Quel est le meilleur signe astrologique ? Le classement 

Les signes du zodiaque paraissent banals pour certains. Pour d’autres, c’est la représentation de la personnalité de chaque personne en fonction de sa catégorie d’appartenance. Mieux, les signes astrologiques permettent à chacun de connaître toutes les informations nécessaires (porte bonheur, bonne période et mauvaise période). Toutefois, il y a certains signes qui pourraient sembler un peu moins convenables que d’autres. Obtenez dans cette rubrique, un classement des signes astrologiques du meilleur au moins bon.

Quels sont les signes astrologiques du zodiaque ?

Il existe exactement 12 signes astrologiques. Chacun d’entre eux prend en compte une petite partie des 12 mois de l’année. Les signes astrologiques sont : Poisson, Sagittaire, Vierge, Capricorne, Lion, Balance, Taureau, Verseau, Scorpion, Gémeaux, Cancer et Bélier.

Le classement des signes astrologiques 

Découvrez le classement des signes astrologiques du zodiaque allant du meilleur au pire.

1— Balance

la balance le meilleur signe astrologique

Si votre date de naissance se trouve entre le 23 septembre et le 22 octobre, alors vous êtes de signe balance. S’il est placé en tête, c’est qu’il est le meilleur signe astrologique. Les personnes de signes balance sont des personnes équilibrées et très posées. Dotées d’une grande intelligence et pleines de finesse, on peut dire qu’elles ont absolument toutes les qualités nécessaires pour elles, pour faire court. L’une des autres qualités chez les Balances c’est qu’ils sont dotés d’une grande détermination et aussi d’une ouverture d’esprit naturelle. Ce qui n’est pas sans susciter de la jalousie de la part des autres signes bien sûr. Peu importe, si vous êtes de signe Balance alors vous avez sûrement le meilleur signe de zodiaque.

 

2— Scorpion

signe scorpion

La période couverte par le Scorpion couve du 23 octobre au 22 novembre. Impulsifs de nature comme le symbolisent les scorpions insectes, ils sont dotés d’une grande détermination. Bien que têtus de nature, les natifs du Scorpion savent cependant faire preuve de discernement. La justice et l’égalité sont des valeurs qu’ils prônent. Généralement, ils sont bons pour être soit des leaders ou des superstars.

 

3— Capricorne 

Capricorne

La période couverte par le Capricorne va du 22 décembre au 19 janvier. Le capricorne est qualifié comme une personne un peu trop réservée. Pas très drôle et un peu trop sérieux en toute chose. Les natifs du Capricorne ne sont pas trop confiants, ce qui les amène souvent à vouloir prendre le contrôle de toutes les situations. Cependant il faut reconnaître que les Capricornes sont réputés pour faire preuve de force, de courage, et d’élégance. Ce sont de grands séducteurs et aussi des personnes sensibles et fragiles.

 

4— Lion

Lion signe astrologique

Les natifs du Lion sont dotés d’une force féroce et d’une grande réactivité en toute situation. Nés dans la période couvrant la période du 22 juillet au 22 août, il faut dire que l’orgueil est leur premier défaut. Ils sont des éternels insatisfaits. Si vous avez un partenaire de signe Lion alors vous gagnez un compagnon de taille. Les lions ont plusieurs qualités dont : le charme, la force, le courage, la créativité, la puissance et la combativité.

 

5— Cancer

21 juin au 22 juillet, telle est la période que couvre le signe du cancer. Même si le manque d’assurance est leur premier défaut, il n’en reste pas moins que les Cancers sont dotés d’un charme puissant. Amateurs d’animaux de tout genre très souvent, ils sont calmes, humbles et très polis. Ce sont souvent des as aux jeux de culture générale.

 

6— Sagittaire 

23 Novembre au 21 décembre. Le Sagittaire est souvent une personne sage et réfléchie. Vous avez un ami Sagittaire, il vous fera sûrement très bonne impression et vous laissera un bon souvenir. Vous aurez l’impression de vivre avec votre âme sœur si vous vous trouvez avec quelqu’un de ce signe.

