Horoscope chinois de 2021 : Tout savoir

Dans l’astrologie chinoise, on commence l’année au tout début de février. L’année 2021 est l’année du Buffle de Métal. Elle commence à la date du 12 février 2021 et se termine le 31 janvier 2022. Dans cet article, vous découvrirez tout ce qu’il a lieu de connaître par rapport à l’horoscope chinois de 2021.

2021, l’année du Buffle de Métal

buffle chinois horoscope 2021

L’année du Buffle de Métal favorise la vie en famille, le travail, la réalisation des projets et la méthode. Ainsi, pour que cette année soit une année réussie, il faudra faire montre d’endurance et de ténacité, car les choses seront à des moments difficiles. Toutefois, avec le Buffle, plus de choses impossibles, car il pourra mettre à sa disposition des moyens pouvant l’aider à atteindre ses objectifs. 

Par ailleurs, la légèreté et la frivolité auront du mal à s’incruster dans cette nouvelle année qui est dans une optique de réussite, de précision et de confiance. En effet, elle sera très appréciée par les amateurs d’ambiance très confortable. De plus, ce sera une année appréciée de ceux désirant la réussite professionnelle et financière. Ils seront dans les bonnes conditions des situations créées par le Buffle.

Les opportunités et chances qui seront proposées conviendront parfaitement. Toutefois, il faudra faire beaucoup attention à ne pas se perdre dans le pessimisme et l’autoritarisme qui éloignent les amours et les amitiés plus fantaisistes. Ainsi, il faudra veiller à ne pas laisser le désir de réussite prendre le pas sur votre vie et la vie de votre entourage. 

Pour les personnes ayant beaucoup de mal avec les aspirations et les exigences du Buffle, elles trouveront cette année rêche. Certains d’entre eux auront tendance à estimer que leur patron ou leur entourage fait preuve de trop d’exigence ou d’autorité. D’autres feront preuve de rébellion envers les différentes contraintes imposées par le Buffle. 

D’autres, plus récalcitrants, trouveront le temps trop long. Toutefois, ils auront la possibilité de surmonter ces différents ressentiments et par la même occasion s’inspirer de la méthode du Buffle.

Par ailleurs, les problèmes fréquents disparaitront et vous découvrirez que vous êtes en mesure de mettre en place de grandes choses. En effet, l’année du Buffle est très appropriée pour tous ceux désirant réaliser un projet visant à assurer leur future, leur évolution professionnelle et sociale. D’autre part, il s’agit aussi d’une année favorable pour tous ceux désirant prendre des engagements et fonder leur famille.

Carrière

Pour ce qui est de la carrière en cet horoscope 2021, les buffles auront beaucoup de difficulté à surmonter dans le cadre de leur travail. Ceci à cause de l’opposition montrer par Tai Sui, ils auront tendance à changer régulièrement d’emploi. En effet, lorsqu’ils font face à des difficultés, les Buffles ont la possibilité de se faire aider en coopérant avec des gens nés sous les signes chinois du Rat et du Coq.

Santé

Les Buffles auront une attention particulière sur leur santé en cette année de 2021. Ainsi, il est conseillé, de faire un bilan complet de santé au début de l’année et d’éviter toute activité comportant des risques élevés tels que le ski nautique, l’escalade, le parachutisme, l’alpinisme en début de l’année. Pendant le second semestre de l’année, les Buffles seront affectés par des ondes négatives et subissent les effets de l’insomnie. Ainsi, pour emmagasiner plus d’énergie positive, vous pourrez faire du yoga, du tai-chi et d’autres exercices afin d’être plus en contact permanent avec la nature.

Fortune

En matière de fortune, l’horoscope du Buffle n’est pas très favorable. En effet, les Buffles doivent éviter de faire des investissements élevés. Par ailleurs, les désirs de consommation de ces derniers et aussi leurs dépenses connaîtront une large augmentation cette année. Il leur faudra donc être très économes et faire l’effort d’acheter moins. 

Amour

En matière d’amour, les célibataires rencontreront plusieurs personnes du sexe opposé, mais ne pourront pas trouver l’âme sœur. Ainsi, il vaudra mieux pour les Buffles de ne plus consacrer énormément d’énergie et de temps a des sentiments qui n’aboutissent à rien de concluant. 

Les métiers idéals pour les Buffles

En leur qualité de symbole matérialisant le travail acharné, les Buffles donnent toujours tout dans leur travail et vont toujours à la fin de leurs entreprises. Ils ont une attitude responsable et sérieuse vis-à-vis du travail. De plus, ils peuvent offrir des approches différentes à leur tâche. Avec un sens poussé du détail et une bonne éthique de travail, ils sont dotés de compétences dans les secteurs agricoles, de la pharmacie, l’ingénierie, la mécanique, la fabrication, l’art, le dessin, l’immobilier, la politique, la menuiserie, la peinture.

Santé

Les Buffles sont dotés d’une grande force et d’une grande robustesse. En effet, les buffles ont la possibilité de mener une vie longue et saine, avec moins de maladies. À cause de leur personnalité et de leur labeur, ils passent beaucoup de temps au travail, ne bénéficiant que de peu de temps de repos et oublient aussi souvent de se nourrir ce qui a pour conséquence des troubles intestinaux. Il est donc primordial pour les Buffles de se reposer suffisamment et d’avoir une alimentation saine et régulière. 

Construire une relation

Les buffles ont du mal à communiquer avec leur entourage et par conséquent ont moins de contact social. En effet, les buffles préfèrent être seuls et jouir de la solitude au lieu des contacts de groupe. Toutefois, ils traitent les amis avec une très grande sincérité. Concernant les relations amoureuses, les Buffles ont tendance à entretenir avec leurs partenaires une relation sur la durée. Par ailleurs, les changements fréquents les rendent très mal à l’aise. En effet, les Buffles féminins souffrent souvent d’un manque de féminité.

Compatibilité amoureuse

Les caractéristiques de chaque animal sont uniques. En effet, en matière d’amour la compatibilité chez les animaux appartenant au zodiaque chinois prend en compte les différentes caractéristiques de chaque animal de manière générale. Ainsi, ceux disposant de caractéristiques correspondantes jouissent d’une excellente compatibilité amoureuse. Dans ce cas, le Buffle a une excellente compatibilité avec le Rat, le Singe et le Coq. Par contre, sa compatibilité avec le Tigre, le Dragon, le Cheval et la Chèvre est pire. 

Les prévisions de l’horoscope chinois de 2021 pour les autres signes

  • Le Rat : La vie professionnelle du Rat sera très active. En cette année, tout ira vite ;
  • Le Bœuf : Le zodiaque comptera sur la fiabilité et la force du Bœuf ;
  • Le Tigre : les principales préoccupations seront liées à la construction et à l’amour. Cette année représente pour le Tigre l’année de l’engagement ;
  • Le Lapin : l’année du Buffle fera exalter les talents du Lapin ;
  • Le Dragon : N’hésitez pas à partir à la recherche de votre force et vos limites ;
  • Le Serpent : Faites confiance en votre capacité d’adaptation ;
  • Le Cheval : En cette année, mettez un accent sur la recherche de l’équilibre intérieur ;
  • Le Mouton : Les astres vous permettront de vivre une parfaite harmonie et le désir de vous dépasser ;
  • Le Singe : Placer cette année sous le signe de la construction et de l’engagement ;
  • Le Coq : En cette année, aucun obstacle ne pourra vous arrêter ;
  • Le Chien : Vous attirez la chance sur vous en restant toujours fidèle à vos valeurs ;
  • Le Courage : Soyez vous-même au centre de vos priorités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *