Quelles sont les prédictions de Nostradamus pour 2027 ?

Nostradamus 2027
Rate this post

Dans l’ère des meilleurs devins de tous les temps, Michel de Nostredame est resté l’un des rares à se faire connaître par ses prédictions véridiques. Quand bien même peu de personnes y croient, il ne fait aucun doute que ces prophéties pour la plupart du temps se sont révélées justes. Le grand prophète Nostradamus révèle pour la plupart du temps ces prophéties sous forme d’écrit dans un style particulier. Ce style demandait à ce que les gens puissent l’interpréter. Depuis les années 1555 à ce jour, plusieurs interprétations sont donc faites. Voyons quelles sont les prédictions prévues de Nostradamus pour l’année 2027.

Les prophéties de Nostradamus pour l’année 2027

La plupart des prophéties de Nostradamus sont décrites sous une forme de vers inscrit dans un langage particulier : les quatrains. Ceux qui s’occupent de l’interprétation de ses prédictions peuvent l’interpréter de différentes manières. Néanmoins, les interprétations faites ne s’éloignent pas trop les unes des autres. En ce qui concerne l’année 2027 voici la prophétie qui a été annoncée.
« L’an mille neuf cent nonante sept mois
Du ciel viendra un grand roy d’effrayeur
Ressusciter le grand Roy d’angolmois
Avant après mars régner par bonheur »
Voilà une façon peu anodine d’annoncer une prophétie. Elle demande beaucoup d’attention pour une interprétation beaucoup plus claire et précise. Après analyse, les interprètes ont pu déduire comme traduction claire logique à ce texte qu’en septembre 2026, s’abattront pendant 7 mois les jugements des coupes. Viendra alors pendant ce temps le roi des rois qui exercera son jugement contre l’ antéchrist, monté des abîmes. Le fait le plus marquant, c’est qu’en 2027, régnera finalement le Messi par bonheur. Une prophétie assez énigmatique qui demande une explication beaucoup plus approfondie surtout avec ses références à l’antéchrist et au Messi.

Comment décoder un quatrain?

L’explication des différents quatrains fait appel à une bonne notion et une bonne connaissance en matière d’astrologie mais également en matière biblique. Les phrases qui composent les quatrains de Nostradamus ont très souvent des références bibliques. Pour décoder les prophéties, il faut avoir sa bible à côté et se référer aux passages où versets qui sont en référence aux vers du quatrain.
Selon les différentes compréhensions faites de ce quatrain, les interprètes ont fini par expliquer que certains pays comme la Chine, l’Inde, l’Afrique, l’Amérique auront un grand mal à lutter contre l’antéchrist et les principaux pays qui y sont allés sont le Japon, les États-Unis, le Canada. On remarque par ces deux blocs qu’une importante domination du diable se fera sentir dans la plupart des grands pays du monde. La violence, les armes et l’argent selon ces prédictions seront les outils de destruction massive utilisés par le Diable pour faire assoir sa domination sur toute la terre au cours de cette année. Toutefois, ce quarantain renchérit en marquant que le roi des rois ne sera pas inactif. Il jugera sévèrement les personnes qui se laisseront aller aux fléaux du diable.

Les jugements de 2027

Déjà dès le début de l’année, la lutte commencera dans les camps de l’antéchrist et les disciples hors la loi du monde satanique chercheront à entrer en contact avec tous les chefs d’Etats. Cette rencontre visera à convaincre ces derniers pour qu’ils participent avec eux à la plus grande bataille qui puissent jamais exister sur terre. Le monde étant fortement gouverné par l’argent, les suppôts du mal n’auront aucune difficulté à le convaincre et ainsi à prendre le contrôle de nombreux pays et de nombreuses ressources. Ce sera le point de départ de nombreux grands événements dont une guerre massive et très destructrice au plan mondial.
En dehors des grandes guerres, des catastrophes naturelles sans pareil sont prévues au cours de la même année. Selon les évènements, c’est au cours de cette même période que surviendra le déferlement d’une météorite assez menaçante avec des chutes de grêles. Ce climat sera propice pour permettre à l’antéchrist d’abattre son dévolu sur la planète. Une guerre farouche verra lieu en particulier contre les chrétiens et le siège du christianisme à Rome sera pris pour cible par l’armée du Diable. C’est à ce moment que se réalisent les premiers événements sensibles de l’apocalypse avec la marque de la bête.
Toutefois, ces événements sombres ne seront effectifs qu’ un petit bout de temps. Le retour du Christ se fera sentir dans les plus brefs délais et le dernier jugement sera prononcé. Voici en quelques lignes résumées les grandes interprétations des événements de l’année 2027 qui s’apparentent à l’apocalypse. Beaucoup d’intrigues et de questions se posent sur cette ère prochaine et surtout il est important de connaître qui est ce prophète qui annonce des prophéties aussi sombres pour l’humanité.

Qui est le prophète Nostradamus?

gé de 66 ans, Michel de Nostredame est un homme savant avec une grande capacité d’adaptation à toute épreuve. Né en 1503, il mourut en 1569. Pour toutes les années qu’il a passées sur terre, il a très rapidement su impacter son monde en lui imposant ses services d’une qualité sans pareil en tant que médecin. Eh oui, médecine, c’est la première formation de notre Prophète. Il s’en sert pour accomplir des œuvres sans précédent sur toute la terre. Il fut l’un des pionniers de l’éradication de la peste au cours des années 1530. Étant très inspiré par son art divinatoire, il a su allier médecine et prédictions. Il prodiguait déjà dans le temps de nombreuses normes d’hygiène qui n’existaient pas encore à son époque. Une capacité qui a permis aux gens proches de Nostradamus d’éviter de nombreuses maladies ravageuses.
Le plus important sur la vie de Nostradamus, c’est son amour pour l’astrologie. C’est en se basant sur des observations astrologiques ainsi que sur le coup d’une inspiration divine que Michel de Nostredame établissait ses prophéties. Il sortit de nombreux ouvrages et ses premières prophéties furent publiées en 1555. Très tôt il a été rejeté par certains qui ne croyaient pas à ses prédictions. Mais le temps finit par lui donner raison lorsque certains grands événements ont commencé par se réaliser. C’est ainsi que Michel de Nostredame réussit à voir les grands événements qui auront lieu au cours des années à venir. Il produit ainsi l’ouvrage de toute une vie avant de rendre l’âme y compris les grands événements de l’année 2027.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

3 × 1 =