Quelles sont les prédictions de Nostradamus pour 2025 ?

2.4/5 - (7 votes)

L’astrologie occupe aujourd’hui une place incontournable dans le cœur des hommes qui sont souvent dans la quête de réponses afin de mieux se connaître. Ainsi, de nombreuses personnes s’identifient et projettent leur avenir à travers les prévisions astrologiques. C’est dans cette optique que le docteur Michel de Nostredame né au 16e siècle a marqué l’histoire de l’humanité par ses pratiques astrales. Il est un apothicaire très reconnu qui a fait parler de lui par ses visions qui se sont réalisées le plus souvent dans le temps. Cet article apporte de plus amples informations sur les prédictions de Nostradamus pour 2025.

Le déclenchement de la 3e guerre mondiale en 2025

Comme de coutume, Nostradamus a fait certaines prédictions pour 2025. Ces dernières ne donnent pas trop la joie au cœur. En effet, il a prédit qu’en 2025, une troisième guerre se déclencherait. Après la deuxième guerre mondiale, beaucoup de traités et d’organisations ont été créés à travers le monde afin d’éviter une autre guerre. Ainsi, les grandes puissances du monde, en occurrence la France, la Chine, la Russie, les USA, l’Angleterre et bien d’autres pays se sont alliées. Mais depuis un certain moment, force est de constater que chacun de ces pays s’investit sérieusement sans l’armement nucléaire. Dans ce sens, la Chine produit de grandes quantités d’ogives nucléaires et constitue une menace pour le monde entier.

Par ailleurs, cette prédiction se matérialise peu à peu par l’invasion russe en Ukraine qui à ce jour a engendré de nombreuses tensions. Ainsi, le reste de l’Europe s’est aligné derrière l’Ukraine par le biais de l’Union européens. Les États-Unis soutiennent également l’Ukraine et condamnent l’invasion russe sur le territoire ukrainien. Suivant cette tendance, la Chine joue la carte de la neutralité et refuse de prendre position. Les Occidentaux ont multiplié de multiples sanctions économiques à la Russie afin d’affaiblir sa capacité de financement de la guerre. En réponse face aux nombreuses sanctions, le président russe menace d’utiliser ses bombes nucléaires contre l’occident et l’Amérique s’il est provoqué.

Il est important de savoir que cette invasion russe aura certainement une répercussion sur les relations internationales entre les pays. Ainsi, beaucoup de pays notamment l’Allemagne se prépare déjà à toute déconvenue en augmentant son budget pour la fabrication des armes nucléaires. Donc dans un futur proche, précisément en 2025, comme l’a prédit Nostradamus, la probabilité de survenance de la troisième guerre mondiale est assez élevée.

L’invasion de l’Europe par une alliance Russo-Arabe

Outre la prédiction du déclenchement de la troisième guerre mondiale, Nostradamus a également annoncé une invasion de l’Europe par l’alliance russo-arabe en 2025. En effet, selon lui, les pays du Moyen-Orient allaient se lier avec les Russes pour envahir l’occident entier. Cette invasion aura pour but de prendre le contrôle de l’Europe afin d’instaurer leurs propres lois.

Pour mieux comprendre la prédiction de Nostradamus, il est important de retourner en arrière vers les années 1533. En cette période, Ivan le terrible qui régna de 1533 à 1554 a conquis des territoires aux dépens des Tatars de la Horde d’Or. Ces faits du passé font que les dirigeants russes se considèrent aujourd’hui comme une puissance musulmane. Aussi, la population russe est exposée à une importante immigration des musulmans de l’Asie centrale. Actuellement, elle compte un cinquième de musulmane sur sa population totale.

De plus, la Russie a obtenu en 2005 avec l’appui de l’Arabie Saoudite et de l’Iran le statut d’observateur au sein de l’Organisation de la Coopération islamique. Toujours en restant sur cette lancée, les relations entre la Russie et l’Arabie Saoudite se sont beaucoup améliorées depuis l’an 2000. De même, une alliance militaire a été effectuée entre les Russes et les Iraniens pour une intervention en Syrie en 2015. Au vu de tous ces faits, il est capital de prendre à cœur la prédiction de Nostradamus sur l’invasion de l’Europe par l’union des Russes et des pays arabes.

De violentes batailles et affrontements sanglants au sud de l’Europe

De très violents affrontements sont prévus par l’oracle de Nostradamus en 2025. Ces batailles auront lieu d’après ses dires dans le sud de l’Europe. En effet, suite à l’alliance russo-arabe prédite par Nostradamus, il aura une guerre contre le reste de l’Europe. Il faut rappeler que le sud de l’Europe est un point stratégique pour entrer sur le continent. Donc cette région de l’Europe est très convoitée. L’objectif principal de ces combats est d’instaurer un nouvel ordre en Europe et d’avoir le contrôle total de l’Europe.

Le réchauffement climatique et de nombreux cataclysmes météorologiques pour 2025

Une autre volée de la prédiction de Nostradamus pour 2025 est le réchauffement climatique. Il a aussi prévu de nombreux orages et intempéries ainsi qu’une dégradation de l’écosystème. En effet, le réchauffement climatique est caractérisé par un changement du climat qui engendre une augmentation de la température moyenne atmosphérique. Il concerne aussi la modification de l’équilibre météorologique ainsi que de l’écosystème.

La révolution industrielle qui dure depuis des décennies a occasionné une augmentation considérable de la température. Aujourd’hui, la population mondiale s’augmente de manière exponentielle créant ainsi une demande élevée de biens et de services. Afin de satisfaire ses besoins, différentes entreprises se sont positionnées à travers le monde. De ce fait, le nombre d’industries s’est considérablement accru. Il faut rappeler que le fonctionnement des machines industrielles produit des gaz à effet de serre qui sont responsables de la destruction de la couche d’ozone. Or c’est cette couche d’ozone qui protège la terre contre le renforcement des rayons solaires sur la terre. Pour illustrer l’idée, la température moyenne de toute la terre en 2016 varie de 1 à 1,5 degré. Alors qu’en 1850, la température moyenne de la planète était largement en dessous. Ceci prouve l’impact significatif de la révolution industrielle sur l’augmentation de la température.

Tous ces faits prouvent que Nostradamus a bel et bien raison d’annoncer le réchauffement climatique en 2025. Il est urgent de mener des actions pour pouvoir limiter la production des gaz à effet de serre. Le réchauffement climatique cause également de nombreux dommages sur l’environnement, principalement la terre lui-même et les êtres vivants qui s’y trouvent.

De grands désastres s’annoncent sur le plan économique en 2025

Sur le plan économique, la prédiction de Nostradamus pour 2025 n’est pas la plus reluisante. En effet, il annonce de très grandes difficultés des pays à s’autofinancer suite aux nombreuses guerres. Ceci aura pour conséquence l’incapacité des états à couvrir les besoins médicaux et alimentaires de la population. De ce fait, une grande famine va frapper le monde entier d’après ses dits. En conséquence, un grand exode aura lieu et la majorité des peuples fuiront vers le continent américain et océanique. Ces migrations vont engendrer plusieurs soulèvements sociaux dans les pays d’accueil qui seront incapables de subvenir aux besoins des migrants.

Une réflexion sur “Quelles sont les prédictions de Nostradamus pour 2025 ?

  • mai 9, 2022 à 9:58
    Permalien

    vue les présidentielles cela devrait etre une femme a la tête d la france ou est la vérité pour la suite

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

un × 1 =