Quelles sont les prédictions de Nostradamus pour 2022 ?

Révélé au monde en 1555, les prédictions de l’illustre Nostradamus fascinent depuis leur sortie. Dans ces prophéties, tout le monde y trouve ce qu’il veut, que ce soit depuis l’avènement de Hitler aux attentats du 11 septembre, y compris la pandémie de la covid-19. Grand connaisseur de l’astrologie ainsi que des sciences occultes de l’univers, Michel de Nostradamus les a combinées pour faire ses différentes prédictions pour l’année 2022. Vu que bon nombre de ses visions se sont réalisées, quel est donc le contenu des prédictions de Nostradamus pour l’année 2022 ? Même si ses prédictions ne sont pas du tout positives, découvrez ici tout ce qu’il faut.

Qui est Nostradamus ?

Michel de Notre-Dame connu sous le nom de Nostradamus est né le 21 décembre 1503 en France plus précisément dans la ville de Saint-Rémy de Provence et est décédé en juillet 1566. À l’origine, c’était un apothicaire et un voyant populaire dans sa région qui a mis sous presse sa compilation de prédictions qui se sont avérées mondialement connues depuis. Parmi ses prédications les plus connues, nous comptons : La Révolution française, le grand incendie de Londres, la bombe atomique, la catastrophe du 11 septembre 2001, etc. En effet, Nostradamus était un fulgurant médium qui se servait de la science pour créer ses prévisions qui avaient généralement trait à la mort ainsi qu’aux combats, d’où il était nommé « le prophète des ténèbres ».
De plus, les personnes qui ont cru en la véracité des précisions de Nostradamus sont nombreuses et plusieurs d’entre elles pensent qu’environ la moitié de toutes ses prédictions se sont déjà réalisées. Plusieurs prédictions de Nostradamus se sont déjà réalisées où sont encore à venir. On ne peut qu’admirer l’unicité de ses prophéties faites il y a de cela plus de 500 ans. Bon nombre de ses prédictions ont été consignées dans ce que l’on appelle les quatrains du voyant français.
Par ailleurs, les spécialistes de Nostradamus s’efforcent toujours de déchiffrer ses mystérieuses déclarations et de savoir comment elles nous affecteront en 2022 et dans les années à venir. Ses premières prédictions ont été publiées dans « Les Prophéties » au XVIe siècle, lorsqu’il est passé de l’obscurité à une figure spirituelle et un devin beaucoup plus connu et respecté à travers le monde. Les quatrains de Nostradamus sont tous des poèmes énigmatiques de quatre lignes au maximum que, même après plus de 500 ans, les astrologues et scientifiques s’acharnent à démêler.

Le décès de Kim Jong-un ou de Vladimir Poutine

Le sort du Président nord-coréen ne semble laisser de la place à aucun doute. En effet, s’il faut en croire le 14e quatrain de la Centurie IV. En effet, « La mort soudaine du premier » ferait penser au décès de grand Kim Jong-un, qui règne depuis plusieurs années sur son pays avec une main de fer. Par ailleurs, d’autres y voient la réunification des deux Corées, mais surtout l’exil du dirigeant suprême en Russie ! Quant-au président russe Vladimir Poutine, il a survécu à plus de cinq tentatives d’assassinat. Cependant, en 2022, il mourra pendant une nuit d’orage où il naviguera sur la mer et sera foudroyé. <<Le grand homme sera terrassé par un coup de foudre, un malheur prédit par le porteur d’une pétition. Selon la prévision, un autre tombe au moment de la nuit. Conflit à Londres, Reims et une peste en Toscane. »

Des visions de guerre

Dans ses 942 prévisions, l’une explique que la France sera impliquée dans un grand conflit avec l’Est. En effet, il écrit que « La tête bleue fera du tort à la tête blanche à une telle proportion, que le bien de la France pour les deux sera toujours égale. » Bobby Shailer, l’un des experts de Nostradamus, a confirmé qu’une troisième guerre mondiale pourrait survenir dans les années à venir. Une chose est sûre, les visions de Nostradamus sur l’année 2022 ne sont pas du tout réjouissantes. Celui-ci évoque plusieurs problèmes, tel que l’impact d’un astéroïde, le réchauffement climatique et Nostradamus pense également que ce sera une grande guerre prolongée, de 25 à 29 ans, accompagnée de batailles moins importantes ».

D’importantes attaques bactériologiques

Après une vision, Nostradamus pense qu’il y aura en 2022 des actes terroristes d’une violence inouïe. Les lecteurs des quatrains de ce dernier insistent sur l’importance des attaques, notamment celles bactériologiques, au cours des années à venir, et principalement en 2022. De plus, pour de nombreux familiers des écrits de l’apothicaire, c’est l’État islamique qui serait à l’origine de la majorité des catastrophes à venir, parmi lesquelles figure une Troisième Guerre mondiale imminente, car une bonne quantité de quatrains parleraient des flambées de violence.

