Les Numéros amigo les plus sortis de 2021

3.4/5 - (5 votes)

Le jeu amigo est une sorte de tirage au hasard de numéros qui a lieu chaque 5 minutes. Elle fait de nombreux gagnants et ceux-ci sont capables de remporter une cagnotte de près de 250 000 euros. Les mises ne sont pas très élevées. Le jeu est donc accessible à de nombreux joueurs. Recenser les numéros gagnants sortis au cours des dernières années est une stratégie efficace pour optimiser ses chances de gains. Les lignes suivantes présentent les numéros les plus sortis en 2021. 

Quelles sont les règles du jeu ? 

Pour tout amateur, il est important de connaître les règles du jeu avant de se lancer dans ses paris. C’est un jeu proposé par la Française des jeux depuis 2013 dans la plupart des bars français. Le jeu amigo est composé de 28 numéros sur une grille. Le joueur a la possibilité de choisir au hasard 12 numéros répartis comme suit: 7 numéros bleus et 5 numéros bonus . Pour gagner, le joueur doit au moins sélectionner 4 numéros exactement parmi les 12 choisis. Pour une mise de 2 euros, si 3 numéros bleus sont exactes sur 2 numéros bonus pour un total de 5 numéros, le joueur remporte une cagnotte de 3 euros. 

La cagnotte passe à 8 euros si 4 des numéros bleus sont exactes et à 40 euros si les 5 numéros sont exactes. On comprend aisément donc que pour augmenter ses potentiels gains, il faut beaucoup miser sur les numéros bleus. Plus la mise augmente, plus les gains sont conséquents. La cagnotte la plus importante sur une mise de 2 euros est de 25 000 euros. De nombreux tableaux sont accessibles en ligne expliquant en fonction des probabilités et des mises les gains possibles. Au cours de l’année 2021, ce jeu a connu de nombreux gagnants avec de belles combinaisons de gains et des montants élevés. 

Les numéros les plus plus sortis en 2021

Pour remporter le jackpot au jeu amigo, il faut effectuer une combinaison de 7 numéros gagnants. Toutefois, certaines astuces peuvent augmenter les chances de gains. Parmi elles, figure la collection des numéros qui sortent le plus au jeu pendant une année. Ces statistiques permettent aux joueurs de savoir sur une certaine période donnée, quels sont les numéros gagnants qui ont tendance à revenir régulièrement. Les numéros qui sont le plus sortis au cours de l’année 2021 sont les suivants : 

  • 7, 8, 10, 6: ces numéros étaient fortement présents dans les combinaisons gagnantes de l’année 2021. Ils ont été considérés pour les numéros bleus. 
  • 1, 25, 5, 4: ces numéros sont considérés comme ceux recrudescents au cours de l’année 2021 pour les numéros bonus.

On se rend aisément compte que la plupart des numéros compris entre 1 et 10 sont beaucoup plus impliqués dans les gains jackpot. Ils sont donc à privilégier dans les combinaisons gagnantes. Toutefois, rappelons que l’amigo est un jeu de hasard. Il est donc recommandé de prendre ses numéros avec des pincettes et de compter sur sa chance pour optimiser ses possibilités de gains. Ses numéros au cours de l’année 2021 ont permis à de nombreuses personnes de remporter le jackpot. Trois gagnants particulièrement ont principalement été enregistrés au cours de cette année. Ils ont obtenu des gains impressionnants. 

Les principaux gagnants de l’année 2021

L’année 2021 a été particulièrement marquée par une importante vague de gains au jeu amigo. Les plus grosses cagnottes s’élevaient à un montant de 125 000 euros. Le montant de la mise caractérisant cette cagnotte est de 10 euros. L’heureuse gagnante de cette somme s’appelle Arras qui a réuni les 7 bons numéros du tirage le 11 Avril 2021. Ces numéros ont été jusque-là non divulgués par la Française de Jeu pour des raisons peu connues. 

Toutefois, les chances de gains d’Arras était très faible. Elles s’élevaient à une probabilité de une chance sur 1,18 million possible. C’est ainsi que cette jeune joueuse française a vu son capital croître en un seul jour. Quelques jours plus tard, un autre joueur a été sélectionné comme gagnant de ce jeu le vendredi 13 août. Il remporte tout comme Arras une grande cagnotte de 125 000 euros. Ce joueur est resté anonyme. En novembre 2021, un autre joueur a réussi à gagner 50 000 euros. En une année, voilà 3 jackpots qui devraient inciter plus d’un joueur à s’adonner à ce jeu. Pour gagner, il a su profiter de l’offre 3 numéros gagnants de la Française des jeux. 

Ainsi, en dehors des numéros gagnants, il faut savoir user d’astuces et être un peu chanceux. Rappelons néanmoins qu’il s’agit d’un jeu de hasard et que les chances de gains observés chez ces joueurs peuvent différer chez d’autres. D’autres astuces peuvent être d’une grande aide au jeu amigo comme le choix de jours idéals pour faire ses jeux, les variations de plusieurs combinaisons avec des mises différentes pendant les jeux et éviter de jouer les jours de grande affluence. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

trois × un =