Quelles sont les prédictions de Nostradamus en 2026 ?

Rate this post

Connaître le sort des années à venir, avoir une idée de ce qui nous attend demain, c’est ce qu’apportent en quelque sorte les prédictions de Nostradamus. Juste ou pas juste, on n’en sera jamais certain. Si pour certains, des révélations concernant le futur selon les prédictions de Nostradamus s’avèrent juste, pour d’autres, cela relève de l’imagination, de l’arnaque. Prédictions fermées interprétées par plusieurs personnes, on ne sait plus trop qui croire, ni quoi penser. Qui est Nostradamus ? Que réserve réellement les années à venir ? Catastrophes naturelles, guerres mondiales, épidémies, fin du monde, paix ; à quoi s’attendre pour l’année 2026 selon les prédictions de Nostradamus ?

Nostradamus, qui est-ce donc ?

Avec plusieurs tours dans sa poche, Nostradamus attire la curiosité de plus d’un sur l’avenir du monde. Qui est vraiment cet homme ?

Michel de Nostredame, médecin praticien

Nostradamus, de son vrai nom Michel de Nostredame appartient à une famille catholique. Il a vu le jour en 1503 et est décédé en 1566. En plus de ses dons de prédictions, Michel de Nostredame a fait des études en médecine. Pour avoir le grade qu’il faut pour exercer, il s’ inscrit à Montpellier pour des études un peu plus poussées. Études qui lui ont permis d’exercer en tant que médecin dans le Sud-Ouest et dans le Sud de la France. En 1530, il a fait ses preuves en traitant des malades atteints de la peste à Lyon, Aix mais aussi à Marseille.

Nostradamus, un médecin astrologue

Outre la médecine, Michel de NostreDame dit Nostradamus a étudié l’astrologie. Dès l’année 1550, le médecin astrologue Nostradamus a commencé par écrire des prédictions sur les événements des années à venir. La toute première édition de ses prédications s’est faite 5 ans après. Soit en 1555. Plus le temps passe, plus ses prédictions se réalisaient et il gagnait de plus en plus une certaine renommée. Bientôt connu par bien de gens, Nostradamus continue de prédire les événements des années à venir dans un style énigmatique. Pour les comprendre, les interprètes se chargent de communiquer à leur façon ce que disent les prédictions de Michel de NostreDame.

Un prédicateur de l’avenir

Ces écrits reflètent des événements désastreux pour l’avenir. Guerre, mort, attaque terroriste, épidémies de tout genre, tremblement de terre, évolution de la médecine, fin du monde ; voilà en quelques sortes les évènements auxquels l’humanité doit se confronter dans les années à venir selon les écrits de Michel de Nostredame. Ces situations désagréables ne sont toutefois pas anodines selon lui. Elles sont la conséquence du fait que les humains se sont détournés de Dieu. Ses prédictions mettent en quelque sorte en scène la colère divine face aux péchés de l’humanité.

Si déjà les prédictions démontrent les événements des années 2020, 2021, 2022, 2023, 2024 et 2025, qu’en est-il de l’an 2026 ?

2026, à quoi s’attendre selon l’interprétation des prédictions de Michel de Nostredame ?

Les années 2000 sont marquées par plusieurs événements. Événements plus désastreux que agréables. Que réserve 2022 ?

Prédilections de 2022 à 2025

Si réellement en 2022 il est prévu que l’humanité fasse face à la fin des temps alors, que doit on penser des autres années prédits par le médecin astrologue Nostradamus ? Les prédications du médecin astrologue Michel de Nostredame vont en effet jusqu’à l’an 3797. Selon l’interprétation des quatrains en ce qui concerne l’an 2022, il y aurait la fin du monde. On se demande alors si cela s’avère juste, pourquoi prédire les années suivantes ? Tout va t-il recommencer à zéro ?

En effet, les années suivant 2022 selon les prédictions de Michel de Notredame sont assez difficiles. Plusieurs événements catastrophiques sont prévus pour ces années. L’éventuelle guerre entre la Russie et l’Ukraine en est peut-être un exemple. Lorsqu’on parle de la guerre, on s’attend inévitablement à d’énormes pertes en vie humaine et à l’appropriation du pouvoir par la force. C’est d’ailleurs ce que prédit Nostradamus pour les années à suivant 2022. Année durant lesquelles des guerres terribles vont avoir lieu. Il est prédit que les années qui suivent 2022 vont être marquées par une très grande guerre. Probablement la troisième guerre mondiale.

Invasion de l’Europe vers 2025

La Russie va également s’allier avec les pays arabes pour l’invasion de l’Europe. Pour avoir le contrôle sur les pays de l’Occident, les pays de l’Orient vont également s’allier à la Russie. Les populations occidentales vont être soumises à des situations pas très appréciables. Ces multiples alliances avec la Russie vont porter une atteinte grave aux développements des pays de l’Occident. En dehors des guerres, des catastrophes naturelles vont également déranger l’équilibre des choses. Cataclysmes météorologiques, orages violents, réchauffement climatique, atteinte à l’écologie ; voilà quelques exemples de problèmes liés au climat pour les années à venir.

Sur le plan économique, les problèmes vont être beaucoup plus difficiles à gérer. Les multiples affrontements vont détruire bien de choses. L’alimentation et les soins vont être très difficiles à gérer pour bon nombre de pays. Avec une certaine difficulté à s’alimenter et à se soigner, la plupart des populations vont migrer vers d’autres pays. Le continent américain et l’Australie vont recevoir assez de migrants de ce fait. Ce qui va causer une surpopulation certaine.

2026, une situation atténuantes selon les prédictions

Après ces multiples prédictions négatives sur les années à venir, Nostradamus annonce une meilleure situation pour l’an 2026. En 2026, il n’y aura donc pas autant de désastre dans le monde. Il prédit selon les interprétations faites qu’un monarque va pouvoir restaurer la paix et l’ordre en Europe. Lorsque ce dernier va apaiser le cœur des européens, il va former une armée assez puissante dans le but de combattre l’invasion faite par les arabes. Sa tactique de guerre va réussir puisqu’il finira par détruire l’arabe et libérer l’Occident. Les pays surpeuplés autrefois vont pouvoir regagner la paix et les situations alimentaires et sanitaires vont s’améliorer.

Enfin, si on doit se baser sur les prédilections de Michel de Nostredame dit Nostradamus, l’humanité va être confrontée à plusieurs situations désagréables. Des perturbations vont avoir lieu sur les plans économique, social et écologique. Les pays de l’Occident vont faire face à plusieurs situations. Mais, en 2026, ces multiples problèmes vont trouver résolution grâce à un homme de paix.

La restauration de la paix en occident va pouvoir être possible. L’invasion de l’Europe par l’arabe va être réglée. Le continent américain et l’Australie vont également avoir un peu de répit grâce à la victoire de l’Europe sur les arabes. Si les prédications sont justes, alors, 2026 s’avère une année qui sera marquée par la restauration de la paix en Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

douze − six =