L’effondrement du Dollar Américain

Selon les prédictions de Michel Nostradamus, pour 2022, l’inflation sera incontrôlable et le dollar américain s’effondrera puis au même moment, l’or, l’argent ainsi que le bitcoin seront désormais considérés comme les actifs dans lesquels il vaut la peine d’investir son argent. En effet, les copies d’or et d’argent gonflées, qui ont été jetées dans le lac après le vol, à la découverte qu’aujourd’hui tout est épuisé et dissipé par la dette. Tout ce qui est écriture et obligation seront anéanties.

Trois jours d’obscurité profonde

Pour Nostradamus, l’année 2022 apportera une destruction massive, suivie de la paix. Assurément, une obscurité de 72 heures environs précédera la paix d’après les prévisions du prophète Nostradamus. La période de l’année pourrait être l’automne, car il y aura sur les montagnes de la neige, mais pas encore dans les plaines. De plus, le signe de la croix sera aperçu dans les cieux. La guerre prendra fin aussi vite qu’elle a commencé, et cela, grâce à un phénomène naturel. Le dernier combat se déroulera non loin de Cologne, et sera gagnée par l’Occident. Par ailleurs, le mode de vie moderne avec ses commodités disparaîtra après trois jours de ténèbres. Des nations entières s’effondreront et les deux tiers de l’humanité seront abandonnés par le tout puissant. Tout cela marquera le début d’une paix durable.

La disparition de l’Union européenne

Cette effroyable nouvelle est annoncée au niveau du huitième quatrain du deuxième siècle. Il a été dit que les temples sacrés de style romain n’accepteront plus les fondations du gothique. Il est important de rappeler que le traité de Rome, ratifié en 1957, est à la base de la construction de l’Union Européenne. Selon le prophète Nostradamus, le Brexit n’est que le début et l’Union européenne est prédestinée à s’effondrer en 2022. Le quatrième quatrain de la Centurie est, selon les spécialistes de Nostradamus, sans équivoque. En effet, il y parle des « temples sacrés » de la Rome antique. Ainsi il n’en faut pas davantage pour qu’on fasse le lien avec le traité de Rome, qui a été signé en 1957 et est à l’origine de la création de l’Union européenne. Cependant, avec le départ du Royaume-Uni, l’UE est de plus en plus menacée. Le prophète en prévoit donc la disparition pour 2022.

Pouvez-vous faire appel à une prestation de voyance sans CB pour avoir des prédictions personnalisées ?

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette année 2022 va être riche en événements ! En revanche, il est parfois difficile de relier ces différentes informations à notre vie de tous les jours, même si nous pouvons voir que le changement se fait par certains aspects. Dans le cas où vous souhaiteriez bénéficier de prédictions personnalisées, et qui soient en rapport direct avec votre vie quotidienne, il est en effet préférable de faire appel à un voyant.

Par ailleurs, alors que par le passé, il était nécessaire de passer par des voyants qui ne travaillaient qu’avec les cartes bancaires pour trouver des prestataires dignes de confiance, ce n’est plus le cas de nos jours ! En effet, en vous rendant par exemple sur ce site de voyance pas cher, vous ne devriez pas être déçu. Comme vous allez le voir, il se trouve que c’est une occasion unique pour vous de prendre les devants sur votre vie, et d’éviter ainsi de devoir perdre du temps en essayant de vous focaliser sur des événements internationaux. Il ne vous reste plus qu’à prendre contact avec votre futur voyant !

4 réflexions sur “Quelles sont les prédictions de Nostradamus pour 2022 ?

  • avril 8, 2022 à 7:16
    Permalien

    Pourquoi ne pas nous donner a lire les textes que vous interprétez comme bon vous semble ?Pourquoi ” le premier,” designe- t’il un potentat coréen plutôt que Xi JinPing ?

    Répondre
    • mai 1, 2022 à 7:25
      Permalien

      Pourquoi ne pas vous les procurer tout simplement

      Répondre
  • avril 16, 2022 à 10:59
    Permalien

    Ma question est identique. A ton accès aux textes nous aussi ?

    Répondre
  • mai 1, 2022 à 7:54
    Permalien

    Synthèse des prophéties : Suite à un alignement Ouverture d Esprit corps âme (humains) Nature (animale et végétale) liés au monde materiel (commerce ) qu ils ont construit sur base du fluide de l argent qui leur est montée à la tête quand utilisé a sa juste mesure est obligé car tout est échange Cet événement soudain radical permettra la continuité du monde dans toutes ces formes et celui de l humanité en bon et due forme Ce phénomène naturel va se produire prochainement et il va obliger l humanité a une remise en question dans toutes ces différences Cela s appelle apprendre a Vivre en route ame et conscience …..

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.