Quel est le meilleur signe astrologique ? Le classement 

meilleur signe astrologique

Les signes du zodiaque paraissent banals pour certains. Pour d’autres, c’est la représentation de la personnalité de chaque personne en fonction de sa catégorie d’appartenance. Mieux, les signes astrologiques permettent à chacun de connaître toutes les informations nécessaires (porte bonheur, bonne période et mauvaise période). Toutefois, il y a certains signes qui pourraient sembler un peu moins convenables que d’autres. Obtenez dans cette rubrique, un classement des signes astrologiques du meilleur au moins bon.

Quels sont les signes astrologiques du zodiaque ?

Il existe exactement 12 signes astrologiques. Chacun d’entre eux prend en compte une petite partie des 12 mois de l’année. Les signes astrologiques sont : Poisson, Sagittaire, Vierge, Capricorne, Lion, Balance, Taureau, Verseau, Scorpion, Gémeaux, Cancer et Bélier.

Le classement des signes astrologiques 

Découvrez le classement des signes astrologiques du zodiaque allant du meilleur au pire.

1— Balance

la balance le meilleur signe astrologique

Si votre date de naissance se trouve entre le 23 septembre et le 22 octobre, alors vous êtes de signe balance. S’il est placé en tête, c’est qu’il est le meilleur signe astrologique. Les personnes de signes balance sont des personnes équilibrées et très posées. Dotées d’une grande intelligence et pleines de finesse, on peut dire qu’elles ont absolument toutes les qualités nécessaires pour elles, pour faire court. L’une des autres qualités chez les Balances c’est qu’ils sont dotés d’une grande détermination et aussi d’une ouverture d’esprit naturelle. Ce qui n’est pas sans susciter de la jalousie de la part des autres signes bien sûr. Peu importe, si vous êtes de signe Balance alors vous avez sûrement le meilleur signe de zodiaque.

 

2— Scorpion

signe scorpion

La période couverte par le Scorpion couve du 23 octobre au 22 novembre. Impulsifs de nature comme le symbolisent les scorpions insectes, ils sont dotés d’une grande détermination. Bien que têtus de nature, les natifs du Scorpion savent cependant faire preuve de discernement. La justice et l’égalité sont des valeurs qu’ils prônent. Généralement, ils sont bons pour être soit des leaders ou des superstars.

 

3— Capricorne 

Capricorne

La période couverte par le Capricorne va du 22 décembre au 19 janvier. Le capricorne est qualifié comme une personne un peu trop réservée. Pas très drôle et un peu trop sérieux en toute chose. Les natifs du Capricorne ne sont pas trop confiants, ce qui les amène souvent à vouloir prendre le contrôle de toutes les situations. Cependant il faut reconnaître que les Capricornes sont réputés pour faire preuve de force, de courage, et d’élégance. Ce sont de grands séducteurs et aussi des personnes sensibles et fragiles.

 

4— Lion

Lion signe astrologique

Les natifs du Lion sont dotés d’une force féroce et d’une grande réactivité en toute situation. Nés dans la période couvrant la période du 22 juillet au 22 août, il faut dire que l’orgueil est leur premier défaut. Ils sont des éternels insatisfaits. Si vous avez un partenaire de signe Lion alors vous gagnez un compagnon de taille. Les lions ont plusieurs qualités dont : le charme, la force, le courage, la créativité, la puissance et la combativité.

 

5— Cancer

21 juin au 22 juillet, telle est la période que couvre le signe du cancer. Même si le manque d’assurance est leur premier défaut, il n’en reste pas moins que les Cancers sont dotés d’un charme puissant. Amateurs d’animaux de tout genre très souvent, ils sont calmes, humbles et très polis. Ce sont souvent des as aux jeux de culture générale.

 

6— Sagittaire 

23 Novembre au 21 décembre. Le Sagittaire est souvent une personne sage et réfléchie. Vous avez un ami Sagittaire, il vous fera sûrement très bonne impression et vous laissera un bon souvenir. Vous aurez l’impression de vivre avec votre âme sœur si vous vous trouvez avec quelqu’un de ce signe.

 

7— Bélier

Ils finissent 7ème de ce classement. Tout simplement parce que le côté négatif surplombe le positif. Le Bélier est comme le Lion sauf que comparativement à ce dernier, il est beaucoup plus instable. Le Bélier n’a pas trop bon goût pour toutes choses qu’il s’agisse de vêtement, et surtout de décoration intérieure. Cependant la seule qualité qui aide les natifs de ce signe à s’en sortir est leur intelligence. C’est la meilleure qualité du Bélier. Ce signe couvre la période du 21 mars au 19 avril.

 

8— Vierge

Ce signe astrologique couvre la période allant du 21 août au 22 septembre. Physiquement, les natifs du Vierge sont de très belles personnes. Pourtant, on peut dire que l’intelligence n’est pas vraiment leur fort. Les personnes du signe Vierge ont beaucoup de difficultés quand il s’agit d’user un peu de la matière grise. On s’ennuie un peu beaucoup en leur compagnie. Seul point positif, ils savent être discrets. Pas plus.

 

9— Taureau

Pour être natif du Taureau, votre date de naissance doit se trouver entre le 20 avril et le 21 mai. Les natifs du Taureau ne sont pas réputés pour une grande intelligence. Ils sont très combatifs, mais ont tendance à vite perdre le contrôle d’eux. Du genre à agir impulsivement et à le regretter après. Ils sont à l’image de l’animal qui les symbolise.

 

10— Verseau

Le signe du Verseau prend toute la période allant du 20 janvier au 19 février. Ils sont réputés pour être des sociopathes ou du moins avoir des tendances meurtrières. Ceci ne les aide pas et c’est pour cette raison qu’ils figurent à la 10ème place de ce classement. Les natifs du Verseau ne sont pas du tout sociables.

 

11— Gémeaux

Couvrant la période du 21 mai au 21 juin, le Gémeaux est une personne des plus détestables. Il faut le dire, ils sont de mauvaise foi, brouillons, et très désorganisés. Vous aurez un peu de mal à vivre avec les natifs de ce signe si vous êtes fan de l’organisation et du rangement.

 

12— Poisson

Il paraît qu’ils sont très renfermés et pas du tout adaptés pour la société. Selon une étude, les plus grands criminels du monde avaient pour la majorité une chose en commun : natif du poisson. Bien que doté d’un flair aiguisé, le côté négatif amène le Poisson à cette place au classement des meilleurs signes astrologiques.

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

3 réflexions au sujet de “Quel est le meilleur signe astrologique ? Le classement ”

  1. Alors je trouve la description des signes abject avec certains signes pas du tout vrai ni correspondant d’autre par contre la description caractérise beaucoup son sens

    Répondre

Laisser un commentaire

Articles similaires

papier mâché 

Comment faire du papier mâché ?

Le papier mâché est un accessoire utilisé par de nombreux ménages pour recouvrir une variété de surfaces. Certains en font usage pour la décoration des