ParcelsApp : tout savoir sur cette application de suivi de colis

Rate this post

Lorsque nous souhaitons envoyer un colis d’un point A à un point B sans vouloir nous déplacer, nous faisons généralement recours à des transporteurs ou à des agences de livraison. Cependant, il n’est pas rare de constater parfois que le colis n’est pas arrivé à destination ou que celui qui doit recevoir le colis vous met la pression pensant que vous n’avez pas envoyé alors que le colis est en cours de route. Face à cette situation qui peut paraître embarrassante, le suivi de colis est l’une des meilleures solutions. ParcelsApp est l’une de ces solutions numériques qui vous permettent de suivre le niveau de votre colis, peu importe le transport.

Qu’est-ce que ParcelsApp ?

ParcelsApp est une application de suivi de colis qui révolutionne le secteur de l’expédition à travers le monde. Cette application de suivi de colis vous offre une solution pratique pour suivre vos envois en temps réel, peu importe le transporteur. Que votre colis provient de la Poste, de Relais Colis, de Mondial Relay, de la Poste Chinoise, de Royal Mail Royaume-Unis, de Colis Privé, d’Aliexpress, de Fnac, d’eBay, d’Amazon, de FedEx et plus de 600 autres transporteurs, vous pouvez utiliser ParcelsApp vous suivre votre colis.

Comment fonctionne l’application ParcelsApp ?

ParcelsApp se distingue comme une application de suivi de colis à cause de son mode de fonctionnement. Elle agit comme un véritable agrégateur de transporteurs. Le principe de fonctionnement de cette application offre une commodité inégalée pour les utilisateurs à la recherche d’une solution unifiée. Cette application peut être utilisée, peu importe le transporteur, qu’il soit national ou international.

Pour profiter de cette expérience simplifiée, vous devez d’abord télécharger l’application ParcelsApp. Elle est disponible en téléchargement sur Google Play Store et sur l’App Store. Après le téléchargement de l’application, vous devez créer un compte personnel. Une fois connecté, vous pouvez entamer le suivi de votre expédition en saisissant le numéro de suivi attribué par le site de commande, que ce soit un code QR, un lien, ou un chiffre numéroté. Lorsque le code de suivi de colis est reconnu par le site, le processus de suivi est activé.

ParcelsApp se distingue par sa capacité à recevoir automatiquement les détails de votre commande, y compris le transporteur associé. Il fournit des informations complètes sur l’emplacement actuel de votre colis, son statut de livraison, ainsi que l’adresse de livraison prévue. Ainsi, les utilisateurs ont accès à une visibilité totale sur l’avancement de leur expédition.

Quels sont les avantages liés à l’utilisation de ParcelsApp ?

ParcelsApp se distingue par ses nombreux avantages. Elle offre une expérience utilisateur exceptionnellement conviviale avec une interface simple et intuitive qui garantit une utilisation aisée sur les appareils Android et iOS, que ce soit sur smartphone ou tablette. L’avantage majeur de cette application réside dans l’agrégation de transporteurs qui permet aux utilisateurs de suivre tous leurs colis provenant de divers transporteurs au sein d’une seule application centralisée.

ParcelsApp se distingue également par ses notifications push qui apportent aux utilisateurs les informations liées aux colis en temps réel, que ce soit des éventuels retards ou changements de statut de leurs colis. Cet atout élimine les inquiétudes qui peuvent intervenir au cas où le temps de livraison n’est pas respecté. Un autre avantage significatif de cette application se trouve dans la présence de l’historique de suivi intégré. Cet atout offre aux utilisateurs la possibilité de rétrospectivement suivre l’évolution de la livraison de leurs colis au fil du temps.

Laisser un commentaire

1 × 4 =