de malaise. Il est évident que les personnes ayant des antécédents médicaux avérés peuvent ressentir des malaises après utilisation de collagène ou de tout autre produit.

F.A.Q

Voici quelques questions que les utilisateurs de collagène se posent régulièrement.

La formule du Néo collagène Verisol est-elle naturelle ?

La formule du collagène proposée par l’institut biovancia est naturelle. Elle agit sur les cellules responsables de la carence en collagène organique. Cette fonction est possible grâce aux peptides que contient le collagène. Les cellules de la peau considèrent les peptides comme des constituants naturels du collagène organique.

Quelle est la posologie idéale de collagène ?

Le dosage recommandé de collagène est de 10 g par jour de façon quotidienne. Chaque dose apporte 16 % de protéines à votre organisme. Pour être sûr de respecter la dose prescrite, utilisez le contenu de la cuillère doseuse présente à l’intérieur de la boîte du produit. Ce dosage est homologué par l’OMS pour un résultat optimal du traitement.

Par ailleurs, la prise de doses inférieures de collagène peut s’avérer inefficace. En plus, vous devez respecter les intervalles de prise de collagène pour un meilleur traitement.

Le collagène est-il 100% fiable ?

Les gélules de collagène sont fiables à 100 %. Les personnes ayant utilisé ce produit ont témoigné de son efficacité et de sa fiabilité. Plusieurs expériences réalisées par des médecins sur des échantillons de population ingérant des doses de collagène ont été concluantes.

Par ailleurs, assurez-vous de prendre du collagène de qualité. Lors de l’achat, exigez le collagène breveté sans additifs. C’est un produit certifié comme les autres solutions de l’institut biovancia qui ne présentent aucun risque pour le consommateur. En plus, les avis et témoignages des utilisateurs montrent que ce complément alimentaire donne une totale satisfaction aux personnes qui l’utilisent pour divers traitements. On en déduit donc que le collagène est un aliment fonctionnel fiable à 100 %.

Le collagène Verisol a-t-il des effets secondaires sur l’organisme ?

Jusqu’à ce jour, les utilisateurs de collagène n’ont présenté aucun danger à la suite de leur traitement. Mais puisque le collagène est élaboré à base d’allergène alimentaire comme le poisson, les crustacés ou les œufs, les personnes allergiques à ces aliments peuvent présenter des signes d’allergie. Ces signes apparaissent immédiatement, ou quelque temps après la prise d’une dose de collagène.

Par ailleurs, certaines personnes peuvent ressentir de légers ballonnements. Ces signes ne dépendent pas forcément du collagène. Ils dépendent bien souvent des effets de la digestion des aliments que compose le collagène. Cependant, ces effets disparaissent quelques minutes après. Le collagène étant un complément alimentaire, il n’induit pas des effets indésirables dangereux chez le patient.

Quel est le prix du Néo collagène Verisol ?

Les prix du Néo collagène Verisol se présentent comme suit :

  • Une boîte de Néo collagène coûte 69 euros,
  • 3 boîtes de ce produit coûtent 138 euros,
  • 6 boîtes de Néo collagène coûtent 198 euros.

Ces différents prix de collagène n’incluent pas le coût du transport. Avec Biovancia, vous ne payerez pas le coût de livraison des produits.

Le Collagène est-il un médicament ?

Les gélules de collagène ne sont pas des médicaments. Ce sont des compléments alimentaires destinés à vous procurer une meilleure santé. Cependant, cet aliment fonctionnel qu’est le collagène a subi les mêmes études cliniques que les médicaments. Vous disposez donc d’une notice qui présente le produit ainsi que ces caractéristiques.

Conclusion

L’institut biovancia met désormais à la disposition de sa clientèle, des produits fabriqués à base de substances naturelles. Les plantes, vitamines et autres substances utilisées dans ces produits font l’objet d’une sélection rigoureuse dans le but de préserver la santé des consommateurs. Des milliers de personnes ont fait des témoignages poignants sur les solutions proposées par biovancia, dont le collagène breveté Verisol.

Ils les recommandent donc fortement aux autres qui ne l’ont pas encore essayé. Ces compléments alimentaires ne nécessitent pas de conditions particulières pour s’en procurer. Sur le site officiel de l’institut, toutes les informations sont disponibles pour mieux connaître toutes les solutions de santé proposées par biovancia.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.