 

7— Bélier

Ils finissent 7ème de ce classement. Tout simplement parce que le côté négatif surplombe le positif. Le Bélier est comme le Lion sauf que comparativement à ce dernier, il est beaucoup plus instable. Le Bélier n’a pas trop bon goût pour toutes choses qu’il s’agisse de vêtement, et surtout de décoration intérieure. Cependant la seule qualité qui aide les natifs de ce signe à s’en sortir est leur intelligence. C’est la meilleure qualité du Bélier. Ce signe couvre la période du 21 mars au 19 avril.

 

8— Vierge

Ce signe astrologique couvre la période allant du 21 août au 22 septembre. Physiquement, les natifs du Vierge sont de très belles personnes. Pourtant, on peut dire que l’intelligence n’est pas vraiment leur fort. Les personnes du signe Vierge ont beaucoup de difficultés quand il s’agit d’user un peu de la matière grise. On s’ennuie un peu beaucoup en leur compagnie. Seul point positif, ils savent être discrets. Pas plus.

 

9— Taureau

Pour être natif du Taureau, votre date de naissance doit se trouver entre le 20 avril et le 21 mai. Les natifs du Taureau ne sont pas réputés pour une grande intelligence. Ils sont très combatifs, mais ont tendance à vite perdre le contrôle d’eux. Du genre à agir impulsivement et à le regretter après. Ils sont à l’image de l’animal qui les symbolise.

 

10— Verseau

Le signe du Verseau prend toute la période allant du 20 janvier au 19 février. Ils sont réputés pour être des sociopathes ou du moins avoir des tendances meurtrières. Ceci ne les aide pas et c’est pour cette raison qu’ils figurent à la 10ème place de ce classement. Les natifs du Verseau ne sont pas du tout sociables.

 

11— Gémeaux

Couvrant la période du 21 mai au 21 juin, le Gémeaux est une personne des plus détestables. Il faut le dire, ils sont de mauvaise foi, brouillons, et très désorganisés. Vous aurez un peu de mal à vivre avec les natifs de ce signe si vous êtes fan de l’organisation et du rangement.

 

12— Poisson

Il paraît qu’ils sont très renfermés et pas du tout adaptés pour la société. Selon une étude, les plus grands criminels du monde avaient pour la majorité une chose en commun : natif du poisson. Bien que doté d’un flair aiguisé, le côté négatif amène le Poisson à cette place au classement des meilleurs signes astrologiques.

 

Astrologues ou voyants, comment s’y retrouver ?

Les offres de voyance

Faire une première consultation de voyance est un choix qui survient bien souvent dans une situation difficile et une forte incertitude en ce qui concerne l’avenir. Le déclic et la décision de contacter un astrologue ou un voyant peut se faire en regardant une publicité de manière assez impulsive ou au contraire en prenant une décision après une mure et longue réflexion. 

Il existe plusieurs façons de choisir la bonne personne qui pourra vous livrer des prédictions sincères et surtout fiables sur votre avenir. La voyance totalement gratuite se fait souvent en ligne et c’est une formule d’appel qui propose souvent de poser une question et de recevoir sous quelques jours la réponse d’une voyante par email . Les formules de divinations discount peuvent se faire par téléphone via une ligne audiotel ou par tchat en ligne. Enfin, la formule la plus prisée est la fameuse consultation de voyance par téléphone en privé, qui permet de consulter la personne de votre choix sans contrainte, avec ou sans RDV.

Les métiers et les pratiques divinatoires

Si l’astrologie est la technique la plus populaire, elle est loin d’être la seule dans le domaine de la lecture de l’avenir. Il existe d’autres discipline relativement connues comme la tarologie ou la numérologie qu’on ne présente plus. Il existe aussi d’autres techniques plus confidentielles, mais surtout, la voyance pure qui consiste en une perception extra-sensorielle de l’avenir. Il peut s’agir d’une intuition, de visions ainsi que de sons. Ces états de consciences concernent des praticiens que l’on qualifie de médiums ou de voyants.

