Comment trouver l’Amour en se faisant conseiller ?

191324100_173595171435488_3542439081495948742_n

Les relations de couple sont un domaine assez complexe. Certaines prennent parfois fin sans raison apparente alors que certaines perdurent sur le long terme sans que l’on sache vraiment pourquoi tant elles semblent ne satisfaire personne. Il est difficile de faire des prévisions fiables de l’avenir de son couple. Coach amour et médium de renom, la voyante Cristal va nous aider à comprendre quelques mécanismes importants à l’oeuvre dans les relations amoureuses.

Des spécialistes expliquent la vraie nature de l’amour

Il faut distinguer deux aspects de l’amour qui correspondent à ce que chaque personne peut expérimenter dans sa vie ou dans son entourrage et que les psychlogues et les voyantes connaissent très bien également : 

  • soit l’amour est soit passionnel
  • soit c’est un engagement plus profond et complice

La destinée d’un couple naissant

L’amour passionnel relève d’une fusion profonde mais fragile et éphémère entre 2 personnes. La passion se nourrit de l’incertitude, c’est un état instable et fort. Les médiums peuvent percevoir sa survenue quand apparaissent certaines ruptures de configurations astrologiques qui étaient stables ou encore lorsque certaines cartes sont tirées dans des tirages de Tarot ou des Oracles. Les Runes et la numérologie peuvent également prédire de tels évènements dans votre vie sentimentale.

Au fond, la passion ne peut que s’estomper au cours d’une relation. Au début, on n’est pas encore tout à fait sûr de l’intérêt et de l’affection de l’autre, on ne l’a pas encore définitivement conquis. Cet état crée un état de « challenge », une sorte de dépendance qui ne va pas durer éternellement. En effet, plus on connaît l’autre et plus on se sent familier avec lui, plus la passion fait place à un attachement moins tourmenté. Les spécialistes du conseil amoureux comme les coachs et les voyants sont souvent sollicités pour aider les gens à prédire des rencontres et à aider les gens dans les premiers temps de l’amour naissant.

Il y a aussi des couples pour lesquels cet « étape » de passion amoureuse dure plus longtemps parce qu’ils se voient rarement ou parviennent à maintenir une partie de l’insécurité et de la tension initiales. Mais généralement, la passion est destinée à s’estomper au cours de la première année de la relation. 

La destinée d’un couple établi

L’amour passionnel se transforme en un engagement plus profond. Le partenaire devient plus fiable, plus prévisible, un havre de sécurité pour l’avenir.  Cela a à voir avec le « challenge » comme corollaire de la passion évoqué plus haut par la voyante Cristal. Lorsque vous réalisez que vos efforts sont futiles, la passion finit généralement par s’estomper. L’attrait irrésistible vers l’autre réside dans le fait que le niveau d’exigence est parfait : vous êtes mis au défi, vous devez faire un effort, mais vous avez également un sentiment de réussite car vous recevez une récompense sourire, des mots gentils et évidemment une découverte sensuelle. Lorsque tout devient acquis il n’y a pas de sentiment de réussite et le jeu devient futile et perd de son intérêt. L’engouement s’estompe généralement à un moment donné. 

Comment expliquer que même des couples stables s’effondrent au cours du temps? 

Dissimulation, négligence, mensonge et infidélités expliquent la majorité des problèmes de couple. C’est ce que disent les coachs, les psychologues et les voyantes, qu’elle consultent en cabinet ou comme la médium Cristal disponible sur ce site en voyance sans CB, une formule discount. De l’avis des médiums et des autres spécialistes de la relation d’aide, certaines personnes, pour de nombreuses raisons ont souvent plus de mal à sortir d’une relation difficile. Mais ils ne retombent pas amoureux et l’amour se transforme en une forme d’attachement : ils ne font plus vraiment confiance mais ils s’accrochent à la relation. Ceci est l’évolution normale que connaissent tous les spécialistes du couple et de l’avenir en amour.

Comment surmonter une rupture amoureuse et retrouver confiance en votre avenir amoureux ?

Souvent, une personne abandonnée souhaite pouvoir se détacher et tourner la page, mais c’est compliqué. Si vous aimez toujours votre partenaire après la rupture, c’est généralement parce que la familiarité et l’habitude est toujours là. Pour passer à autre chose, retrouver confiance dans l’avenir et tomber amoureux, il faut se détacher de cette confiance. Les souvenirs font obstacle à l’évolution de la personne abandonnée : ils vous maintiennent dans une situations où la relation était fiable et stable. Penser aux aspects négatifs et faire le deuil de ce couple est plus logique dans cette situation, car cela renforce les doutes que l’on a sur la relation d’engagement et aide à s’en détacher.

Cependant, lorsque vous n’arrivez pas à vous détacher de votre ex-partenaire, cela a souvent à voir non seulement avec la force de votre amour, mais aussi avec le fait que vous ne voyez pas d’autres solutions pour vous. Si vous pensez que vous n’avez aucune chance de trouver un nouveau partenaire, vous devez combattre cette croyance. C’est souvent dans ce cadre que la demande concerne les formules les plus demandées comme la voyance sans CB sans attente : retrouver la confiance en soi et prévoir des rencontres. S’abandonner à quelques flirts faciles peut vraiment aider et être une étape pour préparer des futures rencontres sérieuses. L’aide d’une medium gratuit sans attente peut être véritablement bénéfique via des prédictions fiables et également une intuition sincère par rapport aux personnes de votre entourrage.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Articles similaires