Le mythe de gagner au loto avec une pendule

mythe de gagner au loto avec une pendule
Rate this post

Vous avez toujours joué au loto, mais n’avez jamais eu la chance de gagner. Pourtant, il y a des joueurs à côté de vous qui gagnent chaque jour. Ayant entendu parler des pouvoirs ondulatoires et divinatoires du pendule, vous avez décidé de l’appliquer au loto afin de voir si les réflexions populaires sont réellement avérées. Alors vous aimeriez savoir si une pendule peut réellement aider à gagner au loto. Voici quelques précisions qui vous aideront à dissiper toutes vos inquiétudes.

La pendule peut-il réellement aider à gagner au loto ?

La pendule est sans doute l’un des instruments de divination les plus redoutables de tous les temps. Cette réalité est bien connue de ceux qui l’utilisent régulièrement. Il est indispensable, voire vital dans les domaines de la voyance, de la religion… 

Par ailleurs, il est très recommandé quand il s’agit de booster ou d’augmenter la chance d’un individu à réaliser quelque chose. Ainsi, à la question de savoir si la pendule peut aider un individu à gagner un jeu de loto, la réponse est bien positive. 

Cela est bien possible ! Comme l’affirmait Bernadette G., une ancienne joueuse du jackpot qui est finalement arrivée à gagner, après de nombreux essais grâce à son pendule divinatoire. La pendule divinatoire peut aider à gagner au loto de plusieurs manières. 

Premièrement, il peut vous assister dans le choix des numéros positifs. Deuxièmement, avec une pendule divinatoire, vous avez la chance d’avoir une vision du numéro gagnant.

Comment gagner au loto avec un pendule divinatoire ?

Gagner au loto avec une pendule n’est pas quelque chose de compliqué. C’est très facile surtout lorsqu’on a une parfaite maîtrise des rouages et techniques de manipulation. Deux possibilités s’offrent généralement à tous les joueurs. 

Le tirage des numéros gagnants par la radiesthésie

La radiesthésie est l’une des différentes techniques d’utilisation du pendule divinatoire. C’est une technique généralement utilisée pour obtenir des informations par des moyens métaphysiques. En réalité, la partie non physique de l’être humain relaie l’information du système nerveux central du corps physique par une fonction autonome appelée la réponse idéomotrice. 

C’est cette réponse qui s’occupe du déplacement de l’instrument de radiesthésie. Il repose sur la pendule dit de radiesthésie et peut être réalisé avec les appareils tels que :

  • Les branches de saule ;
  • Les pendentifs ; 
  • Les baguettes de sourcier.

La radiesthésie est capable d’ouvrir des canaux de communication entre le sourcier et l’énergie négative. En effet, vos sentiments, intentions et émotions peuvent permettre d’établir la connexion à une énergie positive particulière. Il est donc essentiel que vous ayez un état d’esprit positif ou équilibré avant d’essayer la radiesthésie. 

La négativité ou le pessimisme peut vous déstabiliser, vous rendre vulnérable et ainsi nuire à toute votre opération.  Outre la disposition de l’esprit, pour gagner au loto en tirant les numéros gagnants par la radiesthésie, vous devez maîtriser les paramètres tels que :

  • La manipulation du pendule ;
  • Le jour idéal de tirage ;
  • Le nombre de numéros à tirer.

Le tirage des numéros gagnants par radiesthésie consiste à bien maintenir la pendule en giration puis lui demander de désigner cinq numéros. La pendule se met donc à tourner et s’arrêtera à chaque fois sur le numéro choisi.

La vision des numéros gagnants lors de la manipulation de la pendule

Doté d’un puissant pouvoir de voyance, la pendule a cette capacité de vous faire voir des signes qui correspondent aux numéros gagnants. Par exemple, ceci peut être un constituant de votre date de naissance ou un combiné des jours de naissance de vos enfants. Vous pouvez également voir des chaînes de numéros, notamment les chiffres comme 41, 22, 25, 8, 7 ou autres.

Quels sont les meilleures pendules pour jouer au loto ?

Vous pouvez tenter de jouer au loto avec tous les types de pendule dont vous maîtrisez la manipulation. Mais la pendule de radiesthésie « spécial jeux » est celui le plus utilisé. Ce pendule de haute qualité « spécialité jeux » est un récepteur très puissant des ondes positives augmentant les chances de gagner au loto. C’est une pendule spécialement conçue pour les jeux de hasard.

Doté d’une sensibilité extrême pour la réception et d’une grande puissance émissive, la pendule spécial jeux possède des qualités exceptionnelles de prédiction de bons numéros. En plus, sa facilité à capter le champ magnétique et son pouvoir de voyance combinés, le rend plus efficace en jeux de hasard. Il est composé de pierres précieuses en spath de quartz et constitue un excellent outil pour les divinations, les devinettes…

Le jeu loto : comment savoir si votre pendule ment ou dit vrai ?

En principe, une réponse de pendule perçue comme vraie est toujours suivie d’une conviction forte. Dans ces cas, il est recommandé de lui donner un peu de crédit si le mouvement de la pendule est formel. Ces mouvements sont le plus souvent observés dans les tripes.

Lorsque votre pendule se trompe à plusieurs reprises de suite, au-delà d’une simple erreur d’interprétation ou d’un mauvais état émotionnel, vous devez envisager d’autres pistes. D’abord, vous ne devez pas perdre de vue que les pendules en métal ou en pierre se chargent toutes en énergie.

Celles en bois par contre se chargent très difficilement. Ainsi, lorsque vous les utilisez fréquemment dans les travaux de lecture d’énergies, ces énergies peuvent nuire à vos résultats. Dans ces cas, il est simplement conseillé de les décharger et de les purifier. 

Aussi, votre aura peut influencer votre pendule divinatoire. En réalité, les énergies négatives peuvent vous empêcher d’obtenir de bons résultats. Il vous faudra alors procéder à une purification non seulement de votre énergie personnelle, mais aussi du lieu où vous le pratiquez.

Les autres usages d’une pendule divinatoire

La pendule divinatoire n’a pas que pour rôle d’aider les joueurs du jeu loto à gagner. Il peut aussi être utilisé pour agir sur une personne, notamment pour décharger ou pour charger son aura.

Par ailleurs, il est parfois utilisé par certains praticiens qui sont à la recherche d’une ou d’une telle autre information. À titre d’exemple, dans le cadre d’une séance de voyance, ils peuvent travailler sur un support en combinaison avec des oracles ou un tarot. 

la pendule peut vous aider non seulement à répondre par oui ou non, mais aussi à déterminer une échelle de mesure ou une information très précise. Dans ce cas précis, il est utilisé soit avec un support en bois, avec une feuille, une règle, soit avec une planche. 

De même, ils peuvent être utilisés sur le corps humain, notamment au-dessus d’une source d’énergie dans le but d’en mesurer la nature ou l’intensité. Il peut aussi aider à dégager une larve ou une entité. En dernier lieu, la pendule divinatoire peut être utilisée pour anéantir un envoûtement d’un être humain, mais précisément avec la pendule égyptien.

Une réflexion sur “Le mythe de gagner au loto avec une pendule

  • mai 9, 2022 à 9:14
    Permalien

    peut-on prévoir un jeux de hasard quelques semaines d’avance ?

    Merci de votre réponse.

    Georges chabot

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

18 − quatre =