Les autres pratiques peuvent être par exemple :

  • La chiromancie
  • Le pendule
  • Les runes
  • Divers Tirages et Oracles comme l’Oracle de Belline

Ainsi, si vous décidez de réaliser une consultation avec un ou une médium pour découvrir votre avenir et répondre à vos questions en ce qui concerne l’amour, la famille, votre vie professionnelle ou tout autre domaine, vous devrez choisir à la fois la formule qui vous convient ainsi que la personne en fonction de la discipline avec laquelle vous avez des affinités.

18 réflexions sur “Quel est le meilleur signe astrologique ? Le classement 

    • novembre 1, 2021 à 6:31
      Permalien

      Je suis pas du tout satisfait sur le classement, surtout sur la position MEDIOCRE des Gemaux et des Verseaux.
      Merci de revoir ces deux signes à la hausse au plus vite
      Francis

      Répondre
      • novembre 7, 2021 à 1:49
        Permalien

        Je suis totalement d’accord avec toi je suis gémeaux et je ne suis pas du tout d’accord avec la description car toutes les personnes que j’ai croisé dans ma vie m’on dit que j’étais très gentil et adorable. Je ne suis pas du tout bordélique justement c’est le contraire.

        Répondre
    • novembre 16, 2021 à 4:44
      Permalien

      Je trouve que les poissons sont les signes astrologiques les plus égoïstes les plus enclins à choisir d expérimenter les mauvaises choses qui les entourent.ayant tout pour être bien ils choisissent le mauvais.ils savent comprendre les gens.mais plus pour justifier les mauvais côtés de ces gens

      Répondre
    • novembre 29, 2021 à 12:03
      Permalien

      🤣🤣 si je ris de ton com c’est pour une raison 🤣🤣

      Répondre
  • mai 2, 2021 à 6:41
    Permalien

    Alors je trouve la description des signes abject avec certains signes pas du tout vrai ni correspondant d’autre par contre la description caractérise beaucoup son sens

    Répondre
    • novembre 16, 2021 à 4:46
      Permalien

      Bien évidemment tous les astrologues détestent les beliers

      Répondre
  • juin 4, 2021 à 2:08
    Permalien

    Je suis balance et je suis d’accord avec la description.

    Répondre
  • juillet 6, 2021 à 11:01
    Permalien

    Grand astrologue pour répondre à vos questions et vous aider dans vos domaines d’activités

    Répondre
  • juillet 17, 2021 à 3:14
    Permalien

    Les balances sont des personnes violente et immature. Comparé au vierges qui sont des personnes intelligence

    Répondre
  • septembre 1, 2021 à 6:55
    Permalien

    C’est quoi ce site de m….? Les Gémeaux sont désordonnés? Ils vous emmerdent par la même occasion. 🙂

    Répondre
  • septembre 3, 2021 à 4:48
    Permalien

    Vous êtes des gros nazes , vos mère boivent du sprite , non mais oh , vous ça se voient vous êtes des gros pignoufs

    Répondre
    • novembre 6, 2021 à 1:27
      Permalien

      Calme toi (ya pas à insulter comme ca) 😅

      Répondre
  • octobre 20, 2021 à 4:07
    Permalien

    (Pour nous les béliers) pas besoin de classement pour savoir qu’on est les kings

    Répondre
  • novembre 9, 2021 à 9:16
    Permalien

    J’aimerais savoir…..
    Quand on est Poissons ,c’est quoi le message ?
    On devrais se s*icider ou quoi ?
    Nan mais sérieux je ne sais pas quoi penser de ces classements …
    Je suis Poisson et je suis désoler mais je ne me ronge JAMAIS les ongles !
    Ce classement est bidon et je sens que votre unique argument pour me contredire c’est :”Oui mes t dairniet donc ccccccccccccchhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuutttttttttttttt !”(avec les fautes d’orthographes )

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *